Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par wooderic
ans
#15013
Hou là,.... A la lecture de tout ça, quelle émotion..... ^^

Allons y dans l'ordre. Des petites réponses pour t'aider au mieux....

1) Peut-être le besoin de sentir qu'il te plait... Mais ça dépend aussi de la manière dont vous vous êtes séparés.

2) Parfois, on se dis qu'on va rester ami avec la personne avec qui on parle, mais le désir est toujours là, il peut même nous surprendre.... Mais il me semble au vu de ce que tu nous dis qu'il a des vues sur toi.... C'est à toi de bien lui expliquer la relation que tu désire.... Amical si c'est le cas.... DE façon direct, pas une simple conversation ou détourné se c'est pas évident de lui dire. Une petite réflexion suffit parfois....

3) Si une fille me demandait mon numéro de téléphone dans la rue, je lui donnerai pas, et à forcément pas de rendez-vous.... ^^

4) S'il te plait, heu!... Je ne sais pas, fait un peu le "forcing". Si tu le croise invite le à boire un café et entame un bonne discussion. Il est évident que le jeune homme doit être très timide... et en manque de confiance comme la plupart d'entre nous. Il faut lui faire comprendre qu'il n'est pas rejeté, ce que tu semble faire, mais là je crois que c'est un "travail" de longue haleine... Ou bien fait un pari, pari avec lui que tu sera la au prochain rendez-vous...

5) S'il est entreprenant et que ça ta plait pas, fait lui comprendre que ça peut arriver sur la place public....
par makenki
43 ans vierge
#15016
Une vie bien active, tu as le choix en quelques sortes...
Les signaux sont quand même assez explicite chez les gars. En dehors des timides qui presque 'à court sur, ne ferons rien pour rendre visible leurs sentiments.

moi j'opte pour le 4) en second choix le 2)

ton ex a besoin d'attirer ton attention, jouant sur tes faiblesses. ne voudrait-il pas mieux tirer ça au clair et lui imposer des limites copain-copain.

Tout topic est l'exemple pratique du questionnement de Smith&smith sur son topic, concernant l'attitude du garçon 2,3 et 4
Smith&smith a écrit :Il s'agissait d'un article qui disait en substance, que si on a l'impression de s'intéresser toujours à des personnes qui ne nous voient pas et qu'on plaît toujours à des gens qui ne nous attirent pas du tout, c'est parce qu'en fait, on ne cherche pas vraiment à trouver quelqu'un.
par bob78
ans
#15077
Ben miss jack on trouve de tout surer de tout sur internet .Pourquoi pas l'amour .Je connais des couples qui se sont connut sur internet .C'est comme dans la rue .Faut quand meme etre prudent .Peut toujours tombé sur des givres .Pour les femmes , le plus souvent , ce sont des fille assez difficile et qui savent ce qu'elle veulent .
Moi en ce moment j'en suis a mon annonce .Photo ou pas .A ce qu'il parait on a plus de reponse avec une photo .C'est un vraie un profil avec photo est plus attractif .Ca attire plus l'oeil .Mais bon vue ma tronche( je ressemble vraiment a rien) c'est meme pas la tete .L'annonce ? . Je ne sais pas trop quoi .Je ne voudrais ni tomber dans les poncifs .Ni faire dans le trop original .De toute facon quand on veux trop en faire cela tombe toujours a l 'eau Je me demande aussi quelle facette de ma personalité je dois montré .Le bon .Le mauvais .Une épure .Ou une caricature

ps:miss jack beaucoup de fille sont attiré par des hommes plus ages qu'elle .Besoin de quelqu'un qui les rassurent .Qui les protege .Qui a une situation stable .Puis tout le monde c'est qui les femmes murissent plus vite que les hommes .............
par wooderic
ans
#15085
Tu peux peut-être essayer de savoir ou il va en ce moment et faire en sorte de la croiser.... C'est une idée comme ça.... Quand il t'incite à parler de toi, fait quand même en sorte de savoir où il se rend régulièrement en ce moment.... Comme c'est sur internet, d'après ce que j'ai compris, tu as vu sa photo au moins....

Ou s'il te parle d'une sortie qu'il doit faire, demande lui si tu peux venir.... mais là, c'est pas évident s'il perd confiance rapidement ce n'est pas évident de la retrouver.... Sinon, attendre qu'il intègre l'école près de chez toi.... donc c'est une affaire de patience.... :|
par bob78
ans
#15455
Ben a mon avis faut voir à l'usage .Les rencontrer dans un lieux publics pour commencer .Comme cela c'est moins risqué .Puis aussi y aller mollo .Faire la fille qui est pas tres interressée .

ps: au fait pour moustachu barbu , pervers suffirais ?

ps pour lecteur de kiekergaard ,fait gaffe qu'il ne soit pas dépressif ( je sais c'est un lieu commun) .Bon tant qu'il lit pas schopenhaeur ( je suis pas sure l'orthographie ,vive la dislexie) .Quelle rabat joie fameux .