Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#15231
Bonsoir,

J'ai fait un petit séjour en Belgique histoire de prendre quelques vacances ... et aussi tenter de me dépuceler avec une prostituée. Car, comme vous le savez sûrement, la Belgique est un pays assez cool vis à vis de la prostitution.

Je suis allé dans un quartier chaud. Une prostituée m'a abordé et m'a proposé d'aller à l'hôtel. La prostituée était assez sympa avec moi et physiquement elle me convenait. Elle m'amène dans un hôtel de passes. On arrive dans une chambre plutôt raffinée avec de bonnes conditions d'hygiène (petite salle de bain). On se déshabille et on s'allonge sur le lit. Bref toutes les conditions étaient réunies pour un dépucelage. Mais voilà je n'ai pas pu bander.

Pourtant je n'ai pas de problème physique d'érection, ça c'est certain. J'ai stressé mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Le fait de savoir que si l'érection ne vient pas à bout d'un certain temps la prostituée arrête la séance c'est sûr que ça bloque. Mais est-ce la seule raison ?

J'en suis à me demander si une prostituée me convient ? Que faire alors ? Continuer avec les prostituées en France (dans des conditions bcp moins idéales) au risque de perdre bcp d'argent ? Attendre une histoire d'amour (qui n'arrivera peut-être jamais) ? Oui mais avouer qu'à un âge très avancé on est tjs puceau c'est pas facile et puis avec une fille dont je serais amoureux il y aura plus de pression car envie de lui plaire. Ou alors chercher des filles libertines ? Mais ces dernières auront-elles envie d'un puceau tardif ?

Je me fais à l'idée de "fêter" mes 30 ans en étant toujours puceau.
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#15235
Salut,
quelle idée d'aller en vacances en Belgique, enfin soit :D
Si tu as trainé gare du nord, j'appellerais pas ça des "bonnes conditions", c'est quand même vachement glauque!
:O Pour parler de mon expérience, même si j'étais vachement stressé, j'ai pas du tout eu ce problème. Et j'ai fini par lui dire que j'étais sans expérience aucune. Mais si tu avais convenu de la prestation de base de 15 minutes, m'étonne pas que ça te stresse! C'est juste les circonstances, don't worry!
par velib
Homme de 44 ans vierge
#15265
Salut Ecorvi,

Au départ, je voulais aller à Amsterdam dans le quartier chaud (Red Light District) avec ses vitrines éclairées au néon rouge. Puis j'ai finalement choisi Bruxelles pour la francophonie.

J'ai justement commencé mes "recherches" dans le coin de la gare du nord. J'avais lu sur le net qu'il y avaient des vitrines. Et sur place, j'ai été déçu. Ce quartier est une vrai catastrophe : c'est glauque en effet et les filles qui sont derrière les vitres se donnent un air assez vulgaire. C'est finalement par hasard qu'au cours d'une ballade dans un autre coin je suis tombé sur cette fille qui m'a abordé.

Et puis j'ai aussi fait du tourisme classique, pas que sexuel.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#15307
Oui Maria je lui ai parlé de ma situation de puceau tardif. Elle s'est très bien conduite. Pas de jugements, pas de moqueries. Elle m'a mis à l'aise. Je n'étais même pas géné par le fait d'être nu face à elle. Elle s'est montrée patiente mais au bout de 15 min, elle a stoppé la séance (ce que je comprends tout à fait).
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#15347
Salut Velib !

Peut-être, en effet, que choisir d'aller voir une prostituée n'était pas la solution idéale. Mais bon, on ne peut émettre de jugement là-dessus. Quant à toutes les questions qui te passent par la tête à l'heure actuelle, rassure-toi: tu n'es pas le seul membre du forum à te les poser, et je crois que plus le temps passe et que plus on avance en âge, plus on se torture les méninges.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#15390
Salut Patou,

Tu as tout à fait raison : plus on avance en âge, plus c'est difficile. Etre vierge à 20 ans et être vierge à 30 ans, c'est pas du tout la même chose.

j'apporte aussi une précision à mon histoire : lors de ce voyage en Belgique, c'était la 1ère fois que j'allais voir une prostituée dans l'optique d'un coit. Avant, en France, en faisant monter des prostituées dans ma voiture, c'était pour des pipes ou des masturbations mais là aussi j'étais nerveux et je n'arrivais pas obtenir l'érection.
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15407
Salut

C'est étonnant tout de même, mais quand tu vas voir une prostituée, tu ne te "forces" pas un peu (surtout mentalement) ?
Dis toi que c'est juste pour un moment de plaisir :D et que tu n'as rien à prouver, ni à la fille, ni à toi-même.

Ca me donne des idées tout ça... non il ne faut pas ^^
par velib
Homme de 44 ans vierge
#15429
Avec cette prostituée en Belgique, je pensais que j'allais bander facilement vu que physiquement elle me convenait et qu'elle m'était sympatique. Je pensais que j'allais bander rien qu'en la voyant nue. C'est pas comme si j'avais pris n'importe quelle prostituée sans réfléchir en me disant "t'as intérêt à bander".
Gnar a écrit :Ca me donne des idées tout ça... non il ne faut pas ^^
Pourquoi ne faudrait-il pas ? :D
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#15433
Moi je pense que les circonstances sont la conséquence de ton état: tu ne connaissais pas l'endroit, tu ne connaissais pas la personne, tu ne connais pas encore tes réactions au moment de cet important moment, de plus il y a une notion de temps, alors que c'est bien à ce moment là que l'on doit avoir vraiment besoin de prendre son temps...enfin bref tout est réunie pour augmenter un état de stress certainement difficile déja à ne pas avoir, à l'heure "H" ou celui ci est totalement indésirable pour être en bonne forme!