Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
#255133
À titre personnel, non, je ne connais pas de VT mais c'est certain qu'il y a eu dans l'histoire, parmi les milliards d'individus sur le globe, des gens VT et qui sont morts en étant VT, pourquoi je pense que c'est le cas ?, car nous n'avons pas tous la même appétence pour le sexe. Il y a des gens qui sont asexuels par-exemple qui ne désire pas avoir de relation sexuelle avec autrui (mais qui ne s'empêche pas de se faire plaisir par leur propre moyen), il y a aussi des gens qui ont des profils atypiques et qui ne sont pas toujours en mesure d'avoir des relations de couple ou qui ne s'y intéresse pas, il n'y a qu'à voir parmi les chercheurs et scientifiques, je n'en doute pas que pas mal d'entre eux doivent être VT. Il n'y qu'à voir ''Grigori Perelman'' il est à mon avis très probablement VT et le restera à vie. Le mec, son souhait dans la vie, c'est de simplement vivre auprès de sa maman et loin des médias, etc.

À titre personnel, mon appétence pour le sexe diminue d'année en année, j'éprouve de moins en moins l'envie d'avoir une relation charnelle avec autrui, en revanche, une histoire d'amour ça me tenterait bien ! c'est plus ça qui me manque que le côté sexuel d'une vie de couple, mais même l'aspect romantique je ne sais pas si je m'y ferai, ne l'ayant jamais vécu je ne sais pas à quoi m'attendre, ce que ça provoque concrètement en soi, etc.

J'ai l'impression qu'après 33 ans de vie sans relation amoureuse, cette perspective s'éloigne de plus en plus et à dire vrai, je ne recherche même pas ! ^^
Glass aime ça
#255140
Glass, si tu cherches à savoir si ça existe, oui, il y a des personnes qui meurent vierges et pour plein de raisons possibles, mais te retrouver une statistique serait impossible, personne ne va vérifier le corps des morts pour savoir si la personne est resté vierge, en dehors d'une enquête policière.
Glass aime ça