Donc, rendez vous le vendredi 20 à partir de 17h30 devant la gare de Metz, ou Patou57 et moi même nous vous accueillerons

Et pour ceux qui sont intéressés mais indisponibles le vendredi soir, deuxième rendez vous:
le samedi 21 à 12h devant la gare de Metz, pour passer le midi et l'après midi ensemble...
Je donne mon numéro de portable en message privé pour ceux qui le souhaitent!
Amis de l'Est ( ou d'ailleurs) du forum nous vous attendons...

-- Edition le Dim 22 Nov 2009 00:59 --
Bonjour
Je tiens à vous relater en quelques mots cette jolie rencontre que nous avons vécu en Lorraine, Le petit weekend a donc commencé en fin d'aprés midi de vendredi , ou j'ai fais la connaissance de Patou57 qui est venue me chercher à l' hôtel, c'est un moment un peu hors du commun que celui de découvrir "en vrai " une personne que l'on a jamais encore rencontré, mais que l'on connait un peu tout de même...
Donc, après quelques minutes de connaissance , nous partons à la gare de la capitale Lorraine, qui était le lieu de rendez vous initial, cette fois nous faisons la connaissance de Lavrenti et de Wooderic. Moment sympathique, et chaleureux ...
Nous partons ensuite à la découverte de la ville guidée par Patou57 et Lavrenti, une visite intéressante, culturelle, ou nous apprenons au fil des rues et ruelles l'histoire de cette magnifique ville, riche de monuments imposants, et au passé historique impressionnant !
Nous passerons la soirée ensemble, moments conviviaux autour d'une pizza, et sympathique verre dans un pub lorrain terminant la soirée par une balade nocturne sous les magnifiques lumières urbaines.Nous saluons en fin de soirée Lavrenti, qui ne pouvait se joindre à nous le lendemain.
Samedi en début d'après midi Patou57, Wooderic et moi même, faisons la connaissance de Makenki, que nous accueillons à la gare, en provenance d'Alsace. De nouveau ce fut un moment très sympathique, les présentations faites, nous partons nous balader dans les rues du centre ville, avec la découverte plus détaillée de la cathédrale et de la zone piétonne.Puis nous nous retrouvons autour d'un verre chaleureux ponctué de rires et d'émotions.
Le début de soirée arrive et déjà l'heure de se séparer...
Ce fut 2 belles journées pour moi et vraiment le sentiment d'avoir rencontrer des gens sincèrement fidèles à ce qu'ils sont sur ce forum, extrêmement sympathiques, chaleureux, une première pour ma part et une expérience enrichissante à renouveler avec un immense plaisir...
Merci à Patou57, Wooderic, Lavrenti et Makenki

Ah la la !!! Tu vas encore te faire taper sur les doigts en te trompant dans la prononciation ! Ce n'est pas sérieux tout cela !!
J'ai mal appris ma leçon, je vais être obliger de revenir sur Me(t)z pour reprendre des leçons!.....