• Publicité

Help : besoins de vos conseils !

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Help : besoins de vos conseils !

Messagede ptitbrun » Mer 9 Déc 2009 01:27

Et bien dites moi ca fait parler le sujet... :D

je vais donc moi aussi vous dire mon avis sur la question , et c'est assez simple, dans ton cas particulier puisque tu as invité cette jeune fille, c'est donc toi qui devrait payer l'addition! Ensuite si en fin de repas elle propose de partager, à toi de lui faire comprendre une nouvelle fois: " Je t'ai invité donc c'est pour moi" si elle insiste organisez vous un autre moment pour aller boire un café par exemple ou cette fois c'est elle qui payera...

Quant à un rendez vous "galant" pour un 1er verre , ou un 1er restaurant, si le monsieur invite il me parait normal que le monsieur paye , par contre si la demoiselle insiste pour partager lors d'un 2eme rendez vous, il ne me parait pas anormal d'acquiescer...surtout si cela lui fait plaisir de partager ce moment là, il n'y aucune honte...

par contre le monsieur qui partage jusqu'à compter les centimes près, là ça fait un peu "goujat"...
:)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede Wombat » Mer 16 Déc 2009 20:36

On a déjeuné aujourd'hui, j'ai réglé l'addition et elle m'a répondu "ce sera pour moi la prochaine fois".
Je suis sous le charme, elle est mignonne et super sympa, et aime bien le cinéma comme moi. J'ai glissé l'idée qu'on pourrait se faire une toile et l'idée a paru lui plaire, vu qu'elle m'a répondu "en plus maintenant tu connais mes goûts en matière de films". En plus, elle m'a répété à plusieurs reprises que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée au cinéma et que ça lui manquait.
Wombat
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede ptitbrun » Mer 16 Déc 2009 20:51

Wombat a écrit:On a déjeuné aujourd'hui, j'ai réglé l'addition et elle m'a répondu "ce sera pour moi la prochaine fois".
Je suis sous le charme, elle est mignonne et super sympa, et aime bien le cinéma comme moi. J'ai glissé l'idée qu'on pourrait se faire une toile et l'idée a paru lui plaire, vu qu'elle m'a répondu "en plus maintenant tu connais mes goûts en matière de films". En plus, elle m'a répété à plusieurs reprises que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée au cinéma et que ça lui manquait.

Oh cela semble bien partit ... :)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede MeliMelo » Mer 16 Déc 2009 21:00

contente que ça avance pou toi Wombat :)
MeliMelo
Solidaire

Messagede wooderic » Mer 16 Déc 2009 21:36

On croise les doigts pour toi!..... ^^

Vraiment, je suis ravi que tu es pu faire une rencontre et que tu te sente bien avec cette personne..... :yes:

Bon ciné à vous deux alors!..... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede patou57 » Mer 16 Déc 2009 21:43

C'est vrai que ça a l'air d'être bien parti !! En espérant que le prochain RDV soit aussi agréanle ! :)
patou57
Investie

Genre: Femme

Messagede victeur » Mer 16 Déc 2009 22:00

Quelles excellentes nouvelles.

Si elle paye l'addition la prochaine fois, offre-lui le cinéma. Ne te fais pas de film. :D

Avance à petits pas et tiens-nous au courant.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Wombat » Jeu 17 Déc 2009 18:13

Oui, je vous tiendrai au courant. Je pars en vacances pour une semaine mais en rentrant je l'invite au cinéma.
Wombat
Solidaire

Messagede luby » Lun 21 Déc 2009 18:36

Bonne chance Wombat! Je suis de tout cœur avec toi.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Messagede MissJack » Mar 22 Déc 2009 02:05

Je suis contente aussi pour toi Wombat, ça a l'air d'avancer !

Par contre j'ai jamais rien compris à ces histoires de payer ou de pas payer les consommations quand on va boire un verre avec quelqu'un. L'autre soir je suis sortie avec un type, il a proposé de payer, mais j'ai dit non, et il a insisté à nouveau et j'ai encore refusé, je crois même un peu durement, car je ne voyais pas pourquoi il voulait à ce point payer, je trouvais ça idiot... Finalement j'ai pensé qu'il prenait peut-être ça pour un rendez-vous galant ou je ne sais quoi. Bref, je crois qu'il n'y a vraiment pas de règles dans ce genre de choses, le tout étant toujours de proposer de payer si c'est une invitation, mais si la personne veut absolument se charger de sa part... pas la peine d'insister je pense :) Bref, je pense comme Ptitbrun je crois. :)
MissJack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos questions