Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par LouLT
Homme de 35 ans vierge
#256352
Bonjour les amis, je me présente à vous car je suis toujours puceau à un âge jugé tardif par la société (35 ans).
Je n'ai pas embrassé de fille depuis deux décennies.

Je suis un peu isolé socialement, et il n'y a pas de fille dans mon cercle.

Quand j'étais ado, j'étais timide et coincé, donc je n'ai jamais concrétisé. Aujourd'hui je me suis un peu amélioré sur ce plan là, mais je n'attire apparement aucune fille, et elles sont déjà toutes casées.

Je ne suis pas sûr pourquoi les filles me rejettent, mais je suppose que c'est à cause de mon physique pas facile (je suis petit, bedonnant, j'ai les cheveux crépus...)

Est-ce que je savais que je finirai comme ça ? La réponse est : Oui, dès l'âge de 16 ans !

Il faut dire que les filles n'ont pas toujours été gentilles avec moi. Une fois, alors que je marchais dans la rue, en passant à côté d'un groupe de filles, l'une d'elle a dit haut et fort : "Ah, qu'est-ce qu'il est moche !" Je venais de me faire couper les cheveux.

Au lycée, alors que j'empruntais les escaliers, une fille m'a regardé et a dit "berk", et sa copine a ajouté : "en effet". Je me demande à combien de garçons ce genre de chose est arrivé.

Au collège, à la fin de l'année, tout le monde se lâchait et jouait à s'embrasser. Tous les garçons ont réussi à embrasser une fille, sauf moi. Aucune ne voulait le faire avec moi, même par pitié. Ce fut un coup dur pour moi, mon âme se tordait de douleur.
Un copain m'a dit de ne pas m'en faire, mais lui n'a aucune difficulté avec les filles.

Voilà, j'espère trouver dans ce forum considération, amitié, et soutien, car ce n'est pas facile de faire partie des 1% (pourcentage des individus âgés de 35 à 39 ans qui sont encore vierges.) Serrons-nous les coudes ! :blush:
TataMimi aime ça
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#256366
Bonjour et bienvenu sur le forum ! J'espère que tu y trouvera ce que tu cherches.

Je ne pense pas que la laideur ressentie ou supposée suffise à elle seule expliquer ton manque d'expérience. Il y a des gens très moches qui arrivent à être en couple, parfois même plusieurs fois. Par contre le fait de te sentir moche doit surement te freiner énormément pour oser tenter des trucs.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256405
Bienvenue LouLt !
Je me retrouve dans ce que tu as pu vivre et dans les remarques blessantes qui surviennent dans les années collège ou lycée. On m'appelait la naine à lunettes, on me chantait la chanson qui va avec, femme à lunettes.... ou on me faisait des croche-pieds qui m'avait valu une dégringolade dans les escaliers.
Je sais à quel point cela peut nous forger mais il faut dépasser ça. Ce n'est pas parce que ses mots sont prononcés que cela signifie que c'est vrai. Je te dis ça en connaissance de cause. J'ai fait un long chemin et j'en ai déduit que ces personnes ne méritent pas que l'on leur accorde de l'importance. Il faut apprendre à s'aimer et comme le dit Jean, la manière dont on se perçoit renvoie parfois une mauvaise image de soi. J'ai pris conscience de ça dernièrement. Je renvoyais malgré moi une image d'une femme fermée, inaccessible ce qui était loin de moi. Mais le manque de confiance et la mauvaise image de ma personne influaient sur mes rapports aux autres. Bon en tout cas, ne jamais rien lâcher et tu trouveras ta moitié.
par TataMimi
Femme de 37 ans vierge
#256932
Bienvenue à toi.

On laisse beaucoup trop de pouvoir aux autres et du coup on se dévalorise. Ça devient un cercle vicieux et on fini par renvoyer une image de nous à l'inverse de ce que nous sommes vraiment.

Ici, tu trouveras que de la bienveillance.
Il ne faut surtout pas te dévaloriser. Et je crois qu'on est plus nombreux qu'on ne le pense dans notre situation.

Courage à toi
par Baltazar
Homme de 33 ans vierge
#256945
Oui , je suis d'accord , reprends confiance en toi pour commencer, tu n'es pas "laid" , la beauté est subjectif et ceux qui critique sont souvent ceux qui ont le plus peur du rejet et le moins confiance en eux.

Courage.