Rencontre en Lorraine.

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Rencontre en Lorraine.

Messagede lavrenti » Dim 1 Nov 2009 22:35

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a quelques mois de cela, plusieurs d’entre nous avions tenté d’organiser une rencontre entre membres du site résidant en Lorraine, Alsace et Franche-Comté, hélas sans succès.

Il est vrai que les distances entre les uns et les autres rendaient assez aléatoire une rencontre sur une journée.

Je me permet donc de faire une nouvelle tentative, en me limitant cette fois-ci à la région Lorraine, ce qui à priori devrait limiter les inconvénients liés aux déplacements.

Je sais qu’il y a plusieurs mosellans sur ce forum (j’en ai déjà rencontré une), et une meusienne. Mais il y en a probablement davantage.

Il serait donc sympa de se rencontrer, sur une journée, dans un endroit intéressant et central. Les villes de Metz et Nancy pourraient convenir, étant très facilement accessibles par la route et les transports en commun, mais je suis ouvert à toutes les suggestions.

Pour une date, hormis la période du 15 décembre au 10 janvier, qui n’est pas très propice, nous pourrions soit nous rencontrer d’ici Noël, soit en janvier 2010.

Merci aux personnes intéressées de jeter un coup d’œil sur leurs agendas, et de faire des propositions de date, de lieu, et d’activités.

Vous pouvez répondre sur ce post, ou le faire par MP.

A bientôt j’espère !

N.B. : pour ceux et celles qui seraient gênés d’être « confrontés physiquement » à des inconnus, au courant de choses assez intimes, je puis les rassurer, ayant déjà vécu une rencontre en Moselle. Le contact se passe le plus naturellement du monde, et l’on oublie instantanément que l’on a fait tout d’abord connaissance de manière virtuelle, via le forum « virginité tardive ».
lavrenti
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Rencontre en Lorraine.

Messagede wooderic » Mar 3 Nov 2009 19:04

Et bien si la rencontre à lieu en Novembre, vers les 21/22 ou 28/29, je pourrai être présent vu que je serai normalement en déplacement dans l'est de la France. :) A confirmer sur place, mais c'est bien parti pour.

Ayant participer à trois rencontres, je tiens à préciser que cela se passe le plus naturellement du monde.
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Garance » Dim 8 Nov 2009 18:19

Je suis pour !

Je n'ai pas encore mon planning (je suis normalement réquisitionnée dans le cadre de la campagne de vaccination H1N1) mais à priori le WE du 28/29 serait ok pour moi.

Sinon janvier 2010.
Garance
Discret

Genre: Non spécifié

Messagede wooderic » Mer 11 Nov 2009 20:09

Juste pour dire que je suis en Alsace en ce moment.

Pour ceux qui veulent faire une rencontre dans la région, demandez à Lavrenti ou Ptitbrun, je m'organiserai en fonction de vous.

Là où j'habite, je n'ai pas internet, mais je reste ne contact dès que je peux.....

Les 28/29 Pourquoi pas? Normalement, je n'aurai pas fini mon travail.
Doublement non!....
wooderic

Messagede ptitbrun » Mer 11 Nov 2009 21:31

il est fort possible que je sois disponible dans le coin de l'est du coté Lorraine-Alsace le 21... :) pour le 29 ca sera moins possible pour moi !

Reste également à voir quels endroits feraient l'affaire... faites aussi vos propositions pour ceux qui sont de la région.

Quelques villes qui sont possibles: Colmar, Mulhouse, Strasbourg,Epinal, Metz... (autres?)
Moi je ne suis pas en Alsace ni en Lorraine mais dans une région à peine plus basse , alors les villes comme Mulhouse ou Colmar, Epinal, m'iraient bien! Mais si je suis comme cela semble se confirmer en lorraine le 21 on peut proposer d'autres villes... pourquoi pas:

C'est à vous de prendre la parole!!
:)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede lavrenti » Mer 11 Nov 2009 22:15

Bonsoir,

Cela n'ira pas le WE du 28-29/11 pour moi.

Concernant le lieu, étant donné que Ptitbrun viendrait de la région de Belfort, et Woodéric des environs de Thann, je ne vois guère que les villes de Strasbourg et Epinal qui pourraient convenir pour une rencontre d'une journée.

A vous lire.
lavrenti
Solidaire

Messagede ptitbrun » Sam 14 Nov 2009 18:07

Bonsoir,

Je serai en visite en Lorraine, et précisément à Metz le vendredi 20 et samedi 21, si certains d'entre vous sont d'accord pour se joindre à Patou57 et à moi, ce sera avec plaisir... :)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede lavrenti » Sam 14 Nov 2009 18:41

Bonsoir,

Je serai partant, soit le vendredi 20, soit le samedi 21, mais seulement à partir de 17h00.

A+
lavrenti
Solidaire

Messagede wooderic » Dim 15 Nov 2009 18:34

Je vous suis, le tout est de me prévenir à tant,...... :)
Doublement non!....
wooderic

Messagede patou57 » Lun 16 Nov 2009 00:11

Cool , il va y avoir du monde alors ! :)
patou57
Investie

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Vos questions