Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#255305
Alexandra a écrit :'ai passé une bonne soirée mais R n'était pas là. Tant pis. Ce sera pour une autre fois.
Rooooh c'est très décevant :sweat_smile: :grin:
Everest aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#255311
Everest a écrit : 05 déc. 2023, 14:16 Oui , essaie de provoquer les choses par ce que s'il faut attendre à nouveau un an :grin:
Aucune chance que j'essaie de provoquer les choses. J'aurais été contente de m'exercer naturellement. Ça n'a pas vraiment d'importance. Mais je me suis bien dit que je devrais arrêter de vous polluer avec mes non-histoires.

Enfin, en dehors d'avoir passé une bonne soirée, le bénéfice net a été l'acquisition d'un nouveau mascara qui a suscité 6 compliments (de mes collègues qui sont toutes des femmes) depuis ce matin.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#255315
Alexandra a écrit : 05 déc. 2023, 14:38
Aucune chance que j'essaie de provoquer les choses. J'aurais été contente de m'exercer naturellement. Ça n'a pas vraiment d'importance. Mais je me suis bien dit que je devrais arrêter de vous polluer avec mes non-histoires.
Tu ne pollues rien du tout, on est beaucoup à parler de nos essais, échecs et début d'histoires qui se terminent vite, ça prouve que des membres font des efforts, essayent sans relâche, connaissent des moments de chances qui les aident à avancer, et se relève encore malgré les échecs :wink:

Donc continue de nous tenir au courant si tu en ressens le besoin ^^
deadwood, Everest, Alexandra et 1 autres aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#255319
De 1 , tu ne pollues rien du tout.....

Et de 2 , Je ne disais pas ça méchamment mais Malheureusement , la roue tourne , souvent plus vite qu'on ne le pense........( En gros , bougez vous les jeunes et ne faites pas comme moi j'ai fait )
Mystique aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#255333
Everest a écrit : 05 déc. 2023, 17:13 Et de 2 , Je ne disais pas ça méchamment mais Malheureusement , la roue tourne , souvent plus vite qu'on ne le pense........( En gros , bougez vous les jeunes et ne faites pas comme moi j'ai fait )
J'ai tout à fait compris ça comme un encouragement constructif. Je pensais avant de te lire, que je me racontais à moi-même des histoires en sachant parfaitement en vrai que je ne ferai rien. Et moi je ne suis pas jeune. Je vois très bien tourner la roue tous les jours dans le miroir et je pense que cette question me travaille, parce que ce serait mon chant du cygne en quelque sorte avant de me dire que c'est bon VT pour la vie et tant pis. (Sans mélancolie excessive, je sais aussi que je ne le vivrai pas mal).

Bon, comme je suis incapable de suivre mes propres conseils, je vous partage mon début de soirée où je suis encore confrontée à mes contradictions.

Mon collègue préféré s'en va au Canada. Je n'avais pas pu aller à son pot de départ mais il y en a eu un de rattrapage. J'y suis allée ce soir. On s'entend hyper bien. Je l'adore. Il est intelligent, gentil, doux. Et on était six et on a parlé que tous les deux et je n'avais envie de parler qu'avec lui d'ailleurs alors que j'aime toutes les collègues présentes. Et j'ai trop parlé, comme d'habitude, mais il écoute tellement bien et il s'intéresse vraiment. Et il est célibataire, je le sais parce que je l'écoute aussi à l'occasion. Et en même temps, je serais terriblement embêtée et terrifiée s'il se montrait lui intéressé et je réagirais mal c'est sûr et je m'en voudrais. Alors la relation a été protégée de mes bizarreries parce que je suis sa supérieure hiérarchique, qu'il est un peu plus jeune etc, toutes ces barrières théoriques m'ont permis d'éviter le mode panique... Et c'est très bien parce qu'au travail ça aurait été intolérable. Mais hors travail, j'aurais fui depuis longtemps face à ce niveau de plaisir en sa présence.
Ça me terrifie vraiment de me sentir si bien quand je suis avec lui parce que malgré toutes ses qualités, il a aussi un certain nombre de défauts potentiellement incompatibles avec ma personnalité au quotidien, mais quand je suis en sa présence, c'est comme si ces considérations s'effaçaient de la tête...
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256333
Nouvelle non-histoire du soir.

Hier, j'ai eu, comme je l'ai occasionnellement, l'impression de tomber amoureuse de quelqu'un.
Je participais à une session de réflexion sur la création d'une pièce de théâtre avec la metteuse en scène, dans le cadre d'une résidence d'artiste, au sein d'un centre d'art qui organise ce genre d'ateliers/rencontres avec le public. Parenthèse, c'est un endroit très chouette qui est hébergé dans un hôpital psychiatrique et les ateliers sont ouverts aux extérieurs et aux patients.
Et donc, la metteuse en scène (oui oui une femme) m'est apparue comme incroyablement attirante, belle, merveilleuse, brillante, bienveillante... J'étais complètement envoûtée. Quand je ressens cela, souvent je dis que je suis tombée amoureuse, parce que ce sont les mots qui me viennent, mais en même temps, il ne me vient pas à l'idée de tenter de me rapprocher de la personne concernée.
Ça m'a fait penser à ce topic malheureux sur le sexe et l'amour, parce que ce je ressens est très intense mais que ça ne me semble pas imaginable d'approcher l'objet de mon admiration et que je n'en ai pas vraiment envie non plus
J'ai ressenti ça pour un psychiatre avec lequel j'étais en formation, il y a deux mois. Ce n'est donc pas un sentiment très rare ni exclusif en ce qui me concerne. Du coup, je ne sais pas vraiment pourquoi les premiers mots qui me viennent à l'esprit c'est ça.

Autre réflexion qui m'est apparue à l'issue de cette rencontre, c'est que j'ai vraiment un type de femme alors que je n'ai pas l'impression d'avoir un type d'homme. Les femmes que je trouve sexy et attirantes se ressemblent toutes. Je ne sais pas si cela signifie quelque chose ou pas. 🤔
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#256338
Je me lance avec une explication, si tu aimes un certain type de femmes c’est peut être une attirance esthétique/sexuelle, alors que pour les hommes tu as peut être une attirance avant tout romantique ?
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256340
Je te conseillerais bien la lecture de Osez... La bisexualité, La Musardine, qui explore assez les questions d'attirance homme et femme, et qui m'a aidé à ce sujet.

Personnellement, je te dirai de ne pas t'angoisser, tu peux apprécier les femmes et les hommes de façon différent ou pareil, on est dans un monde libre et il ne faut pas oublier qu'on est conditionné à aimer le sexe opposé, c'est normal que ça nous pose un problème sur le coup.

Je te dirai, profite-en, après d'aller vers la personne, je ne saurai te conseiller, ce n'est pas un domaine où je m'y connais ^^'
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256349
Amelie a écrit : 18 janv. 2024, 20:19 Je me lance avec une explication, si tu aimes un certain type de femmes c’est peut être une attirance esthétique/sexuelle, alors que pour les hommes tu as peut être une attirance avant tout romantique ?
Ma foi c'est une idée mais je ne ressens pas d'attirance sexuelle pour les femmes. Enfin. Je n'ai pas l'impression. Quand j'essaie de fantasmer sur une femme, ça ne me fait rien du tout. Ça doit être un indice quand même. Franchement, ça ne me dérangerait pas du tout au contraire.

Ajouté 5 minutes 40 secondes après :
Tanky a écrit : 18 janv. 2024, 20:42 Je te conseillerais bien la lecture de Osez... La bisexualité, La Musardine, qui explore assez les questions d'attirance homme et femme, et qui m'a aidé à ce sujet.

Personnellement, je te dirai de ne pas t'angoisser, tu peux apprécier les femmes et les hommes de façon différent ou pareil, on est dans un monde libre et il ne faut pas oublier qu'on est conditionné à aimer le sexe opposé, c'est normal que ça nous pose un problème sur le coup.

Je te dirai, profite-en, après d'aller vers la personne, je ne saurai te conseiller, ce n'est pas un domaine où je m'y connais ^^'
Il faudrait Oser la sexualité tout sexe confondu d'abord. :joy: :sweat_smile:

Mais en toute honnêteté, l'homosexualité fait complètement partie de ma norme. J'ai grandi avec que des tantes par alliance alors que mon père et ma mère ont une soeur chacun. Depuis mon enfance, c'est normal. Je ne dis pas qu'aucun membre de ma famille n'a jamais rien dit d'idiot, mais ça ne m'a pas plus influencée que les remarques racistes ou anticléricale.

Je ne m'angoisse donc pas du tout à ce propos. En vérité, ce serait plus facile si j'avais l'impression de ressentir une réelle attirance sexuelle pour les femmes, parce que je n'aurais au moins pas la barrière d'avoir l'impression de devoir risquer ma vie pour accéder à une intimité partagée.

Ajouté 26 minutes 5 secondes après :
Petite précision, je ne mets pas le racisme et l'anticléricalisme dans le même sac, je pensais juste aux discours familiaux qui incitaient à ne pas fréquenter tel ou tel genre de personnes et comme j'ai grandi dans un famille aux positions politiques contrastées...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9