Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254794
Bonsoir Hemilien, et bienvenue parmi nous :grin: .

Alors je monte un peu dans le train en marche, mais je vais apporter aussi mon grain de sel (si tu le permets :grin: ). Je vois que tu es confronté à un cruel dilemme, et j'avoue qu'à ta place on pourrait se sentir aussi perdu que toi. Effectivement, on se dit qu'il vaut mieux éviter de faire la fine bouche, mais ma pensée est tout autre.

Si ca n'en tenait qu'à moi, je te dirais de fuir cette situation au plus vite. Mon avis est qu'une première fois, cela doit rester de l'ordre du privé : on est pas forcément à l'aise, il peut y avoir de la maladresse, et ce n'est pas comme on se l'imagine souvent dans les films ou l'imaginaire. Pourquoi vouloir s'imposer en plus cette "mise en scène" qui t'ajouterait une pression énorme afin de vouloir "bien faire" devant la caméra ? Sans compter que le voyeurisme, ce n'est pas du tout mon truc.

Et surtout, imagine si elle n'est pas si honnête que ca ? Elle pourrait peut-être aussi juste avoir besoin de toi pour sa nouvelle vidéo qu'elle intitulerait de manière très putassière Initiation d'un puceau, puis une fois son sale coup fait elle te laisserait tomber. Et toi, tu te retrouverais bien malgré toi dans une vidéo peu glorieuse, vue par des centaines de personnes qui auraient tout loisir d'écrire des commentaires désobligeants.

Bref, que cette jeune femme soit de bonne ou de mauvaise foi, je te déconseillerais de faire ca de manière filmée pour la première fois. Tu le regretteras sûrement à l'avenir.

Mais au final, c'est à toi que revient la décision finale. Et surtout, si tu en as envie toi même.

En attendant, je te re-souhaite encore la bienvenue parmi nous :wink:
par TataMimi
Femme de 37 ans vierge
#254858
Salut et bienvenue à toi.

Je comprends que tu te poses des questions. Un mec m'a tourné autour et clairement ca aurait pu être une occasion pour moi, mais quelqu'un m'a dit que je valais mieux que ca pour choisir quelqu'un par dépit.

Le plus important c'est que quelque soit ton choix, fais le, pour une bonne raison pas parce que tu penses que tu ne peux pas te permettre de faire la fine bouche. Et si tu y vas, fais attention de ne vraiment pas être visible ou qu'elle t'identifie par la suite pour se moquer.