Rencontre en Lorraine du 20 et 21 Novembre !!

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Rencontre en Lorraine du 20 et 21 Novembre !!

Messagede ptitbrun » Dim 22 Nov 2009 00:59

Pour que tout le monde le voit bien, je mets ici sur ce nouveau post les détails précis concernant notre rencontre en Lorraine:

Donc, rendez vous le vendredi 20 à partir de 17h30 devant la gare de Metz, ou Patou57 et moi même nous vous accueillerons :)

Et pour ceux qui sont intéressés mais indisponibles le vendredi soir, deuxième rendez vous:
le samedi 21 à 12h devant la gare de Metz, pour passer le midi et l'après midi ensemble...

Je donne mon numéro de portable en message privé pour ceux qui le souhaitent!

Amis de l'Est ( ou d'ailleurs) du forum nous vous attendons...
:)

-- Edition le Dim 22 Nov 2009 00:59 --

Bonjour :)

Je tiens à vous relater en quelques mots cette jolie rencontre que nous avons vécu en Lorraine, Le petit weekend a donc commencé en fin d'aprés midi de vendredi , ou j'ai fais la connaissance de Patou57 qui est venue me chercher à l' hôtel, c'est un moment un peu hors du commun que celui de découvrir "en vrai " une personne que l'on a jamais encore rencontré, mais que l'on connait un peu tout de même...
Donc, après quelques minutes de connaissance , nous partons à la gare de la capitale Lorraine, qui était le lieu de rendez vous initial, cette fois nous faisons la connaissance de Lavrenti et de Wooderic. Moment sympathique, et chaleureux ...

Nous partons ensuite à la découverte de la ville guidée par Patou57 et Lavrenti, une visite intéressante, culturelle, ou nous apprenons au fil des rues et ruelles l'histoire de cette magnifique ville, riche de monuments imposants, et au passé historique impressionnant !
Nous passerons la soirée ensemble, moments conviviaux autour d'une pizza, et sympathique verre dans un pub lorrain terminant la soirée par une balade nocturne sous les magnifiques lumières urbaines.Nous saluons en fin de soirée Lavrenti, qui ne pouvait se joindre à nous le lendemain.

Samedi en début d'après midi Patou57, Wooderic et moi même, faisons la connaissance de Makenki, que nous accueillons à la gare, en provenance d'Alsace. De nouveau ce fut un moment très sympathique, les présentations faites, nous partons nous balader dans les rues du centre ville, avec la découverte plus détaillée de la cathédrale et de la zone piétonne.Puis nous nous retrouvons autour d'un verre chaleureux ponctué de rires et d'émotions.

Le début de soirée arrive et déjà l'heure de se séparer...

Ce fut 2 belles journées pour moi et vraiment le sentiment d'avoir rencontrer des gens sincèrement fidèles à ce qu'ils sont sur ce forum, extrêmement sympathiques, chaleureux, une première pour ma part et une expérience enrichissante à renouveler avec un immense plaisir...

Merci à Patou57, Wooderic, Lavrenti et Makenki :)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Rencontre en Lorraine du 20 et 21 Novembre !!

Messagede wooderic » Dim 22 Nov 2009 14:52

Ptitbrun à bien résumé les deux journées, je n'ai pas grand chose à ajouter....

L'accueil Messien est des plus chaleureux avec en prime une visite guidé sur l'histoire de la ville. Il s'en est passé des choses à Metz..... J'espère bien un nouvelle rencontre dans l'est de la France.... :yes:

Comme à chaque rencontre, je confirme ce que dis Ptitbrun, les personnes sont fidèles à elle même et charmantes et c'est la plus belle choses qui soit. Simplicité et convivialité... Discussions des plus intéressante... :)

j'espère que d'autres membres du forum trouveront la possibilité de se rencontrer.... :yes:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede lavrenti » Dim 22 Nov 2009 17:15

Pour renchérir sur les deux post précédents, la rencontre a enchanté tous ses participants. Il est vrai que dame nature avait bien fait les choses : pas de pluie et une température très clémente pour un mois de novembre. Et puis c'est vrai que Metz illuminée, vaut le détour. :)

Il ne faut vraiment pas avoir peur de ce genre de rencontres, même si l'on a dévoilé une partie de soi-même sur le forum, car nous en sommes tous au même point ou presque, et puis les participants sont très respectueux les uns des autres.

Que dire d'autre ? Que les complexes physiques énoncés par-ci ou par-là n'ont vraiment pas lieu d'être (c'est vrai pour les jeunes gens, et plus spécialement encore pour ces demoiselles). Les foromeurs de VT sont plutôt bien de leur personne, matures, cultivés, d'une conversation agréable. Et ils (et surtout elles) ne manquent ni de personnalité ni de caractère !!

Le ou les problèmes viendraient plutôt d'une image assez ou très dévalorisée de soi. D'une maturité survenue plus précocement que la moyenne (en raison souvent d'événements traumatisants), d'où des difficultés à s'intégrer à l'adolescence dans un groupe du même âge. Et d'une hyper-sensibilité, partagée par tous, et qu'il faut apprendre à gérer, si besoin en se faisant aider pour cela.

Je pense que ce genre de rencontres peut significativement nous aider à avancer.

En tous cas, je suis partant pour d'autres rencontres.
8D
lavrenti
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede patou57 » Dim 22 Nov 2009 23:15

Je n'aurais pas mieux résumé cette rencontre ! :)

Je ne rajouterai qu'une chose , et là je m'adresse à Wooderic : les habitants de Metz se nomment les Messins et non pas les Messiens :D Ah la la !!! Tu vas encore te faire taper sur les doigts en te trompant dans la prononciation ! Ce n'est pas sérieux tout cela !! :D
patou57
Investie

Genre: Femme

Messagede wooderic » Lun 23 Nov 2009 09:52

Haie!...... :O J'ai mal appris ma leçon, je vais être obliger de revenir sur Me(t)z pour reprendre des leçons!..... ^^
Doublement non!....
wooderic

Messagede makenki » Lun 23 Nov 2009 10:39

Agréable rencontre :) c'est toujours étrange de voir "en vrai" les auteurs des nombreux topics ici. Et puis au fil des conversations nous retrouvons les mêmes pensées, idées, réflexions...
Je confirme, Metz est une très belle ville......................mais Strasbourg est plus jolie :boulet:
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede wooderic » Lun 23 Nov 2009 13:44

Bon, cela veut dire que je doit aussi venir sur Strasbourg..... ça se prononce comment Strasbourg!..... :boulet:
Doublement non!....
wooderic

Messagede Gorn » Mar 24 Nov 2009 19:03

Ah content que cette rencontre se soit bien passée :)
Gorn
Assistant DRH

Messagede ptitbrun » Dim 6 Déc 2009 23:32

Bonsoir à tous,

Aprés la lorraine c'est L'Alsace qui fut aujourd'hui le point de rencontre de quelques membres de ce forum, nous sommes donc partis Wooderic, Scarlett et moi même visiter les beaux marchés de Noel Alsacien!

Nous avons démarré la journée par des balades dans les rue de Riquewihr, magnifique village Alsacien décoré pour les fêtes , un village "traditionnel" entouré de vignobles, avec des ruelles étroites et des maisons en colombages typiques d'un charme fou, un village à voir. Aprés un chaleureux repas, nous avons visités le centre de Colmar avec son beau marché de Noël, l'église St Mathieu entourée par le marché et puis ces ruelles magnifiquement mis en lumières !

une jolie journée... merci à Wooderic, et Scarlett
:)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede patou57 » Dim 6 Déc 2009 23:35

Ah , et bien , visiblement vous avez passé une bonne journée ! :)
patou57
Investie

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Vos questions