Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par LosAngela
Femme de 22 ans vierge
#257465
Bonsoir à toutes et tous :smile:

Pour le contexte, j'ai commencé les préliminaires il y a peu de temps avec mon copain actuel. On attend que je sois vraiment prête avant de le faire, mais forcément je commence à "imaginer" cette fameuse première fois !
Étant curieuse, je souhaiterais savoir notamment pour les filles, quelles sont les sensations quand l'homme nous pénètre avec son sexe ? Est-ce que ça vous a paru bizarre, inattendu, ou tout à fait naturel ?

D'avance merci :smile:
par Calimera
Femme de 21 ans vierge
#257649
Je ne saurais te répondre à titre personnel, et je pense d'ailleurs que tu devrais tenter de poser cette question à un autre endroit plus propice que celui-ci dédié à la virginité tardive. Je dis ça sans méchanceté aucune.
par oceane
Femme de 31 ans vierge
#257876
Bonjour,

C'est super que vous preniez votre temps et que tu te sentes prête à ton rythme, c'est essentiel. Pour ce qui est des sensations, c'est vraiment différent pour chaque personne. Certaines trouvent ça un peu bizarre au début, d'autres trouvent ça naturel dès le départ. Il y a une dimension de sensualité qui peut rendre l'expérience intense et agréable. L'important, c'est d'être à l'écoute de ton corps et de tes émotions.