Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257025
Bloqué en 24 minutes. Mode blasé
Everest a écrit :19 mn 49
hello,Bravo 👍🏻

Cela dit , si tu veux etre sympa, vu que les parties "devinettes" ne sont plus réservées aux dimanches, n'hesite pas à préciser (surtout le dimanche) quand tu fait un temps normalsur une partie relou, si tu as été forcés d'utiliser des indices ou faire des supositions pour finir la grille :sweat:
Histoire que je puisse zapper directement la grille et pas perdre 1/2h pour un truc non resolvable de façon conventionelle :grin:
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257029
19'02'' rien de plus à déclarer
resO, Everest aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#257037
46 mn 29 ( 2 reset :sweat_smile: )

Non , pas d'indice utilisé Dimanche ...J'ai juste placé le 4 et le 3 au bon endroit dans la ligne du haut , et après c'était limpide....Je ne pouvais pas savoir qu'il était si difficile :grin: Désolé d'avoir été si rapide :laughing: ( pour une fois :innocent: :smiley: )
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257041
20'10'' avec les rames au millieu :sweat_smile:
resO, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257055
Grille probablement gerable en une vingtaine de minutes, mais je me suis pris les doigts dans le tapis et j'ai la flemme de reset !
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#257063
36 mn 02 ( la 3ème piste était la bonne :grin: )

Ajouté 5 minutes 27 secondes après :
Ah bizarre , j'avais fini ma partie ....je vais voir mes points.....et je n'avais que 691 points.......Je ressors la grille du jour et un chiffre manquait.....Je le rajoute.....partie terminée en 36 mn 13 et j'ai tout mes points......Ouf non mais hé ho , faut que je rattrappe Reso maintenant :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257068
22"38
resO, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257079
26'12'' je l'ai trouvé difficile celle la (jouable sans indices et sans ambiguïté mais il faut avoir un bon coup d'œil).
resO aime ça
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 111