Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15464
c'est carrément un canon, et en plus il lit Kierkegaard
ça existe ? :D

si tu veux les rencontrer, comme le dit bob, privilègie les lieux publics (parc, bars ...) et surtout pas chez eux, pour plus de sécurité !
Le seul moyen de savoir si ce ne sont pas des pervers, c'est de les rencontrer en vrai, donc s'il acceptent de te voir dans un lieu public, c'est que apparement, ce sont bien les gars trop chou que tu connais :)
Si je commence à faire des sorties avec les deux, est-ce mal ?
Je ne pense pas, suffit qu'ils ne le sachent pas ^^
Tu pourras choisir celui qui te plait le mieux :)


J'espère sincérement que ça va marcher ;)
par wooderic
ans
#15466
Comme mes prédécesseurs, n'oublie pas de privilégier les lieux publics.... Si rencontre il y a....

Continue de discuter avec eux.... et comme tu le dis, prend le temps.... Et tu peux dire ausse que tu as besoin de temps avant de les rencontrer, tu verra bien leurs réactions.

ça dépend de ce que tu appelle sortir... Si c'est juste pour discuter, faire une balade pas de problème. Si c'est plus, c'est toi qui vois..... ^^
par bob78
ans
#15470
La rencontre est la seul façon au fait de rendre vraiment compte si quelqu'un nous plait vraiment .Et surtout de savoir si la personne en fasse veux vraiment faire des rencontres .Discuter sur le web peut etre sympa . Mais bon manque quelque chose , la voix ,la gestuelle ,les mimiques ,l'odeur et et tout et tout .Puis les photos sont trompeuse .Un bon cadrage ,une bonne lumiere et le tour est joué .Les photos sont trompeuse .Puis il y aussi les photo qu''on aimerai oublié . :funky: Moi en tout cas je propose en general des rencontre assez rapidement ( pas dans tout les cas ,car y a des filles avec j'aime discuter mais dont je ressens pas le besoin de les voirs) Mais bon je suis un mec.Et je risque pas grand chose .Mais pour une fille c'est different plus risqué (ca depand au fait ,je connais des filles qui vous mettrait chaos en 2 minute ,à la boxe a mains ,tiens bonne idée ,la prochaine fois je proposerai comme alibi culturela ,un combat de boxe a mains nue ou un duel à l'épee moin salissant)

-- Edition le Dim 9 Aoû 2009 08:25 --

La rencontre est la seul façon au fait de rendre vraiment compte si quelqu'un nous plait vraiment .Et surtout de savoir si la personne en fasse veux vraiment faire des rencontres .Discuter sur le web peut etre sympa . Mais bon manque quelque chose , la voix ,la gestuelle ,les mimiques ,l'odeur et et tout et tout .Puis les photos sont trompeuse .Un bon cadrage ,une bonne lumiere et le tour est joué .Les photos sont trompeuse .Puis il y aussi les photo qu''on aimerai oublié . :funky: Moi en tout cas je propose en general des rencontre assez rapidement ( pas dans tout les cas ,car y a des filles avec j'aime discuter mais dont je ressens pas le besoin de les voirs) Mais bon je suis un mec.Et je risque pas grand chose .Mais pour une fille c'est different plus risqué (ca depand au fait ,je connais des filles qui vous mettrait chaos en 2 minute ,à la boxe a mains ,tiens bonne idée ,la prochaine fois je proposerai comme alibi culturela ,un combat de boxe a mains nue ou un duel à l'épee moin salissant)
par medusa
44 ans non vierge
#15516
Les relations humaines, et encore plus amoureuses, sont compliquées, on npeut juste faire des hypothèses, voici les miennes, j'espère que c'est dans l'ordre:

1) Ton ex , de l'extérieur, semble content de voir qu'il te séduit encore, il joue avec toi, tout en étant avec une autre, il se rassure sur son potentiel de séduction. Il te voit sans sa copine, c'est curieux, et ça semble montrer que cette relation ne lui suffit pas.

2) Le copain de fac avec qui tu vas manger: la relation est ambigue, il y a toujours la question de la séduction entre un homme et une femme, si ce n'était qu'un ami tu ne te poserais pas autant de questions. Pareil qu'avec le N°3 avec qui tu corresponds, comme tu ne sais pas encore quels sont tes sentiments, continue à les voir, tant que tu n'es pas sûre continue et attends d'avoir une "intime conviction" sur ce que tu ressens, et là tu sauras quoi faire: s'il te plait finalement, forcer un peu les choses, dans le cas contraire stopper la relation ou alors continuer mais en amis et en le précisant.

3) le portable. C'est effectivement assez téméraire ce que tu as fait mais c'est fait. Si tu n'as pas envie comme tu sembles le dire de continuer la relation dis-le lui, et éventuellement change de portable.
par medusa
44 ans non vierge
#15534
Tu as eu le temps de voir que tu n'avais pas vraiment de sentiments profonds pour ce copain de fac et tu le sentais bizarre. J'ai très peu d'expérience mais je crois qu'il faut se fier à son instinct. Si on ne "sent pas" quelqu'un, il ne faut pas insister. Il faut en revanche laisser sa chance à quelqu'un tant qu'on ne sait pas trop.

Pour l'aveu de la virginité, finalement la difficulté c'est de se laisser aller. Faire cette révélation c'est laisser l'autre entrer dans son intimité, et c'est pour ça qu'il faut bien choisir cette personne. Un homme qui te convient, avec qui il y a du respect, même pour une aventure d'un soir, ne fera jamais une montagne de la virginité. D'après une amie ex-vierge tardive, la difficulté pour un homme face à une vierge (tardive ou non)c'est de gérer l'angoisse de celle-ci, les éventuels blocages...pas facile pour eux.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#15536
je pense que rien ne remplace une rencontre réelle, si l'un et l'autre sont d'accord et si le feeling passe vraiment bien, parce que c'est là ensuite à partir de cette "découverte" de l'autre que le plongeon se fera réellement, j'entends par là que la continuité de l'échange virtuelle entamée, démarre... indispensable pour poursuivre ou pas le chemin avec cette personne...qu'il soit amical ou amoureux.
Ensuite c'est le processus de séduction qui se déclenche et là il est le même que dans toute rencontre depuis la nuit des temps... :)
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15546
j'ai peur de me dévoiler et de devoir un jour leur livrer cette terrible information : "je suis vierge les gars, stop !"
Il ne faut pas que tu es honte d'étre encore vierge Miss !
Certes, tu as de la fierté, mais ne te laisse pas submerger par cette fierté qui t'empèche d'avoir des relations saines. C'est dommage je trouve.
De plus, si le gars t'aime, il comprendra et ne se moquera pas de toi, le tout, comme le dit medusa, est qu'il faut bien choisir l'homme et avoir confiance en lui et savoir qu'il te respectera :)

Si le feeling ne passe pas, il ne faut pas se forcer
Moi-même, j'ai déja essayé de me rapprocher et de tomber amoureux d'une fille qui me plaisait physiquement mais dont le feeling ne passait pas du tout ... ça a été une catastrophe :funky:
par MissJack
ans
#15556
Gorn a écrit :
j'ai peur de me dévoiler et de devoir un jour leur livrer cette terrible information : "je suis vierge les gars, stop !"
Il ne faut pas que tu es honte d'étre encore vierge Miss !
Certes, tu as de la fierté, mais ne te laisse pas submerger par cette fierté qui t'empèche d'avoir des relations saines. C'est dommage je trouve.
De plus, si le gars t'aime, il comprendra et ne se moquera pas de toi, le tout, comme le dit medusa, est qu'il faut bien choisir l'homme et avoir confiance en lui et savoir qu'il te respectera :)

Si le feeling ne passe pas, il ne faut pas se forcer
Moi-même, j'ai déja essayé de me rapprocher et de tomber amoureux d'une fille qui me plaisait physiquement mais dont le feeling ne passait pas du tout ... ça a été une catastrophe :funky:
Le problème je crois est qu'il y a très peu de personnes qui tombent amoureuses avant d'avoir réellement commencé une relation... Avant on se plaît oui, mais de là à ce qu'il y ait des sentiments amoureux, je pense qu'il faut du temps. On peut bien évidemment tomber amoureux de personnes avec qui il n'y a rien eu de plus que de l'amitié, ou un simple contact, mais j'ai comme l'impression que ce genre de relation est assez souvent à sens unique.

Je vois mal un gars qui pourrait tomber amoureux de moi comme ça, ouf, pouf, et tout accepter. Je veux dire, le problème quand quelqu'un nous plaît au tout début, c'est qu'on l'idéalise forcément un peu, puisqu'on ne le connaît pas vraiment. Et puis vu comment sont les mecs de 20 ans environ aujourd'hui, je pense qu'il y en a une bonne partie qui ne trouverait pas très attrayant d'essayer de séduire une fille vierge. Ne serait-ce que parce qu'ils savent qu'ils ne coucheront pas avec elle dans la semaine mais plutôt dans les mois à venir (et pour certains, attendre, je crois que c'est un peu saoulant). Et puis aussi peut-être parce qu'ils ne veulent pas s'embêter à devoir faire très attention, à faire face à des blocages, des peurs etc.

Non, et puis, j'ai du mal à supporter l'idée d'être "inférieure" à quelqu'un, du moins d'être dans la position de l' "apprenant" qui ne sait rien et à qui il faut tout apprendre.


Édité à la demande du membre
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15559
j'ai du mal à supporter l'idée d'être "inférieure" à quelqu'un, du moins d'être dans la position de l' "apprenant" qui ne sait rien et à qui il faut tout apprendre.
Moi aussi, il y a qq mois, je me voyais comme inférieur par rapport à ceux qui l'avaient déja fait.
Mais il ne faut pas voir les choses comme ça : je risque de me répéter, mais je préfère 100 fois ne pas l'avoir déja fait plutot que, comme la majorité des filles/garçons, l'avoir fait avec n'importe qui, seulement pour ne plus etre vierge ...
Les filles de ma "bande de potes" à l'IUT l'ont quasiment toutes faites avec un mec dont elle n'était pas amoureuses, ça s'est assez mal passé pour elles, et depuis elles le regrettent ...
Je trouve cela magique, soit deux vierges qui découvrent ensemble de nouvelles sensations , ou alors un(e) non-vierge l'apprenant à son amoureux(se) :)
Et puis vu comment sont les mecs de 20 ans environ aujourd'hui, je pense qu'il y en a une bonne partie qui ne trouverait pas très attrayant d'essayer de séduire une fille vierge.
Je pense sérieusement que ce genre de mecs existent encore
La preuve, si je n'étais plus vierge, ça ne me dérangerait pas du tout d'etre le premier homme d'une fille, au contraire :)
Après, tous les mecs ne sont pas comme moi certes, mais ne désespère pas :)

je me ferais quand même des films toute seule à penser que ça l'enquiquine et que je suis un boulet :boulet: Donc je crois que je finirais par le quitter même si c'est un type parfait pour moi. Argh, pas facile la vie !
xD
Ca serait dommage :| Et puis, s'il ne veut pas attendre que tu sois prete, c'est un idiot c'est tout.
Ne te vois plus comme un spécimen juste parce que tu es encore vierge !