Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Dugeclaire
Homme de 27 ans vierge
#251915
Bonjour à tout le monde je m'appel Damien et j'ai bientôt 27 ans. Je suis donc toujours vierge...

Je vais vous parler un peu de moi j'espère ne pas être trop hs dans mes explications.

Je suis en dépression depuis plusieurs années maintenant ( même si il y a beaucoup de mieux ) et j'ai été diagnostiqué bipolaire.
J'ai été embauché dans un zoo ( un esat) et je devrais commencer a travailler d'ici peu.

Mais aujourd'hui s'en es trop, quelque chose à du se briser, j'ai besoin de me livrer et me confier. Quelque chose me ronge cruellement et profondément depuis trop d'année maintenant...

En effet je n'ai jamais eu de copine et cela me manque extrêmement, cela m'en rends même malade par moment car selon moi c'est vraiment la seule chose qui me manque pour être enfin pleinement et vraiment heureux. Je ne supporte plus la solitude sentimentale si cela existe comme terme. Je n'en peux plus , voir des couple se tenir la main, s'embrasser, être complice eh bien cela me rends presque malade maintenant. C'est peux être de la jalousie ou de l'envie mais le fait de ne jamais avoir eu de copine me mine le moral.

Parfois je me demande ce que j'ai pu faire au monde pour ne pas avoir le droit à ce bonheur d'être en couple. Pire même je suis maintenant convaincu par fatalisme que je vais finir et mourir seul sans jamais avoir connu l'amour au moins une fois , c'est pourtant tout ce que je demande.

Aucune fille ne s'est jamais intéressé à moi, j'en déduis donc choses et parfois ça tourne dans ma tête pendant des heure c'est parfois invivable.

J'ai bien entendu essayer les site de rencontres style tinder mais évidemment très peu de résultat , 99% des filles ayant l'air de refuser mon profil et le peu qui me like, je ne sais pas quoi dire pas quoi faire donc ça ne vas pas plus loin
Dans la vie réelle de sens bien que c'est encore pire

Je me trouve moche, gros ( 100 kilos), vraiment pas intéressant n'ayant pas beaucoup de qualité à part mon extrême gentillesse compassion et bienveillance

Voilà une partie du problème j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et serais heureux de discuter avec vous, voir si vous avez des conseils pour avancer, que cela prenne moins de place dans mon esprit et que je sois plus apaisé face à cela.

Je vous remerci par avance pour votre bienveillance et non jugement
Alexandra, Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#251944
Bienvenue Damien!

N’hésite pas à venir parler de tes douleurs du moment, et à nous détailler ton parcours et ses embuches. Il y a longtemps, une fille dont j'étais amoureux s'est fait diagnostiquée bipolaire et ça a été difficile aussi pour elle au début. Est-ce qu'on t'a déjà détaillé à quel niveau tu en souffrais et quel traitement tu doit prendre ? Tu peux créer un sujet sur le forum si tu veux.

Tu connais déjà tes qualités, c'est un bon début :wink: Pour l'apparence je suppose que tu en as souffert et que ça doit jouer sur ton estime de toi ? Tu n'as pas encore accès au trombi mais personne ici n'est vraiment une gravure de mode et malgré tout, certains s'en sortent très bien! C'est facile de dire que c'est l'image que tu as de toi qu'il faut changer, surtout après ce que tu vis en ce moment mais c'est pourtant indispensable que tu apprennes petit à petit à t'aimer comme tu es pour sortir des pensées fatalistes et retrouver confiance en toi (ça marche aussi pour ta virginité). C'est long mais ce forum est là pour t'aider.

Je ne connais pas les sites de rencontres mais on en discute beaucoup et je crois que ce n'est pas une bonne idée, surtout quand on est dans la souffrance. Les camarades t'en diront plus a ce sujet. Prends soin de toi!
par Sveta
Femme de 32 ans vierge
#251996
Tout comme le commentateur précédant, je ne suis pas convaincue que les sites de rencontre soient une bonne idée. Je n'ai jamais testé, mais d'après ce que j'ai pu lire, les femmes se font bombarder de messages par des hommes n'ayant pas pris le temps de lire leur profil ce qui donne un sentiment de harcèlement et les hommes se font avoir par les algorithmes dans la mesure où ils doivent souscrire à des options payantes pour que leur profil soit mis en avant.
Il est possible que ces deux situations concernent des sites ou applications différents. Mais ça ne fait pas envie.

Je n'exclus pas de sauter le pas un jour, mais ce serait pour trouver un coup d'un soir si je ne pouvais plus supporter ma frustration. :flushed:

Si tu n'es pas satisfait de ton poids, tu peux demander de l'aide à un médecin ou à un nutritionniste. J'ai eu des problèmes à ce niveau-là aussi et j'ai pu m'en sortir seule, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
LucienArp aime ça