Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Jusqu'à quel stade d'intimité êtes vous arrivé avec le sexe opposé ?

Une étreinte/un câlin
6
12%
Un petit smack innocent (peu importe l'âge)
7
14%
Un French Kiss (une pelle, une galoche, un patin ... comme vous voulez)
9
18%
Les préliminaires
8
16%
La pénétration (qu'elle soit vaginale ou ... autre)
11
22%
Rien de tout cela
10
20%
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253300
Jeroboam a écrit : 22 août 2023, 22:14 J'ai aussi voté "pénétration"... juste vaginale, pas autre chose :joy:

Mais d'ailleurs, question un peu puérile mais nécessaire, ça vaut le coup ? ^^
par Jeroboam
Homme de 34 ans non vierge
#253308
Dwayne426 a écrit : 22 août 2023, 22:20
Jeroboam a écrit : 22 août 2023, 22:14 J'ai aussi voté "pénétration"... juste vaginale, pas autre chose :joy:

Mais d'ailleurs, question un peu puérile mais nécessaire, ça vaut le coup ? ^^
C'est vraiment très très agréable :smile:
Et ça l'est encore plus si c'est avec une femme que tu apprécies vraiment.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253309
Il paraît oui que si on est amoureux (réciproquement) de la personne, le plaisir est décuplé par rapport à un plan d'un soir vu que le sexe se mélange au sentiment.

Je pense aussi que le fait d'apprécier la personne (sans forcément être amoureux) ça doit avoir son importance, d'ou l'existence des sexfriend, c'est plus poussé qu'un plan d'un soir mais c'est pas non plus une relation de couple, c'est un entre deux.

En effet, ça n'a pas l'air désagréable le coït, si ça l'était, on le ne s'amuserait certainement pas à le faire mdr :sweat_smile:
par Jeroboam
Homme de 34 ans non vierge
#253314
Amaz a écrit : 23 août 2023, 12:41 Il paraît oui que si on est amoureux (réciproquement) de la personne, le plaisir est décuplé par rapport à un plan d'un soir vu que le sexe se mélange au sentiment.

Je pense aussi que le fait d'apprécier la personne (sans forcément être amoureux) ça doit avoir son importance, d'ou l'existence des sexfriend, c'est plus poussé qu'un plan d'un soir mais c'est pas non plus une relation de couple, c'est un entre deux.

En effet, ça n'a pas l'air désagréable le coït, si ça l'était, on le ne s'amuserait certainement pas à le faire mdr :sweat_smile:
Oui, tu as tout à fait raison. Pas besoin d'être fou amoureux, mais apprécié la personne humainement rend la chose plus plaisante. Il y a un vrai facteur psychologique.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#253339
De mon point de vue, rien n'empêche d'apprécier (tout est relatif) la personne lors d'un plan d'un soir, c'est souvent un cas où le feeling naît rapidement, on n'est pas forcé de prendre seulement en fonction du physique.

Et à vrai dire chacun son truc et chacun ses besoins, certains ont besoin de réels sentiments amoureux et diront que c'est plus fort avec, certains n'en ont nullement besoin pour prendre leur pied, certains sont surtout excités par les nouvelles rencontres, le faire en couple ou en sexfriend ou plan d'un soir ou plan de deux soirs, il n'y a pas d'option supérieure dans l'absolu, hors couple on se lâchera souvent un peu plus, et autant dire que nombre de gens en couple, finissent par se lasser de le faire avec la même personne, le couple ça peut être une zone intense mais comme les autres options, ce n'est pas toujours le nirvana pour tout le monde, bien sûr les concernés en parlent peu.
Dernière modification par Azrael le 24 août 2023, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253341
Je t'assure qu'il n'y avait aucun jugement péjoratif de ma part, chacun fait ce qu'il lui semble bien.

En effet, tous les point de vue peuvent être intéressants à expérimenter, que ça soit plan d'un soir ou deux, sex friend ou couple (couple, c'est quand même plus que juste du sexe, l'intérêt de se mettre en couple me semble différent par rapport au reste ^^)
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253342
Amaz a écrit : 24 août 2023, 15:28 Je t'assure qu'il n'y avait aucun jugement péjoratif de ma part, chacun fait ce qu'il lui semble bien.

En effet, tous les point de vue peuvent être intéressants à expérimenter, que ça soit plan d'un soir ou deux, sex friend ou couple (couple, c'est quand même plus que juste du sexe, l'intérêt de se mettre en couple me semble différent par rapport au reste ^^)
L'intérêt de se mettre en couple c'est d'avoir une copine qui a le permis pour me conduire à mes rendez-vous psy car j'en ai marre des transports en commun !
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254268
Mon degré de VT est pour moi plusieurs French Kiss et je confirme que c'est wahouuuu. C'est une façon d’embrasser qui passe tellement de choses et d'émotions. J’adore.
Amaz, MathSo, Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#254323
Luo a écrit : 13 oct. 2023, 20:23 Mon degré de VT est pour moi plusieurs French Kiss et je confirme que c'est wahouuuu. C'est une façon d’embrasser qui passe tellement de choses et d'émotions. J’adore.
Tu me rappelles que ça fait presque 10 mois là… mdr. *En manque*
Luo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#255829
Rien, le néant.