Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par isa551
44 ans non vierge
#16667
bonsoir, je pense avoir rencontrer le bon cet fois, nous avaons fait connaissance sur un site de rencontre lundi, mercedi : 1er rdvn et déja on avaient du mal à se séparer , et aujourd'hui 2 ème rdv avec petit repas et début de soirée en amoureux.

Il est patient, et est prés attendre un peu que je me sente prête pour que nous fassions l'amour, je ne lui ai pas dit que j'étais encore vierge , juste que je n'avais pas beaucoup d'experiences sexuelles.
Ca ne le derange pas , n'ayant pas de copines depuis 3 ans et comme il est vraiment amoureux de moi, il m'a dit qu'il s'adapterais a moi, peut importe le temps que ça prendras, il essaye de se maitriser, mais il ne pourras pas le faire indefiniment.
Nous aurions pus le faire ce soir mais comme celà ne fait que 3 jours que nous sortons ensembles, je pense que c'est encore un peu "jeune" , il l'a compris, et je lui ai dit que je prefererais attendre d'avoir une contraception supplémentaire ( en + des capotes ,qu'il a ) , je pense à la pillule , je viens de comencer une formation de 9 mois et bien qu'il y ai peu de risques que la capote craque, je me sentirais plus en "sécurité " avec la pillule .
Nous devons nous revoir normalement dimanche soir ou dans la semaine , ce seras surement dans cette période que nous le ferons.

Il est vrai que j'appréhende un peu , mon gyneco m'a fait un frotti la semaine dernière et il a du prendre un appareil plus petit car le "normal " m'a fait mal , j'ai peur que mon homme se rende compte de ce probleme, car je suis assez sensible, et je n'ai pas envie de le décevoir; je tiens à lui et c'est réciproque .

J'apprecierais quelques conseils de personnes ayant déja passé à l'acte , et qui étaient aussi tendue que moi
Merci d'avance
par wooderic
ans
#16668
Ravi pour toi Isa, :)
isa551 a écrit :Il est vrai que j'appréhende un peu , mon gyneco m'a fait un frotti la semaine dernière et il a du prendre un appareil plus petit car le "normal " m'a fait mal , j'ai peur que mon homme se rende compte de ce probleme, car je suis assez sensible, et je n'ai pas envie de le décevoir; je tiens à lui et c'est réciproque .
Si tu lui explique bien, et s'il est aussi patient, il comprendra et fera attention. je crois que par le dialogue et une manière légère et sérieuse de vous dire les choses, vous trouverez un juste milieu pour que vous puissiez y prendre plaisir.

Profite en bien!..... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#16674
Je suis content pour toi Isa :)
J'espère que vous allez aller loin ;)
par isa551
44 ans non vierge
#16676
bonjour, merci, du peu que je sais ; il est trés patient, mais c'est pour moi que je doute , j'ai peur de le decevoir, vu les "tableaux" que jai eu avant , j'ai du mal à montrer mes sentiments aussi bien que je le voudrais .
par luby
50 ans non vierge
#16683
La peur de décevoir! Moi aussi j'ai cette maladie! Je l'avais avant et je l'ai toujours après. J'avais peur de ne pas être à la hauteur des autres. On est toujours ensemble donc ça a du aller mais... J'ai encore très peur de le décevoir, de l'agacer, de le faire fuir. J'ai peur qu'il se rende compte à quel point je ne suis pas faite pour lui et que tout s'arrête. C'est vrai que je suis fatiguée et qu'il est loin ce soir mais j'ai peur qu'il réalise qu'il ne m'aime pas. Est-ce que c'est normal? Je ne sais pas. C'est terrible la peur de décevoir car en fait rien ne nous rassure. On interprète le moindre mot ou geste dans le sens de notre "délire". Ne te mets pas une pression intolérable. reste toi-même. Je pense bien à toi et te souhaite une très belle histoire. Je vais essayer d'apaiser mes propres craintes.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#16685
Bravo Isa551, pour cette rencontre.

Tu as déjà fait un bon de chemin en lui disant que tu avais peu d'expérience sexuelle. Au moment faditique, je pense qu'il faudra lui dire la vérité, pour qu'il soit le plus doux possible. Quitte à lui demander d'arrêter la pénétration, en cas de douleur.

Achète de la crème de massage, et ordonnes-lui de t'en faire un. Explique-lui que tu as ton cycle, et il caressera tout le reste du corps.

Peur de décevoir : tu pars défaitiste. Une vierge n'est pas une pro du sexe, il le sait, il fera tout pour que tu ressentes du plaisir.

Bon courage et tout ira bien.
par isa551
44 ans non vierge
#16697
bonjour et merci

Je pense que ça iras mieux au fur et a mesure, car lui non plus n'as pas enormement d'experiences sexuelles, en, tout cas pas depuis 3 ans .
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#16702
Salut Isa...

Prenez votre temps, ne mettez pas la charrue avant les boeufs (c'est mon expression du moment...XD), et tout devrait bien se passer...

Bien sûr, la première fois est rarement parfaite, c'est même plutôt totalement foireux, ou quelconque... Je pense qu'il ne faut pas se formaliser avec ça...

Je dirais même qu'un homme trouve plus facilement son plaisir qu'une femme, à fortiori s'il a un minimum d'expérience... Même si tu n'as pas les bons gestes, il y a des chances qu'il trouve son compte avec toi... Ceci étant dit, il est bien évident que je parle du cas d'un homme qui t'aime et te respecte... Le trou de balle qui ne veut de toi que pour le sexe, qui a juste envie de tirer son coup avec une donzelle quelle qu'elle soit, il se contentera de trouver son plaisir sans se soucier que les choses se passent bien pour toi...

Bref, comme d'habitude, je ne saurais que trop insister sur l'utilité de bien prendre le temps de se connaitre avant d'aller trop loin... Faut pas non plus s'imaginer que dans mon esprit, l'attente dure des mois...^^ Mais je pense qu'en une semaine, c'est difficile de connaitre quelqu'un... (Je ne suis pas une référence, mais avec ma copine, il nous a fallu un bon mois...)... Une fois que vous aurez confiance l'un en l'autre, et que vous serez clairs sur vos intentions respectives, le reste viendra naturellement...
par MissJack
ans
#16708
Mais il y a un truc que je ne comprends pas... Vous vous parlez depuis lundi dernier, vous vous êtes vus mercredi et vous êtes déjà "amoureux" ? Je ne savais pas que c'était possible une chose pareille.

Eh bien tant mieux en tout cas, j'espère que ça marchera entre vous :)

Si je peux me permettre de donner un avis sans juger (et peut-être aussi que je n'ai pas bien compris toute l'histoire) mais il me semble que parler de relations sexuelles alors que vous ne vous connaissez que depuis une semaine et que vous vous êtes mis en couple (j'ai peut-être mal compris...) seulement 3 ou 4 jours après vous être dit "bonjour"... cela me semble précipité. Enfin bon, c'est peut-être moi qui suis d'une lenteur effroyable aussi. ^^
par isa551
44 ans non vierge
#16712
bonjour, oui il est vrai que c'est un peu rapide pour moi aussi, c'est surment pour ça que j'appréhende un peu , je pense que si il m'aime vraiment, il attendras un peu