shabif56 a écrit:Un truc aussi : ce n'est pas parce qu'un type pense d'abord au sexe qu'il ne peut pas s'attacher plus sérieusement à la fille dans un deuxième temps. C'est une alchimie qui se fait ou pas et c'est une question de temps.
.
Il semble donc que cette question te taraude depuis un moment, et ça peut se comprendre, je crois qu'on se l'est tous posée ici quant à nos choix...J'opte pour le N°2, je pense que le raisonnable c'est d'avoir un homme avec qui je me sente en confiance, tant pis pour le plaisir, j'y renonce, je regarderai le plafond, on ne peut pas tout avoir...
medusa a écrit:Un mec qui ne voit une fille que comme un plan Q ne s'intéresse pas à elle, ne cherche pas à la connaître (vécu) et élude tout autre sujet de conversation que la drague. Difficile dans ces conditions de passer à qqch de plus sérieux. Sans compter qu'une fille qui accepte d'être un simple plan Q ne se hausse pas beaucoup aux yeux du mec. Toutes les filles que je connais qui ont entamé une histoire qui a commencé par un plan Q qui a évolué en plus sérieux ont eu une histoire qui n'a pas duré.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités