Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Tyrus
ans
#247034
Ah bon sang sortir de la VT ca fait salement changer le score quand même :sweat_smile:
J'avais fais ce test il y a quelques années et j'étais "pur".
Là je passe à "Salement impur" avec 151 points :laughing:
Pourtant il n'y a que les réponses aux questions sur le sexe qui ont changées. Et le fait que j'ai été bourré pour la première fois de ma vie il y a quelques semaines (et je ne compte pas renouveler l'expérience).

Capture.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz, Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247036
Vomi ou pas vomi ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#247038
Pourquoi y a-t-il autant de questions sur le vomi ? Les gens vomissent pour le fun ?
Je sais pas mais perso je me suis fait défoncer par les questions sur le vomi
Il y a des questions beaucoup plus tendancieuses au cours du test :joy: cela dit ce n'est pas un test à prendre au premier degré, parmi les tests proposé il y a un test qui se nomme ''test michou'', c'est un youtuber FR à succès pour un jeune public

C'est marrant parfois le choix des mots (terme) utilisé dans certaine des questions,

de mémoire il y a une question du genre ''avez-vous été impliqués dans un cunnilingus ou fellation'' ou quelque chose du genre, c'est marrant le choix du mot ''impliqué', on dirait qu'on va faire un truc illégale. :joy:
par Tyrus
ans
#247039
deadwood a écrit : 05 nov. 2022, 14:27 Vomi ou pas vomi ?
Non pas vomi. Je me pose les mêmes questions que toi pour ce thème :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#247041
Ah mais MathSo, tu déterres un vieux truc là ! J'avais découvert ça sur un autre forum en 2005 ou 2006 environ.

Et à l'époque, je suis arrivé... A un score négatif ! En répondant comme si ma vie était telle que je la rêvais, je crois que j'ai eu la réponse de Roulian " arrêtez de survivre " - avec un score positif évidemment mais toujours faible.

Après j'imagine qu'il faut prendre ça exclusivement à la blague, mais quelque part ça me gêne que le truc laisse vaguement sous-entendre que les personnes peu ou pas tentée par les excès (voire les trucs dégueulasses) ne sont que des coincées pas cools.

Je referai peut-être le test comme ça mais je suis à peu près sûr du résultat.
Kayaka aime ça
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#247043
Amaz a écrit : de mémoire il y a une question du genre ''avez-vous été impliqués dans un cunnilingus ou fellation'' ou quelque chose du genre, c'est marrant le choix du mot ''impliqué', on dirait qu'on va faire un truc illégale. :joy:
La police va d'ailleurs bientôt auditionner Madame C., voisine, qui sortait son chien à ce moment, témoin auditif dans cette malheureuse affaire qui a couté 5 points à son test de pureté.
Amaz, MathSo aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247047
Lereveur a écrit : 05 nov. 2022, 16:59 Ah mais MathSo, tu déterres un vieux truc là ! J'avais découvert ça sur un autre forum en 2005 ou 2006 environ.

Et à l'époque, je suis arrivé... A un score négatif ! En répondant comme si ma vie était telle que je la rêvais, je crois que j'ai eu la réponse de Roulian " arrêtez de survivre " - avec un score positif évidemment mais toujours faible.

Après j'imagine qu'il faut prendre ça exclusivement à la blague, mais quelque part ça me gêne que le truc laisse vaguement sous-entendre que les personnes peu ou pas tentée par les excès (voire les trucs dégueulasses) ne sont que des coincées pas cools.

Je referai peut-être le test comme ça mais je suis à peu près sûr du résultat.
Moi aussi il y a une époque j’avais un score négatif.. enfin cela dit c’était quand j’étais au collège :joy:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247051
Lereveur a écrit :Ah mais MathSo, tu déterres un vieux truc là ! J'avais découvert ça sur un autre forum en 2005 ou 2006 environ.
Hé ben, je pensais pas que c'était aussi ancien :sweat_smile: . Perso, j'ai connu ces tests de pureté pendant que j'étais au lycée, vers 2009-2010.

Après c'est vrai que concernant es questions su le vomi, moi aussi j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup. Après, je suis parti du principe que c'était du vomi mais parce que tu étais complètement ivre, ou à la limite du coma éthylique (ce qui ne m'est jamais arrivé personellement).
Kayaka a écrit :
MathSo a écrit : 03 nov. 2022, 23:34 C'est ca, plus ton score est bas plus tu es pur :sweat_smile: .

Quand à moi ... Oh et ben je n'ai eu que 3 points. Je suis pur donc :joy: .

Capture 1.png

Capture 2.png
Tu vois que tu l’as gagné le trophée de pureté :joy:
Ahah oui et j'en suis fier :joy: . Mais même si je sais qu'il faut prendre ce truc au 10 000è degré, il y a un autre côté en moi qui se dit que c'est vraiment triste de ne pas avoir eu la moindre expériences de ce genre jusqu'à maintenant (ou très très peu, comme si j'avais loupé ma jeunesse) :sleepy: . Je crois que j'aurais pu répondre exactement les mêmes choses lorsque j'étais au lycée (la seule différence étant entretemps "avez-vous eu des rendez-vous amoureux").

Bref, comme l'impression d'être encore un gamin à mon âge.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247053
MathSo a écrit :
Lereveur a écrit :
Ah mais MathSo, tu déterres un vieux truc là ! J'avais découvert ça sur un autre forum en 2005 ou 2006 environ.
Hé ben, je pensais pas que c'était aussi ancien :sweat_smile: . Perso, j'ai connu ces tests de pureté pendant que j'étais au lycée, vers 2009-2010.
Encore plus que ça j'ai du en faire une version plus ou moins similaires fin 90's début 00's.
Je suis d'ailleurs étonné quand ayant quand même un peu remplis le volet "sexuel" depuis mon score reste sensiblement identique soit "vous êtes déjà sorti de chez vous" :innocent: