Bonjour à tou(te)s !
Je ne suis pas vraiment nouvelle, j'ai même pas mal traîné ici il y a quelque temps. Les membres les plus récents ne me connaissent sûrement pas, mais les anciens se souviendront sans doute. A l'époque je me faisais appeler Smith&smith, mais là j'ai raccourci, c'est plus commode !
J'ai quitté le forum il y a quelques mois car je pensais avoir fait le tour mais voilà , tout a changé et j'ai besoin d'aide... et c'est tout naturellement que je me tourne vers vous puisque cet endroit m'a énormément aidée déjà dans le passé.
Donc venons-en à mon problème...
Vierge à plus de 35 ans, je m'étais résignée et vivais même plutôt bien la situation maintenant. Et puis, un jour je reçois un mail m'invitant à m'inscrire sur un site que je croyais communautaire (type facebook).
Je m'inscris et me retrouve sur un site de rencontre.
Deux hommes me contactent, et comme l'un est connecté, je décide de lui répondre, juste pour voir (en fait j'ai horreur des sites de rencontre).
Le courant passe plutôt bien et nous poursuivons nos discussions sur MSN.
Il m'invite au ciné et avant la rencontre, me pose la question fatidique : "Depuis combien de temps es-tu seule ?". Je prends mon courage à deux mains et lui révèle la vérité. Sa réaction est plutôt bonne : pas de moquerie, pas de pitié, un peu d'étonnement, mais il n'annule pas le RDV.
Finalement, pas de séance ciné intéressante, je vais donc chez lui pour dîner devant la télé. La soirée se passe bien, on discute. Une quinzaine de jours plus tard (on continue à communiquer par MSN), il me propose une nouvelle soirée télé et j'y vais de nouveau. Comme la première fois, il ne cherche pas à se rapprocher et je me dis que je suis sans doute juste en train de me faire un ami. Il ne me cache d'ailleurs pas qu'il a de temps en temps recours à des plans "cul", donc les choses sont claires entre nous. On parle de tout librement.
Une nouvelle quinzaine de jours se passe et je décide de l'inviter à mon tour. Là , je sens une réticence et après une journée de "bouderie", il me dit qu'il hésite car, alors que je ne lui ai fait aucun effet à notre première rencontre (il se demande d'ailleurs ce qui l'a poussé à en proposer une deuxième) je l'obsède complètement. Il a envie d'essayer une vraie relation sérieuse avec moi mais il a peur de pas mal de choses (dont mon inexpérience). Je lui avoue à mon tour qu'il occupe la totalité de mes pensées et il décide de venir chez moi.
Nous dinons ensemble et nous discutons de nos doutes respectifs. Il finit par m'embrasser et nous finissons la soirée enlacés mais rien de plus car je ne me sens pas prête et qu'il est prêt à me laisser du temps.
Là où tout se complique, c'est que si je suis bien en sa compagnie, et si j'aime être dans ses bras, je ne ressens pas grand chose quand il m'embrasse, alors que lui a l'air d'être assez "impliqué" (vous me trouverez peut-être naïve, mais je le crois vraiment sincère).
J'ai peur de ne continuer avec lui que pour faire comme tout le monde et avoir une vie sentimentale à mon tour... Et donc je ne sais plus. Je n'ai aucune expérience (pas même un simple flirt d'adolescence) pour établir une comparaison dans mes sentiments et mes sensations.
J'a pas envie d'aller plus loin pour de mauvaises raisons, mais j'ai pas non plus envie de laisser passer ma chance juste parce que j'ignore tout...
Vos avis me seraient précieux pour déméler mes pensées je crois... vous pouvez comprendre ce que je ressens et vous saurez peut-être mieux m'aider...
Merci d'avance

)