Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Solitude
Homme de 38 ans vierge
#254993
Hello,

Je m'étais déjà inscrit sur VT il y a quelques temps, en période de Covid je crois. J'ai préféré partir sur un nouveau compte pour mettre un peu entre parenthèse cette période où j'étais en profonde dépression.

Je tairai mon prénom, inutile d'inventer non plus, alors "Solitude" me va bien. J'ai 38 ans depuis peu, je suis vierge et j'ai pratiquement toujours été célibataire. Pratiquement, car il y a eu un petit épisode "sortie ensemble" à la fin du lycée, ça n'a duré que quelques jours, fin. C'est une situation que je vis sans pression au quotidien, mais que j'ai tendance à subir moralement en privé.

Je vais aller développer tout ça dans la section 'News', je pense avoir fait le tour pour les bases :)
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255001
Bonsoir Solitude, et sois le (re-)bienvenue parmi nous :grin: !
Solitude a écrit :Je m'étais déjà inscrit sur VT il y a quelques temps, en période de Covid je crois. J'ai préféré partir sur un nouveau compte pour mettre un peu entre parenthèse cette période où j'étais en profonde dépression.
Par curiosité je me demandais si tu te souviens de ton ancien pseudo, et si tu y avais déjà écrit des posts avec ce pseudo ?

Bon, tu dis que tu as toujours été célibataire mais tu as eu malgré tout une petite expérience au lycée. Et ca déjà c'est quand même pas mal mine de rien : Même si je suppose que tu n'as pas été jusqu'à la pénétration, tu as quand même expérimenté une petite forme d'intimité, les baisers, les caresses ... . Il y en a certains ici qui ne peuvent en dire autant : moi par exemple, je n'ai absolument eu aucune expérience de toute ma vie.

Nous serons ravis d'entendre ton histoire, n'hésite pas à nous raconter ce que tu as sur le cœur.


Sois encore le bienvenu parmi nous :grin: