Genre de type dont les femmes tombent amoureuses ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Genre de type dont les femmes tombent amoureuses ?

Messagede wooderic » Ven 22 Jan 2010 08:27

http://forum.virginite-tardive.fr/posting.php?mode=quote&f=156&p=20074

Re: Toute neuve :D

Nouveau messagede traviata » Ven 22 Jan 2010 07:40
C'est quoi "le genre de type dont les femmes tombent amoureuses" ?

La question a l'air simpliste, mais elle est intéressante. Ce serait bien de définir et de confronter vos idées, Mesdames, Messieurs, nous serons sans nul doute tous (toutes) surpris (es)

Suite à la remarque Judicieuse de Traviata, Nous pourrions répondre à cette question,....

A vous,...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Genre de type dont les femmes tombent amoureuses ?

Messagede tritania » Ven 22 Jan 2010 14:10

Je n'ai pas de type d'homme précis...

Je dirai juste que je cherche chez lui avant tout une personne qui soit attentionnée, sincère, à l'écoute, patiente, tendre, doux, et je dirai présent enfin qui a du temps pour moi :)
tritania
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Malik » Ven 22 Jan 2010 17:45

tritania a écrit:Je n'ai pas de type d'homme précis...

Je dirai juste que je cherche chez lui avant tout une personne qui soit attentionnée, sincère, à l'écoute, patiente, tendre, doux, et je dirai présent enfin qui a du temps pour moi :)

Il est intéressant de constater que tu n'as pas répondu quelque chose comme:
"Mon genre d'hommes, c'est le genre de l'homme avec qui je suis en ce moment." :|

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede mystere » Sam 23 Jan 2010 00:26

Je trouve toujours cela très généraliste comme débat parce qu'il y a autant de types d'hommes qu'il y a de femmes.
Je pense d'ailleurs que l'un des problèmes des célibataires endurcis - hommes ou femmes- c'est de ne pas trop savoir quel type leur convient. Il y a comme une erreur dans la commande, entre ce que l'on voudrait et ce dont on a vraiment besoin. De toute manière, l'amour frappe sans regarder nos critères.

Mais juste pour le plaisir et puis, hein, je n'ai jamais été amoureuse, donc....!

Je suis attirée par le genre militant-conscientisé philosophique qui a beaucoup d'énergie et de projet et qui joue envers moi le rôle d'amoureux, bien sûr, mais aussi d'enseignant et envers qui j'ai de l'admiration pour sa profondeur, son sens de l'entraide et ses connaissances.

Physiquement, je craque davantage pour les hommes très carrés avec un visage harmonieux et de belles dents, assez grand. Je ne suis pas du tout attirée par le genre "cowboys fringuants" (désolée de ma référence toute québécoise, mais je sais qu'ils sont populaires chez vous aussi) qui va de pair avec le militantisme...L'homme doit avoir l'air propre et à l'aise dans ses vêtements....!

Dans les faits, ça n'a jamais fonctionné, donc la fameuse liste, j'essaie de m'être ça de côté.
Mettons que je me sens quand même plus disponible avec des gens de mon âge et sans enfants.
mystere
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Bonbenbof » Sam 23 Jan 2010 00:55

Ben quelle question...

Moi bien sûr...

(Enfin, heu... La graisse, la connerie, les poils, la malchance et la maladresse en moins...)

Je partage un peu l'avis de Mystère... Tous les goûts sont dans la nature après tout...

Peut-être que mon point de vue serait différent si la question avait été "par quel genre de type les femmes se laissent-elles séduire"...

Enfin, c'est plutôt une question qui s'adresserait à des femmes soit nigaudes qui multiplient les mauvaises aventures en se laissant séduire par des bellâtres sans scrupules, ou à des femmes grandes consommatrice de chair masculine... Comme les filles de ce forum sont en quelque sorte "plus sages" que celle que je viens de citer en exemple...

Visiblement, quand on voit la variété qu'il y a dans les couples, des minces avec des gros, des édentées avec des carnassiers, des grandes avec des petits, des béats avec des nerveuses, je pense que cette question n'a pas vraiment de réponse... (Saut si bien sûr, Eric, tu veux savoir si tu es éventuellement le type d'une de nos membres... :boulet: )
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede traviata » Sam 23 Jan 2010 05:48

Bon, mon idée, c'était de démontrer à Bob qui décrétait qu'il " n'était pas le genre de type dont les femmes tombent amoureuses" qu'il n'y avait pas un modèle unique auquel on était conforme ou non.

Mais je crains qu'on ait pris ma question au pied de la lettre et que ce soit un peu un flop...
Désolée.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede wooderic » Sam 23 Jan 2010 08:08

Traviata, tu na pas à être désolé, çe flop vient d'abord de moi, ne prend pas ce qui ne t'appartient pas. C'est moi qui est fait ce flop,...

Bonbenbof a écrit:(Saut si bien sûr, Eric, tu veux savoir si tu es éventuellement le type d'une de nos membres... :boulet: )

Le but n'est pas là,..... :boulet: Je ne pense pas de toute façon,....

Je me demande si je vais pas prendre un peu de vacances moi,..... :sleep:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Malik » Sam 23 Jan 2010 09:29

wooderic a écrit:
Bonbenbof a écrit:(Saut si bien sûr, Eric, tu veux savoir si tu es éventuellement le type d'une de nos membres... :boulet: )

Le but n'est pas là,..... :boulet: Je ne pense pas de toute façon,....

Voudrais-tu par là exprimer que "tu ne penses pas faire partie du type d'hommes qui peut plaire aux membres féminins de ce forum"? :boulet:

wooderic a écrit:Je me demande si je vais pas prendre un peu de vacances moi,..... :sleep:

Et tu emmèneras bien l'une des demoiselles ici présentes avec toi, non? ^^

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede steph » Sam 23 Jan 2010 10:07

J'ai une amie pour qui Klaus Kinski représente physiquement l'homme idéal. Comme quoi tous les gouts sont vraiment dans la nature...
Image
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede katy81 » Jeu 28 Jan 2010 10:31

je répondrai plus par la négative le type d'homme dont je suis sur que je ne pourrais pas tomber amoureuse :

- le macho invétéré qui souhaite une femme au foyer pour éduquer les enfants et qui pensent que la femme ne peux pas subvenir à ces propres besoins :evil:
- un homme qui ne souhaite pas d'enfants :emo:
- un homme qui aime plus sa voiture que sa femme :boulet:
- un homme ayant une mauvaise hygiène corporelle :no:
- les beaux parleurs :O

et pour parler purement du physique les moustachus et les barbus ne m'attirent pas xD
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Vos questions