Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254086
Lereveur a écrit :une collègue expérimentée a raconté comment une fois un mec qui avait ouvert sa porte était complètement à poil OKLM
L'impression qu'on finit tous par y passer dans nos métiers :grin: je n'en suis encore qu'aux clients qui attendent leur colis en calbut/nuisette le samedi matin. Bon après, la moyenne d'age des Sorinières étant de 70 ans ça risque plus de ressemble à un sketch de Groland :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254087
Je te rassure Matsho, ça va mieux au boulot, j'essaye de ne m'offusquer si il y a ce genre de comportement qui apparaît.

Petite anecdote légère pour changer, je n'en suis pas sur mais au boulot je crois qu'une fille me regardait, on bossait à la plonge et quand je regardais la salle, je voyais souvent une fille qui était tournée vers nous (j'étais au premier plan), soit, je lui plaisais physiquement, mais je n'y crois pas trop ou alors elle nous regardait travailler par curiosité :sweat_smile: il n'y a pourtant rien de passionnant à voir, après était-il elle adulte ? difficile à dire, ça dépend si elle est BTS par-exemple mais de toute façon le boulot quoiqu'il en soit c'est niet !

Cela dit, ça m'arrivait aussi de regarder les adultes quand j'étais jeune en m'imaginant ce que ça pouvait donner d'être adulte :sweat_smile: :laughing: et bah, c'est la mouise mdr ! à vrai dire, je ne dirais pas non à revenir à l'âge de l'insouciance (avec quelques ajustements niveau vie privé afin d'avoir une jeunesse plus heureuse et d'autant plus insouciante.. pour ceux qui connaissent ma relation avec mon père, ils comprendront :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#254113
Dans un sens, je trouve que c'est encore pire l'époque de l'enfance et des études. On ne s'achète pas ce qu'on veut et d'autant plus selon les darons, l'école primaire c'est plutôt cool niveau activité mais on ne sait pas encore ce qui nous attend, et à partir du collège beaucoup de taf pour gagner 0 €. Souvent, les camarades sont particulièrement mauvais/tapent dans le harcèlement, on a des pseudo-amitiés risibles, on dépend d'une famille qu'on n'a pas choisi également. Si on vit dans une certaine insouciance, qu'on se peint la vie d'adulte plus agréable qu'elle le sera, ce n'est qu'une illusion en attente d'être dissipée, sans compter les conséquences du fait qu'on n'est pas encore bien formé mentalement (accidents/mauvais choix vite arrivés, drames vécus de manière plus insupportable).

Perso c'est une époque que je ne regrette pas du tout, si je pouvais choisir je resterais jeune de corps, mais avec ma situation en cours et mon expérience accumulée (et mes sousous accumulés surtout :sweat_smile:).

Après, je comprends bien que quand on a perdu quelqu'un, c'est encore autre chose.
Dernière modification par Azrael le 04 oct. 2023, 19:44, modifié 1 fois.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254116
Nectaris a écrit : 03 oct. 2023, 20:24
Lereveur a écrit :une collègue expérimentée a raconté comment une fois un mec qui avait ouvert sa porte était complètement à poil OKLM
L'impression qu'on finit tous par y passer dans nos métiers :grin: je n'en suis encore qu'aux clients qui attendent leur colis en calbut/nuisette le samedi matin. Bon après, la moyenne d'age des Sorinières étant de 70 ans ça risque plus de ressemble à un sketch de Groland :smile:
Oh ouais, j'ai déjà fait ça, accueillir le livreur en pyjama, la honte. :sweat_smile:
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#254117
Moi ça m'est arrivé une paire de fois que le mec sonne alors que je suis en caleçon dans mon canap'
J'ai passé vite fait un gros sweet pour pas recevoir le gars en mode torse poil, mais pas trop de sentiments honteux de ma part, avec des estimations de livraison du genre "le livreur passera entre 9h et 22h" je me réserve le droit de pas me pomponner spécialement pour lui surtout si je récupère d'une nuit de boulot 🧐😅
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#254161
Je me suis décidée je vais commencer à suivre une formation de chargée d’accueil touristique. Ça commence fin du mois. :relaxed: (contre faible loyer on a les appart’s en coloc)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#254174
Première semaine de taff, je commence à prendre mes marques (même si je me suis fait une bonne frayeur au volant gloups), je devrais pouvoir à peu près tenir le rythme même si je languis du temps partiel et que, même si je trouve du sens à ma mission (ambassadeur du tri), j'ai déjà commencé, comme au moins un collègue, à compter le temps jusqu'à la fin. Allez, plus que (a priori) 25 semaines !
Nectaris, Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254245
C'est bon, au bout d'un mois, on peut dire que je me suis finalement acclimaté à l'ambiance de travail.

Par contre, je ne saisis pas très bien le comportement de l'un de mes collègues, il a l'air sympa, mais impulsif et un brin paranoïaque en fond, j'ai l'impression qu'il se monte la tête tout seul x). Je ne saisis pas pourquoi il a une haine viscérale contre notre supérieur, certes, il a un tempérament un peu particulier notre chef, il me fait un peu penser à mon père en version light (du coup ça ne me choque pas du tout), mais pour autant, j'ai connu bien pire niveau hiérarchie. Je ne le trouve pas difficile à vivre, Mon collègue n'arrête de dire qu'il l'attend au tournant si il lui fait une remarque, mais un supérieur ça sert (notamment) à ça ! à faire remarquer le cas échant si quelque chose à par-exemple mal été fait, par ailleurs, en parlant de remarque, il m'en a fait mon supérieur cette semaine et est-ce que j'en suis mort ? Non, il faut savoir accepter les reproches, c'est ça être un adulte responsable, tant que les reproches sont légitimes et qu'il n'y a pas de harcèlement en fond ou autre, c'est OK. Il n'y a pas mort d'homme à commettre des erreurs (des oublies), ça peut arriver à tout employer et tout domaine confondu.

J'avais une collègue qui arrivait à le canaliser, mais elle a changé de groupe (hélas), du coup, je me coltine malgré moi, allez savoir pourquoi, mais il m'aime bien, je suppose que mon côté très calme IRL doit jouer sur la balance, mais pour ma part, je compte prendre mes distances.

Ça n'étonnera personne sur le forum et je pense que je suis très loin d'être le seul à être comme ça ici, mais je n'aime pas que l'on me colle au basket :expressionless:

Je ne comprends pas l'animosité qui règne entre certaine collègue, à titre personnel, j'ai un avis très neutre vis-à-vis de l'ensemble de mes collègues, il n'y a personne que je ''déteste'' (façon de parler) et personne non plus que j'apprécie tout particulièrement, je pars du principe qu'ils sont tous à la fois leur qualité et leur défaut, comme tout être humain vivant sur la planète bleu.
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254252
En plus il te fait cinquante pauses cigarette ans la journée et il tient à ce que je l'accompagne alors qu'en soi, je ne fume pas et que ça me ralenti dans mon travail et vu que je me suis tapé des reproches, je ne peux pas permettre de continuer comme ça, je dois me recentrer sur mon travail, si lui ça le fait suer de travailler c'est son problème et nous n'avons pas le même statue, il est titulaire, moi contractuel, si mon supérieur juge que mon boulot n'est pas suffisamment bien fait il peut très bien choisir de ne pas renouveler mon contrat et/ou de ne plus faire appel à moi. C'est peut-être triste à dire, mais parfois dans le monde pro, il faut privilégier sa pomme à celle des autres. J'ai trop galéré professionnellement parlant pour tout gâcher maintenant et ça pour le compte d'un collègue qui n'apprécie pas un tel ou un tel x), d'un, ce ne sont pas mes histoires. De deux, si lui il veut en faire qu'à sa tête, que grand bien lui fasse, mais je ne veux pas que cela me retombe dessus.

En plus on n'a pas à fumer entre deux secteurs, en principe, dès que l'on a fini un secteur, on doit se rendre directement dans le second, tout est bien indiqué sur l'emploi du temps x)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17