Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par medusa
44 ans non vierge
#22057
Oui, donc du coup forcément je compare ma situation à la leur, le gars d'ovs et moi ça va beaucoup plus lentement, il n'y a pas de grandes déclarations, on en est loin, et ça fait mal. Donc je n'y vais plus, sous aucun prétexte, tant que je serai encore dans cet état d'esprit.
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22061
Ne vas plus sur ce site, Médusa. Ca te fait du mal et comme je te le disais cela te freine dans ton évolution. Pourtant, tu as plein de qualités. Tes posts sont très intéressants. Des hommes te font des compliments. Et tes amies aussi t'en font.

Franchement, tu n'as rien à perdre avec le gars d'Internet. Ca m'a l'air d'être un gros idiot prétentieux et vantard. Tu peux aussi bien décider que c'est un idiot et que tu n'en as rien à ficher de lui.

Ne te compares pas aux autres. Ne te fixes pas d'échéance. Notre situation est incomparable, elle est exceptionnelle, je te le répète. C'est normal que ça aille plus lentement avec le gars d'OVS. C'est un commencement. Petit à petit, tu apprends à aimer un homme et à te rendre disponible pour lui. Ca n'a jamais été le cas avant. Ne sois pas si dure avec toi-même.
par medusa
44 ans non vierge
#22063
Oui, j'ai décidé de ne plus y aller, au moins pas avant que je sois capable de ne plus me réoccuper du tout de l'histoire de ce type. Et sur ce site il y a beaucoup de gens "normaux", qui exposent une vision de l'amour et de la sexualité qui est aux antipodes de la mienne, des femmes mariées qui ont la tentation de l'adultère et tout le monde leur dit "mais vas-y, tu vas regretter sinon, on ne vit qu'une fois", des célibataires qui accumulent les aventures sans lendemain, etc...je me sens souvent à la marge de ce point de vue, même si 'jexpose un point de vue nuancé et que je ne condamne pas.

Prendre une distance au moins le temps que ça se calme sera une
1ere étape, je déciderai ensuite d'y retourner ou non.

<merci espoir.
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22066
C'était quoi ce site exactement ? Un forum de célibataires , c'est ça ? Je pense que tu peux rester sur une piste de forum de discussions, mais plus orienté vers tes passions. Moi par exemple, j'en ai repérés sur le dessin, la littérature, les animaux, l'anglais et la photo. Je pense m'inscrire sur ces forums, ne plus chercher l'amour, mais me construire à travers mes passions. Et puis ça sera aussi le moyen pour moi de rencontrer des gens intéressants.
par medusa
44 ans non vierge
#22067
Je préfére ne pas le dire ici. mais en effet c'est un site qui traite de sujets qui m'intéressent.
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22070
Ok. Je ne te demande pas ça pour être indiscrête, mais juste pour te conseiller d'orienter tes recherches vers des forums qui traitent de tes passions. Il faut se méfier par exemple des forums psys. J'y étais. J'ai rencontré des gens qui avaient des problèmes psychologiques et qui me faisaient du mal, dont cet homme qui s'est marié avec une fille qu'il ne connaissait pas et dont il était tombé amoureux sur MSN il y a 4 ans. Ils avaient tous plus où moins des problèmes psychologiques profonds ce qui les poussaient à faire du mal autour d'eux, parfois sans s'en rendre compte. C'est sûrement le cas des gens de ton site.

Donc pour ton bien être, ce qu'il faut que tu fasses c'est aller vers des forums qui traitent de tes passions. Pourquoi pas les forums de lectures ? Je sais que tu disais avoir rencontrés via d'autres sites un mec qui ne parlait que de son bouquin et qui en faisait la promotion sans s'intéresser à toi, mais tous les gens qui se passionnent de lecture ne sont pas comme ça.

Moi je vais essayer plusieurs forums. Ceux que je te cite plus haut. J'espère que des sorties s'organiseront autour de ceux-ci.

Je viens d'avoir des nouvelles d'une amie qui était avec moi en formation l'an dernier. Elle est donc aussi recrutée dans le luxe. Elle vit le même enfer que moi. Ca me réconforte de ne pas être la seule dans ce cas-là. C'est si particulier le luxe...
par medusa
44 ans non vierge
#22073
Ce n'est pas un forum psy et je n'ai jamais été vers ce genre de forum. Je ne pense pas que les gens soient particuilièrement déséquilibrés sur ce site, du moins pas plus qu'ailleurs, c'est moi qui me suis fait du mal. Je vais faire en sorte de ne plus me poser de questions sur ce type, et pourquoi ça n'a pas marché, si ça va marcher avec l'autre fille, etc. je dois me rendre disponible d'esprit.
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#22097
Voilà, tu as compris, il faut te rendre disponible en fait. C'est comme ça que ça marchera. D'autant que si ça se trouve tu plais au gars d'OVS. Donc tente ta chance !
par medusa
44 ans non vierge
#22113
Je lui ai envoyé un sms hier soir pour lui demander pk il ne m'avait pas encore ajoutée à ses contacts depuis dimanche et aucune réponse... :O :( je crains le pire. je vais téléphoner en fin de matinée, on verra.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#22115
Je cite : les hommes n'ont aucunement conscience du fait que nous attendons ainsi leurs appels.
Ils attendent d'être dans de bonnes dispositions, pour faire bonne impression.