Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253122
Aucune idée ! jamais entendu parler de ce site, je ne l'ai jamais vu partager ici.

Une arnaque ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253124
C'est courant les SDR (site de rencontre) hors de prix, j'en vois pas mal de SDR qui pratique des prix au mois plus onéreux qu'un compte Netflix ou Amazon prime x)

Rares sont les sites peu onéreux ou bien gratuit, j'en connais un de site gratuit mais il est plutôt orienté Bi / gay.

Et à l'époque, il existait aussi des sites comme NRJ tchat qui permettait de papoter avec du monde et ça gratuitement. Ceci dit, je comprends qu'un site internet génère des dépenses, maintenance du site, son hébergement etc, mais il ne faut pas non plus exagérer (c'est mon côté radin qui parle :sweat_smile: :laughing:
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#253125
Une simple recherche inverser, permets de voir que certains profils sont recycler sur d'autres sites de rencontres (avec exactement les mêmes infos). Ce qui ne laisse présager rien de sérieux.
Sinon, simple suggestion, mais pourquoi ne pas créer un topic unique journal, plutôt que de multiplié les topics différents à vitesse grand V et s'éparpiller ?
Dernière modification par Marcorel le 19 août 2023, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253126
Amaz a écrit : 19 août 2023, 20:28 C'est courant les SDR (site de rencontre) hors de prix,
Disons que payer, voilà, pas de problème. Si je paie pour un site propre, dynamique, avec des gens biens, et un système de tri qui dégage les zouaves et autres indésirables, ça ne me dérange pas. Je vais tenter une inscription pour voir ce que ça vaut, et dire un peu les chiffres et autres tarifs !

Ajouté 1 minute 4 secondes après :
Marcorel a écrit : 19 août 2023, 20:30 Une simple recherche inverser, permets de voir que certains profils sont recycler sur d'autres sites de rencontres (avec exactement les mêmes infos). Ce qui ne laisse présager rien de sérieux.
Sinon, simple suggestion, mais pourquoi ne pas créer un topic unique journal, plutôt que de multiplié les topics différents à vitesse grand V ?
Mea culpa. je suis nouveau. Je ne comprends pas trop l'architecture et la segmentation de ce forum. Je ne veux pas polluer ni saturer inutilement le site.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#253155
Non tu as raison de créer un nouveau topic à chaque fois que tu veux démarrer une nouvelle conversation, c'est à ça que ça sert.
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253162
Pasta a écrit : 20 août 2023, 08:36 Non tu as raison de créer un nouveau topic à chaque fois que tu veux démarrer une nouvelle conversation, c'est à ça que ça sert.
Comme dit je suis nouveau, donc je n'ai pas encore les réflexes du site. Là j'ai envie de beaucoup parler et d'échanger. j'ai mille sujets et questions qui me viennent. Je veux pas saturer le site.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#253171
Je n'ai jamais entendu parler de ce site mais son titre me semble un peu "stéréotypé" . Si l'addition est salé (comme tu l'a constaté) il vaut mieux qu'il y ai au moins beaucoup d'inscrits, c'est la moindre des choses... l'avantage, c'est de pouvoir communiquer avec des personnes concernés par le même trait de personnalité, ce qui n'est pas forcément le cas des autres sites de rencontre où l'on retrouve la même diversité humaine qu'on pourrait trouver un peu partout
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#253175
attention aux mecs qui veulent chasser la pucelle et aux nanas qui cherchent du mecs désespéré à qui soutirer de l'argent (ca serait pas un peu cliché et sexiste comme commentaire ! :sweat_smile: )
PRUDENCE ++++ comme avec tous les SDR ceci dit
LucienArp aime ça