Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par isa551
44 ans non vierge
#17009
bonjour, et merci pour vos réponses.
Nous venons de passer notre première nuit ensemble mais nous ne l'avons pas fait; juste des petits bisous et des calins , il m'a dit qu'il attendrait que je soit prête .
Je pense que c'était un "test " pour moi et pour lui car nous sommes célibataires depuis plusieurs années, et vu qu'il est trés amoureux de moi ,il ne veut pas me brusquer au risque de me perdre.
C'est vrai que pour moi ça me fait un peu bizarre,je n'ai jamais vécue de vrai histoire d'amour et surtout j'avais jamais dormis avec un homme dans mon lit , et il est trés calin ( voir collant) mais bon il sais se maîtriser même si desfois il aurait envie que ça aille un peu plus vite .
Une de ses "phrases" favorites; c'est "n'hésite pas à me dire si je vais trop loin et/ou trop vite ", il tient beaucoup à moi, mais je sais pas trop comment m'y prendre sans qu'il ne voit mon inexperience, je lui ai juste dit que j'avait rencontré que des "abrutis " avant lui et que j'étais quelques peu novice dans une vrai relation .Je pense pas qu'il se doute de "ma VT" mais j'ai peur qu'il le découvre , ça me ferais un peu honte .

merci à plus
par medusa
44 ans non vierge
#17011
Au point où tu en es, tu as trouvé un homme amoureux et attentif, qui sait dormir avec toi sans te toucher, je crois que tu peux lui dire les choses, et surtout ça fera qu'il comprendra mieux que tu le fasses attendre, il ne se sentira pas rejeté, et il sera touché de cette marque de confiance.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#17018
Medusa a raison ca va etre le bon moment à mon avis de te dévoiler , là il va vraiment comprendre que tu lui fait confiance et puis surtout tu vas t'apercevoir qu'il va être très touché par ce que tu vas lui dire...

continue ce joli chemin et prend le temps que tu as besoin... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#17178
Je confirme ce qu'on dit Medusa et Ptitbrun...

Un gars qui sait attendre comme ça semble être son cas doit posséder un certain sens du respect...

Je pense effectivement que ça lui donnera de bonnes raisons d'être encore plus attentif à tes désirs, et d'avoir encore plus de compréhension par rapport au rythme que tu veux lui imposer...

En tout cas, tout à l'air bonnard pour toi...^^
par isa551
44 ans non vierge
#17262
bonjour, cet homme que je croyais être le bon, ne le seras pas, je lui ai avoué ma virginité car je lui faisait confiance, mais sa réaction m'a déçue.
Bien qu'il me disait que ça ne le dérangeais pas , j'ai vu son comportement changé du tout au tout en l'espace de quelques minutes , il n'osait plus me toucher , et son regard était différent et ses propos m'on fait trés mal , en 24 h, il a réussi à casser 3 semaines de "relation" :evil:
Vous vous demandez surement pourquoi je parle au passé, c'est simplement parce que notre relation est fini depuis 1 semaine.Sa réaction à ma VT en ai une des causes mais aprés la scéne de jalousie et j'en passe qu'il m'a fait car j'ai du annuler un rdv ,où il devait me presenter ses parents demain, pour des raisons familliales importantes et auquels je ne peut pas echapper; et parce que je n'ai pas eu le temps de le voir cette semaine à cause d'un travail trés prenant .

En bref, il m'a outre déçue , fait trés peur car il n'accepte visiblement pas que j'ai ma vie en dehors de lui , encore un C....; limite psychopathe .En esperant que le prochain seras vraiment respectueux , j'ai maintenant encore plus peur d'avouer ma Vt .
Je commence à désepérer de le trouver; je vais bientôt avoir 30 ans, et j'ai vraiment envie de fonder une famille , mais si je tombe que sur des comme ça , je me pose des questions :(
par MissJack
ans
#17263
Mais attends Isa je n'ai pas bien compris... es-tu sûre que tout cela c'est à cause de ta VT ? D'après ce que tu dis, il avait juste l'air de ne pas savoir quoi faire, ça me paraît normal. Il aurait fallu simplement lui dire ou lui faire comprendre que ta VT ne faisait pas de toi pour autant une poupée en porcelaine très fragile et susceptible de se briser en mille morceaux... Moi de mon côté je pense que quand je le lui dirai, je lui dirai aussi que ce n'est pas pour ça que je ne veux rien faire avec lui ou que je vais le faire attendre pendant 10 ans... l'idée c'est juste qu'il le sache pour qu'il soit compréhensif sur un tas de petits détails "techniques" on va dire, mais c'est tout.

Ce qui a le plus gêné ton ex, ce n'est pas plutôt le fait que vous ne vous soyez pas vus pendant une semaine parce que tu avais trop de travail ? Ça existe des hommes de ce genre qui pensent qu'une relation amoureuse avec quelqu'un c'est être collés 24h/24. Moi non plus, comme toi, je n'ai pas cette conception là d'une relation. Mon ex était comme le tien aussi. Il m'avait fait une crise en disant que ça ne servait à rien qu'on reste ensemble si on ne pouvait pas se voir pendant les vacances (qui duraient 10 petits jours...), j'ai trouvé ça d'un ridicule affligeant. Bref, je crois que tu peux te dire que ce type n'avait pas la même vision du couple que toi, mais je n'ai pas l'impression que ça ait grand chose à voir avec ta VT (à moins que j'ai loupé des épisodes)...
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#17264
Alors là je suis sans voix!

J'ai moi aussi du mal à comprendre ce qui t'arrive... casser effectivement un début de relation ainsi je comprend pas ce qu'il se peut passer dans la tête d'un gars, et puis c'est tout de même vraiment léger, ou alors assez vite il savait que ça n'irait pas loin et ne te l'a pas dit...!

s'il comprend pas ton fonctionnement et puis que chaque personne est différente, alors il a rien compris!

Comment on peux passer des moments de complicité, des moments de bonne entente avec quelqu'un, passer une première nuit, et puis tout à coup parce que tu t'ouvres à lui véritablement, là il lâche tout... (au sens propre du terme) vraiment je ne comprend pas, il aurait du être touché par tes propos! c'est que donc tu mérites mieux que ce genre d'individu...

Il y a quand même des gars bien et tu verras que tu trouveras un jour, quelqu'un qui sera LE BON !
par mat
52 ans vierge
#17266
Je suis déçu pour toi. J'ai du mal à comprendre sa réaction. Il t'a manifesté de la tendresse, de l'affection, et l'à comme ça parceque tu lui parles de ta virginité et que tu montre que tu veux garder un peu de liberté, il te rejete. :(

Je crois qu'il n'a rien compris. Il veut te posséder 24h sur 24h, si tu dois te justifier à chaque fois pour ce que tu fais, c'est plus une vie.

Cet homme n'était finalement pas le bon, c'est un idiot ! Ne désespére pas, je suis sur que tu rencontreras un mec compréhensif, et partageant les memes projets de vie que toi. En tout cas, soit forte, je suis sur que tu retomberas amoureuse d'un homme qui cette fois-ci sera te comprendre et te respectera pour ce que tu es, et non pour ce qu'il veut.
par wooderic
ans
#17268
Pareil que m'est prédécesseurs, Bizarre!......

On ne peut pas vivre continuellement les uns sur les autres, on a besoin de cette espace de liberté pour que l'autre nous redécouvre et que l'on redécouvre l'autre personne.... D'après ce que tu dis, pour lui, c'est être ensemble tout le temps,.... Comme Missjack, je me demande si la VT est un prétexte...

Ne perd pas espoir, tout vient à qui sait attendre.... ;)
par isa551
44 ans non vierge
#17270
bonjour, et merci pour vos messages

J'ai pas vraiment tout compris dans ses reactions , je sais que ma vt l'a un peu choqué , mais ce qui lui ai passé dans la tête aprés je l'ignore, je suis pas télépathe .

Comme vous je pense que c'était un abruti qui n'a pas su me comprendre , encore un !!; je voulais juste quelques jours de "liberté " mais ça il ne l'a pas accepté , il m'a sortit un spitch du genre " mais je suis super amoureux de toi ; je peut pas rester sans te voir ou te parler 24 h ", et quand je lui ai dit que pour moi dans une relation, chacun à le droit à ses moments de liberté , rien qu'a lui, il m'a fait une scéne en tentant de s'escuser en même temps , mais j'ai vu clair dans son jeu ,car il me disait une chose et 30 secondes aprés sont contraire.

Un gros C...... en clair