bonjour
alors voilà , je me suis inscrite sur un site de rencontre, au début juste pour voir
depuis deux semaines, je discute par mail avec un garçon,
je lui ai fait comprendre que je cherchai pas un plan 'cul', puisque c'est pas ce que je recherche.
bon ça fait trois fois qu'il me demande depuis quand je suis célibataire, j'ai réussi a esquiver la question jusqu'a présent.Je vais pas lui dire "depuis la naissance" alors comment faire pour lui donner une réponse évasive sans dire la vérité.Sinon je pense que je suis cuite,avant de l'avoir rencontré.Peut être qu'il me plaira pas et là la question se posera plus.
En plus j'ai une maladie genetique, qui a fait que j'ai un énorme manque de confiance en moi, ce qui induit tout le reste.On m'a conseiller de ne rien dire avant de le voir justement pourpas me griller avant de savoir si on se plairait en vrai
Ca en fait beaucoup de choses a avouer, c'est pourquoi je me demande si je vais pas abandonner le morceau et rester comme ça jusqu'à la fin des temps
enfin voilà , faut bien que je lui réponde qq chose, pour ces "exs", mais quoi ? "un coup dur qui fait que j'ai mis du temps à m'en remettre", une deception , rien de serieux ?
merci de votre aide, car le coup de la panne internet, ça va pouvoir durer longtemps
), non elle entraine qq pb physique et esthetique, mais bon pas trop chez moi, mais suffisament pour que je complexe.La plupart des gens que je vois tous les jours ne le savent pas et ceux à qui je l'ai dis n'avaient rien vu.
, tu pourras lui dire, enfin comme tu le sens