Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mart1
Homme de 21 ans vierge
#252952
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis tombé sur ce forum en lisant un article de libération et je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de m'inscrire.
Je suis toujours vierge à 21 ans et je commence à me sentir de plus en plus mal depuis quelque temps. Je suis hétérosexuel et je n'ai jamais ne serait-ce qu'en embrassé de fille de ma vie.
Je souhaite donc rejoindre ce forum pour avoir des conseils de personnes plus expérimentées car je n'arrive pas à en parler aux gens autour de moi.
Kayaka, LucienArp, fopaldir et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252963
Bonsoir Mart1, et bienvenue parmi nous :grin:
Mart1 a écrit :Je suis tombé sur ce forum en lisant un article de libération et je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de m'inscrire.
Alors la première question que je vais te poser c'est : Est-ce que cet article de libération est sorti récemment ou pas ? Si tu l'as lu en ligne, je ne sais si ca serait possible que tu nous partages le lien ici :grin: ?

Ensuite, sache que je comprends (que nous comprenons tous) ton désarroi par ici. Certes, 21 ans ca reste assez jeune par rapport à nous (où l'on s'approche ou dépasse la 30aine pour la plupart), mais il n'y a pas d'âge (après les 18 ans) pour être tenaillé par la crainte d'être vierge.

Et je conçois également que tu aies du mal à en parler autour de toi : Dans notre société hypersexualisée, on passe vite pour des oiseaux rares et l'on est la cible de jugements peu flatteurs. Tu n'as pas à avoir peur d'être jugé ici, nous sommes plus ou moins dans la même situation que toi.

Ah et si tu veux être rassuré, je n'ai moi non plus jamais embrassé la moindre femme de toute ma vie à presque 29 ans. Oui :sweat_smile: .


Sois encore le bienvenue Mart1, au plaisir de te lire et d'échanger :wink:
Amaz, mike62 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#252982
Bien le bonjour à toi.

Tu as 21 ans, donc j'imagine que tu es encore dans un contexte scolaire, si oui, qu'est ce qui te bloque à aller vers les filles ? Des complexes, la peur du rejet, l'auto dévalorisation en te disant : " A quoi bon ? Elle me rejettera. " ? C'est important de savoir diagnostiquer ce qui nous empêche d'aller vers l'autre sexe, ça permet déjà de savoir sur quoi " " " travailler " " ".
Amaz, mike62 aime ça