Besoin d'aide pour réfléchir...

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Besoin d'aide pour réfléchir...

Messagede wooderic » Mar 22 Déc 2009 17:41

C'est à toi de lui faire comprendre que tu as besoin de ton espace de vie, que cela fait partie de l'équilibre entre vous deux... Personnellement, je serai comme toi, au bout d'un moment, j'aurai besoin de respirer un autre air, cela ne voudrai pas dire que je n'aime pas la personne au contraire.....

Pour ce qui est de ne pas être amoureuse de lui, c'est à toi d'être clair dans tes sentiments, d'être honnête envers toi même....

Si tu sent que tu peux laisser aller les choses, laisse toi aller et profite de ce qui est agréable, et puis ne culpabilise pas si tu as l'impression de profiter de lui... Dis toi que lui aussi prend un risque, celui que cela ne marche pas entre vous, vous êtes adultes.....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Besoin d'aide pour réfléchir...

Messagede ptitbrun » Mer 23 Déc 2009 01:40

tu es un peu prise "entre deux chaises" Smith, d'un coté tu as une super envie de passer tous ces moments tendres que tu attends depuis longtemps, et de l'autre tu as besoin d'espace de temps pour être seule et retrouver la liberté, celle que tu connais depuis toujours. Ce n'est pas simple à gérer tout ça...

tu as envie de découvrir ce moment important que tu ne connais pas , lui l'ayant déjà connu il est moins pressé,mais peut être vas tu un peu trop vite non? ou peut être aurais tu finalement besoin d'être un peu amoureuse ?
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Vos questions