• Publicité

Help : besoins de vos conseils !

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Help : besoins de vos conseils !

Messagede phoenix » Mar 22 Déc 2009 14:28

pareille en ce qui me concerne : j'aurais tendance à invité la demoiselle et a payé la note .

Par contre le coup du "tu payeras le prochain" si elle insiste , je retient !!!! vraiment pas mal cette idée en plus sa assure quasiment un deuxieme rencart !!

je note , je note ...
phoenix
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Publicité

Messagede Wombat » Mar 29 Déc 2009 20:10

J'espère que je ne me suis pas tiré une balle dans le pied. Je lui ai envoyé aujourd'hui un mail pour lui proposer une sortie (ciné + expo + resto : le package complet), samedi prochain, avec comme formule de salutation "bises (si tu me le permets)". Dans l'après-midi, j'ai eu à l'appeler pour traiter un dossier, et j'en ai profité pour lui rappeler que la question qui restait en suspens (mon invitation, donc) exigeait une réponse urgente, que j'étais sans cesse relancé. Elle m'a promis une réponse pour demain. Et là, je me retrouve comme un con, à poireauter en attendant sa réponse, et je commence à tirer des plans sur la comète : je me dis que sa réponse va être forcément négative, que j'ai grillé mes chances en me montrant trop entreprenant.
Le truc, c'est que demain, je suis au sein de ses locaux durant la matinée. Soit j'attends de retourner à mon bureau en début d'après-midi pour consulter mes mails, soit demain matin, je lui propose de prendre un café et je lui en touche un mot, au risque de paraître pour un gros lourdingue. Que faire ?
Wombat
Solidaire

Messagede MissJack » Mar 29 Déc 2009 20:14

Un truc à faire : ne pas passer pour un gros lourdingue.

Alors patiente un peu !

Je trouve toujours un peu nul "d'exiger" une réponse rapide...
MissJack

Messagede Wombat » Mar 29 Déc 2009 20:17

Le coup de la réponse rapide exigée, c'était une private joke, on est habitué à avoir des clients communs qui veulent leurs réponses "pour hier".
Wombat
Solidaire

Messagede Arsenic » Mar 29 Déc 2009 20:43

Ben non gros malin, tu es chez elle, du moins à son boulot, tu ne te jettes pas dessus en insistant sur la sortie que tu prévois, tu bosses, tu es un professionnel et autour d'une discussion autour du café, tu lui poses la question. Si elle acceptes, c'est une autre histoire, si elle refuse, ne fais pas celui qui est vexé, peut-être qu'elle ne pourra pas car elle aura ses raisons, mais elle acceptera la prochaine fois. Rien n'est perdu, provoque ta chance.
Arsenic
Solidaire

Vierge: Non

Messagede Wombat » Mer 30 Déc 2009 17:46

Bon, ben finalement j'ai eu ma réponse : elle ne peut pas ce week-end, mais m'a proposé qu'on déjeune en janvier.
Wombat
Solidaire

Messagede mystere » Mer 30 Déc 2009 18:05

essaies juste de passer du bon temps entre temps et de vivre dans le présent, c'est tout ce que nous avons et notre imagination n'est pas toujours un allié..!
mystere
Investi

Messagede MissJack » Mer 30 Déc 2009 18:10

Tu t'es peut-être trop emballé ? Tu as montré trop d'enthousiasme et ça l'a fait un peu reculer ? Ou bien elle ne peut vraiment pas ce week-end ?
MissJack

Messagede Bonbenbof » Mer 30 Déc 2009 18:11

C'est mieux que rien...

En même temps, c'était ptet à prévoir, ce sont les fêtes de fin d'années, je suppose qu'elle aura ptet des devoirs familiaux à remplir, genre une vieille tante à visiter samedi...

Ceci étant dit, elle n'est pas réticente à passer du temps avec toi, mais elle ne semble pas non plus vouloir à tout prix en passer avec toi...

Je pense que tu ne dois pas aller trop vite avec elle (si ça se trouve c'est ptet ce qu'elle veut, mais ptet qu'elle aussi a peur de te brusquer...^^)... J'ai quand même l'impression que ça roule pas trop mal et que t'as une ouverture, mais si tu deviens trop pressant, elle prendra ptet ses jambes à son coup...

Je pense que si elle accepte de passer du temps avec toi, c'est qu'elle doit être un minimum intéressée... Ne t'enflamme pas de trop non plus, ptet que son intérêt est purement amical...

Je pense quand même que les choses roulent pas trop mal pour l'instant... Le tout est de te montrer patient, tout en ne loupant pas les opportunités...

Bonne merde en tout cas, ptet que 2010 te sourira...^^
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Wombat » Mer 30 Déc 2009 18:13

Oui oui tout à fait. J'ai failli merdé dans les grandes largeurs en lui mettant la pression donc à partir de maintenant, je mets la pédale douce : je ne me montre pas trop entreprenant et mi janvier, on déjeune.
Wombat
Solidaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos questions