Voilà . Ma question est comment arriver à se sentir beau/belle quand on n'a jamais de chance dans les rencontres qu'on fait ? Je n'ai pas été gâtée entre les "pseudo-ami(e)s" pour lesquels je devais toujours être là quand ils avaient besoin de moi et les garçons dont j'étais amoureuse et qui n'étaient jamais amoureux de moi...
Ou bien je plaisais à des hommes qui ne me plaisaient pas soit parce qu'ils ne cherchaient qu'une histoire de sexe, soit parce qu'ils se négligeaient au plus haut point.
Du coup, j'effectue des sorties toute seule depuis des années, car je n'ai jamais personne pour m'accompagner. Je vois très occasionnellement les deux amies qu'il me reste et qui n'habitent pas la même région que moi. Les 3/4 du temps, je suis seule.
Du coup, comme je n'arrive pas à me sentir belle, sensuelle et bien dans ma peau, avec cette solitude et cet isolement social, je tente tant bien que mal de me sentir au moins ni belle ni moche. Mais pour le moment, le fait de se sentir moche prend le dessus.
Et vous comment réagissez-vous quand vous devez faire face à la grande solitude ?
? Je ne serais pas y répondre
D'ailleurs, au lendemain du pot, mon équipe, dont elle et je fais partie fera une fois de plus un déjeuner sans moi pour son départ.
Pff c'est nul.