Genre de type dont les femmes tombent amoureuses ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Genre de type dont les femmes tombent amoureuses ?

Messagede shabif56 » Jeu 28 Jan 2010 14:48

Depuis quelques semaines je fréquente le site meeticaffinity et j'ai parcouru plusieurs dizaines de profil de femmes sur des critères uniquement d'âge et de localisation géographique.

En remplissant leur profil, elles sont invitées à choisir le type d'hommes qui les fait craquer, parmi une galerie proposée.
Arrivent très en avant "l'entrepreneur" puis "l'aventurier". Les autres ("le rocker", "le rasta", "le frimeur", "le père noël (?!)") sont très loin derrière.

Il y a aussi une grand unanimité sur la partie du corps qu'elles disent préférer chez un homme : les yeux.

Autres critères récurrents : le fait que le Monsieur recherché accepte d'avoir des enfants (ou au contraire n'en veut pas, généralement quand elles ont déjà) et aussi le fait qu'il consomme peu voir pas d'alcool.
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede patou57 » Lun 8 Fév 2010 21:34

Katy, je suis entièrement d'accord avec toi, à 200 % !! :yes:
patou57
Investie

Genre: Femme

Messagede katy81 » Mar 9 Fév 2010 10:12

patou57 a écrit:Katy, je suis entièrement d'accord avec toi, à 200 % !!
pour la barbe et la moustache c'est un option s'il peut la rasé ça m'arrange ^^
et le reste du physique peu m'importe ... grand, petit, gros, mince, grand nez, petit oreille etc.. :boulet:
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede patou57 » Mar 9 Fév 2010 23:03

Tout dépend du gars en fait, pour la barbe et la moustache: il y en a à qui cela va très bien, d'autres c'est tout l'inverse. Mais bon, je suis encore d'accord avec toi de ce point de vue là: j'ai tendance tout de même à préférer les hommes bien rasés moi aussi.
patou57
Investie

Messagede Wonderwoman » Dim 14 Fév 2010 18:46

Je n'ai pas de critères précis, je pense que je juge un homme dans sa globalité. Par contre je sais que je n'aime pas les hommes négligés, colériques, râleurs, qui ne font pas attention aux autres et qui ne savent pas se tenir en public. J'ai remarqué que je suis souvent attirée par des hommes plutôt athlétiques physiquement, mais après je ne suis pas fermée à qui que ce soit.
Wonderwoman
Investie

Précédente

Retourner vers Vos questions