Que dire ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Que dire ?

Messagede Cocci » Jeu 17 Déc 2009 22:21

bonjour
alors voilà, je me suis inscrite sur un site de rencontre, au début juste pour voir
depuis deux semaines, je discute par mail avec un garçon,
je lui ai fait comprendre que je cherchai pas un plan 'cul', puisque c'est pas ce que je recherche.
bon ça fait trois fois qu'il me demande depuis quand je suis célibataire, j'ai réussi a esquiver la question jusqu'a présent.Je vais pas lui dire "depuis la naissance" alors comment faire pour lui donner une réponse évasive sans dire la vérité.Sinon je pense que je suis cuite,avant de l'avoir rencontré.Peut être qu'il me plaira pas et là la question se posera plus.
En plus j'ai une maladie genetique, qui a fait que j'ai un énorme manque de confiance en moi, ce qui induit tout le reste.On m'a conseiller de ne rien dire avant de le voir justement pourpas me griller avant de savoir si on se plairait en vrai
Ca en fait beaucoup de choses a avouer, c'est pourquoi je me demande si je vais pas abandonner le morceau et rester comme ça jusqu'à la fin des temps
enfin voilà, faut bien que je lui réponde qq chose, pour ces "exs", mais quoi ? "un coup dur qui fait que j'ai mis du temps à m'en remettre", une deception , rien de serieux ?
merci de votre aide, car le coup de la panne internet, ça va pouvoir durer longtemps
Cocci
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Que dire ?

Messagede Ulysse » Jeu 17 Déc 2009 22:39

je savais pas que ce genre de maladie existait, j'ai tjrs pensé que la confiance en soi était psychologique

quoiqu'il en soit mon conseil est de ne pas te prendre la tête avec ta virginité tardive pour le moment, renciontre le en vrai si tu as en envie, vois si il te plait, et si c le cas reste evasive au premier rendez vous, pas la peine de deballer toute sa vie à un inconnu des la premierre fois, tu auras tout le tps pour lui dire s'il s'interesse à toi
Soyez à vous-mêmes votre propre flambeau et votre propre refuge, ne cherchez pas d'autre refuge, ne cherchez pas d'autre lumière. - Bouddha
Ulysse
Ouvert

Messagede Cocci » Jeu 17 Déc 2009 22:49

Bonjour Ulysse
ma maladie n'est pas psychologique (quoique des fois, je suis un peu folle dingue :p ), non elle entraine qq pb physique et esthetique, mais bon pas trop chez moi, mais suffisament pour que je complexe.La plupart des gens que je vois tous les jours ne le savent pas et ceux à qui je l'ai dis n'avaient rien vu.
mais moi je le sais et j'ai du mal à l'assumer
pour son histoire d'exs,la nuit portera peut être conseils, mais si vous en avez, hésitez pas
8D
Cocci
Discret

Messagede medusa » Ven 18 Déc 2009 12:27

Tu es en droit de dire que tu as eu des histoires qui n'ont pas duré longtemps, que tu ne t'es jamais fixée...et s'il insiste tu peux dire que tu ne te sens pas prête à lui en parler pour l'instant, que vous ne vous connaissez pas encore assez.
medusa
Directeur RH

Messagede Gorn » Ven 18 Déc 2009 15:12

Ou sinon tu dis que ça fait qq mois en restant évasive...
Et si vous vous rapprochez (voire même sortez ensemble) :) , tu pourras lui dire, enfin comme tu le sens ;)
Gorn
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede mirrio » Ven 18 Déc 2009 16:35

je pense qu'il faut resté évasif au départ car la VT peut faire fuir certaines personnes ,tu pourra lui avouer plus tard si la personne t'aime et comprend ton vécu ,elle comprendra ce petit mensonge :yes:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede Cocci » Ven 18 Déc 2009 17:51

merci à tous, je lui ai repondu que j avais eu une mauvaise experience et que du coup je m'étais concentré sur autre chose,j ai pas donné plus de précision,vaille que vaille, on verra bien la réaction.
je lui ai retourné la question, j'attend la réponse
encore merci à tous
Cocci
Discret

Messagede ptitbrun » Ven 18 Déc 2009 20:50

Il est évident que se livrer ainsi ça peut faire peur , nous avons tous ou presque ici vécu ce genre de situation, lorsque l'autre en face de vous vous demande un peu plus de détails sur votre vie privée!
Pour ma part si la question est posée, je dis: "que je n'ai pas beaucoup d'expériences comme ont dit de nos jours, et que de toute façon ces choses sont des choses privées et que cela ne regarde personne à part moi même, et que je n'ai pas envie d'en parler pour le moment! "

Si la personne en face de vous, ne vous est pas indifférente et que cela semble réciproque, elle ne doit pas insister et respecter votre intimité. Et puis progressivement, si la relation continue et que c'est la bonne personne alors il n'y aura pas de gêne à avouer peut être un peu plus en détails certains aspects de son intimité, j'ai presque envie de dire qu' amour si il y a, il fait des miracles...
ptitbrun
Assistant DRH

Retourner vers Vos questions