Ben quelle question...
Moi bien sûr...
(Enfin, heu... La graisse, la connerie, les poils, la malchance et la maladresse en moins...)
Je partage un peu l'avis de Mystère... Tous les goûts sont dans la nature après tout...
Peut-être que mon point de vue serait différent si la question avait été "par quel genre de type les femmes se laissent-elles séduire"...
Enfin, c'est plutôt une question qui s'adresserait à des femmes soit nigaudes qui multiplient les mauvaises aventures en se laissant séduire par des bellâtres sans scrupules, ou à des femmes grandes consommatrice de chair masculine... Comme les filles de ce forum sont en quelque sorte "plus sages" que celle que je viens de citer en exemple...
Visiblement, quand on voit la variété qu'il y a dans les couples, des minces avec des gros, des édentées avec des carnassiers, des grandes avec des petits, des béats avec des nerveuses, je pense que cette question n'a pas vraiment de réponse... (Saut si bien sûr, Eric, tu veux savoir si tu es éventuellement le type d'une de nos membres...

)