Bonsoir à toutes et à tous,
Il y a quelques mois de cela, plusieurs d’entre nous avions tenté d’organiser une rencontre entre membres du site résidant en Lorraine, Alsace et Franche-Comté, hélas sans succès.
Il est vrai que les distances entre les uns et les autres rendaient assez aléatoire une rencontre sur une journée.
Je me permet donc de faire une nouvelle tentative, en me limitant cette fois-ci à la région Lorraine, ce qui à priori devrait limiter les inconvénients liés aux déplacements.
Je sais qu’il y a plusieurs mosellans sur ce forum (j’en ai déjà rencontré une), et une meusienne. Mais il y en a probablement davantage.
Il serait donc sympa de se rencontrer, sur une journée, dans un endroit intéressant et central. Les villes de Metz et Nancy pourraient convenir, étant très facilement accessibles par la route et les transports en commun, mais je suis ouvert à toutes les suggestions.
Pour une date, hormis la période du 15 décembre au 10 janvier, qui n’est pas très propice, nous pourrions soit nous rencontrer d’ici Noël, soit en janvier 2010.
Merci aux personnes intéressées de jeter un coup d’œil sur leurs agendas, et de faire des propositions de date, de lieu, et d’activités.
Vous pouvez répondre sur ce post, ou le faire par MP.
A bientôt j’espère !
N.B. : pour ceux et celles qui seraient gênés d’être « confrontés physiquement » à des inconnus, au courant de choses assez intimes, je puis les rassurer, ayant déjà vécu une rencontre en Moselle. Le contact se passe le plus naturellement du monde, et l’on oublie instantanément que l’on a fait tout d’abord connaissance de manière virtuelle, via le forum « virginité tardive ».
A confirmer sur place, mais c'est bien parti pour.