Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par bob78
ans
#15561
Je pense miss jack que tu te prend trop la tete .Tu n'a simplement pas rencontre l'homme qui te ferat baisser les barrieres .C'est tout simplement aussi idiot que la .Donc t'essaye de faire avec d'autre garcons qui plaisen mais tant que cela .C'est normal que cela marche pas .Manque le petit quelque chose qui fait la difference
par MissJack
ans
#15565
Ah, Gorn, ton optimisme est réconfortant !

Il faut que je cherche ailleurs. Mon but est un peu de diriger les sentiments (vains) que j'éprouve pour lui vers quelqu'un d'autre. Dur, dur, mais bon, j'y arriverai bien un jour ou l'autre.


Édité à la demande du membre
par bob78
ans
#15567
Ben miss jack , si vous rester en contact ,c'est que cela n'est pas tout a fait mort .Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir .La vie reserve parfois de drôle de surprise .Je ne sais pas si eprouvera les meme sentiments pour d'autre hommes( chaque amour est particulier) .Mais tu aimerai sans doute d'autre hommes differement mais aussi fort
par MissJack
ans
#15568
bob78 a écrit :Ben miss jack , si vous rester en contact ,c'est que cela n'est pas tout a fait mort .Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir .La vie reserve parfois de drôle de surprise .Je ne sais pas si eprouvera les meme sentiments pour d'autre hommes( chaque amour est particulier) .Mais tu aimerai sans doute d'autre hommes differement mais aussi fort
Oh oui Bob, j'espère que j'aimerai d'autres hommes... pourvu que tu dises vrai ! :)
par bob78
ans
#15573
Sur et certain .Meme moi je suis tombé amoureux au moins 3 fois .Ce qui est beaucoup pour moi. Et surtout ne te focalise pas trop sur ta virginité , y a pas encore la feu au lac .Ta encore un peu de temps pour cela .Moi j'ai plus de 30 berge ,alors normal que cela me travail et m'inquieté un peu .Les occazes et les filles se font de plus rare (une fille m'a dis un jour que tout les mec bien etais deja pris , ne reste que les malades et les moches ,)

Ps au fait garde bien ton prof sous le coude , on sais jamais :funky: .Mais je trouve que cela doit etre un mec super .Car il a vraiment agit en gentleman avec toi .Ni il a tenté de profiter de la situation ,ni il t'a rejeté froidement.Alors moi je dis chapeau
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#15576
moi je suis nettement moins optimiste.... un homme qui va bientôt se marier avec quelqu'un et qui continue d'être en contact avec une personne dont il sait qu'il ressent des sentiments plutôt forts pour lui, est un type qui joue un peu avec le feu là... le problème c'est qu'il y a une personne qui va se bruler et se faire très mal !!

Et cette personne ce sera toi Missjack, à moins que tu n' n'essaie de t'oublier, car je crois que tu peux trainer l'histoire comme ça un moment... le jeu doit être amusant pour ce monsieur, il sait qu'il séduit une jeunette, ça le rassure...
Quant à la futur dame, j'espère qu'elle est réellement sur des sentiments de son futur!

alors certes je ne connais pas toute l'histoire et les détails, mais bon à mon avis
ce mec il joue avec toi, et toi tu cours ( un peu ?) derrière... désolé d'être direct mais c'est pour ton bien :O
par MissJack
ans
#15577
Si j'entretiens encore (volontairement ou pas) quelque chose par mails avec lui, c'est juste parce que j'essaye d'expérimenter ce qui est le mieux pour moi. Ce que je remarque c'est que depuis qu'on s'écrit, qu'il me répond de longs mails (ce qu'il n'est vraiment pas obligé de faire), qu'il me pose des questions (sous-entendant que je devrais répondre), je me sens mieux dans ma peau qu'à un moment de ma vie, et je vais plus facilement vers les hommes, j'en rencontre de nouveaux, et comme je l'ai dit, mon copain de fac me fait un peu d'effets, et tout à l'heure en pensant à un autre, mon cœur s'est légèrement emballé. :) Bref, je trouve que c'est positif.


Édité à la demande du membre
par medusa
44 ans non vierge
#15580
Comme Ptitbrun la réaction du prof m'étonne. L'hypothèse de la politesse ne me parait pas suffisante, il a quand même mis longtemps à répondre à chaque fois (plusieurs mois) et surtout il a maintenanu uen ambiguité, en ne disant que longtemps après sa situation. Il n'a pas été clair. Un prof poli t'aurait envoyé un mail genre "je suis très flatté mais étant professeur et vous élève ça ne sera pas possible. Mais vous êtes une jeune fille pleine de qualités et vous 'naurez aucun mal à trouver un jeune homme charmant, etc." Toi ayant avoué tes sentiments la moindre des choses était de mettre les choses au clair. Et si tu as 19 ans aujourd'hui tu étais mineure à l'époque si je compte bien...
Bref la conduite de ce prof selon moi laisse un peu à désirer, il te laisse croire et espérer en poursuivant la correspondance d'une part, mais surtout en ne posant pas les limites claires (on correspond en tant que prof et élève et point). C'est lui le plus âgé c'était à lui de définir le cadre de la relation épistolaire...

Sinon je crois qu'avant de rencontrer l'amour il fautavoir rencontré pas mal de personnes et avoir appris à discerner ce qui nous convient ou pas, un peu comme l'a fait Luby qui a osé refuser une relation avec un homme dont elle était amoureuse mais cet homme avait qqn d'autre en parallèle. Quand on est capable de faire ça on a fait un grand pas.