Genres de filles dont les hommes tombent amoureux ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Genres de filles dont les hommes tombent amoureux ?

Messagede wooderic » Ven 22 Jan 2010 08:28

http://forum.virginite-tardive.fr/post20074.html?hilit=#p20074
Re: Toute neuve :D

Nouveau messagede traviata » Ven 22 Jan 2010 07:40
C'est quoi "le genre de type dont les femmes tombent amoureuses" ?

La question a l'air simpliste, mais elle est intéressante. Ce serait bien de définir et de confronter vos idées, Mesdames, Messieurs, nous serons sans nul doute tous (toutes) surpris (es)

Evidement, suite à la création du topi, " Genre de type dont les femmes tombent amoureuses ?", je retourne la question histoire de ne pas trop mélanger les deux sujets qui sont vous me direz forcément liés. C'est pour bien différencier les points de vue.

Personnellement, j'y répondrais plus tard.

A vous,...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Genres de filles dont les hommes tombent amoureux ?

Messagede Malik » Ven 22 Jan 2010 09:06

wooderic a écrit:Personnellement, j'y répondrais plus tard.

C'est un peu facile non? :...: Bon ben... Moi aussi je reviendrai faire un tour plus tard en fait. :lol:

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede medusa » Ven 22 Jan 2010 11:44

toute généralité en ce domaine me parait illusoire, et fausse. Il n'y a pas de modèle général, auquel se conformer, pour plaire à l'autre sexe en général. On plait à certain(e)s, pas à d'autres, c'est une question d'individus.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede wooderic » Ven 22 Jan 2010 13:01

wooderic a écrit:Personnellement, j'y répondrais plus tard.

Fallait bien que j'aille au boulot,...... ^^ mais ça viendra,.... :boulet:
Doublement non!....
wooderic

Messagede traviata » Ven 22 Jan 2010 13:25

Medusa,

C'est exactement la conclusion à laquelle je souhaitais parvenir après des échanges montrant à quel point cela pouvait être variable. Mon idée de départ étant que se définir comme "le type dont les femmes ne peuvent être amoureuses" était faux. On peut, à la rigueur, être "un type dont certaines femmes ne seront jamais amoureuses", mais d'autres oui, et heureusement...

Mais laissons néanmoins les échanges se faire...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Apex » Ven 22 Jan 2010 14:31

Evidement, suite à la création du topi, " Genre de type dont les femmes tombent amoureuses ?", je retourne la question histoire de ne pas trop mélanger les deux sujets qui sont vous me direz forcément liés.

C'est dommage que l'orientation de ces deux sujets soit hétérosexuelle, je ne peux pas jouer avec vous.
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede mirrio » Ven 22 Jan 2010 17:12

medusa a écrit:toute généralité en ce domaine me parait illusoire, et fausse. Il n'y a pas de modèle général, auquel se conformer, pour plaire à l'autre sexe en général. On plait à certain(e)s, pas à d'autres, c'est une question d'individus.

oui ,je suis d'accord avec medusa :) il n'y a pas de profil type ,le peu de fois (2ou 3 fois) ou je suis tombé sous le charme d'une jeune fille elles étaient totalement différentes malheureusement elle ne sont pas tombé sous mon charme :evil: .
La première chose que je regarde chez une femme c'est ses yeux et je ne ment pas ^^
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede Malik » Ven 22 Jan 2010 17:53

wooderic a écrit:Fallait bien que j'aille au boulot,...... ^^ mais ça viendra,.... :boulet:

Un homme actif, donc qui rapporte de l'argent à la maison pour que madame puisse s'acheter des manteaux, si ça ce n'est pas typique du mec idéal mesdemoiselles! :funky:

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Messagede wooderic » Ven 22 Jan 2010 18:01

^^ ^^ N'exagérons pas Malik,.... Par contre, je refuse d'acheter une fourrure,... J'aime trop les animaux et ça leurs fait du mal,.... Soit dis en passant, étant pour un équilibre de vie entre un homme et une femme, elle peu m'acheter un manteau aussi,.... :boulet:

La questions est intéressante mine de rien, cela peut vouloir dire qu'on se formate à aimer un type de femme et je trouve ça en fin de compte idiot,..... La question serait-elle un non sens? Voir réducteur envers les femmes,.... C'est quand même idiot de ne pas être attentionné envers une femme parce qu'elle n'entre pas dans de soit disant critères? La liberté d'être n'est-il pas de s'ouvrir à l'inconnu,....

N'est-il pas important d'accepter la personne en fonction de ce qu'elle est et de ce fait s'accepter soi même. Si on pense à un "genre" de fille, c'est peut-être une porte plus difficile à ouvrir à une relation amoureuse, mais une porte ouverte à une apparence. A ma connaissance, on aime avec son coeur, on se donne, on s'offre comme on accepte de recevoir,... Au lieu de rechercher une moitié formaté par notre esprit, nos désir et nos envies, il me semble qu'il serait plus juste de gardé en nous une attention envers les personnes que l'on rencontre et qui même si elle ne sont pas des ces critères, dans le genre soit disant choisie (d'ailleurs, choisie-t-on vraiment, ne sommes nous même par formaté par nos propres critères,...) peuvent nous amener à nous connaitre et à grandir, voir mûrir (Medusa en parle bien ailleurs sur le forum), à être en phases avec nous même donc forcément avec la personne auquel on pense,....

Je crois que les critères, le genre ne veut rien dire, c'est la relation, sa profondeur, son honnêteté, sa sincérité qui fait la rencontre. Il n'y a pas de "critères" justement. J'imagine que ce sont des personnalités qui se rencontre et qui trouve leurs propres osmoses, leurs propres équilibres... Ce qui n'empêche pas les maladresses,... Tous n'est pas si simple,... :boulet:
Doublement non!....
wooderic

Messagede Malik » Ven 22 Jan 2010 18:23

wooderic a écrit:^^ ^^ N'exagérons pas Malik,.... Par contre, je refuse d'acheter une fourrure,... J'aime trop les animaux et ça leurs fait du mal,....

Qui a parlé de fourrure?! Pas moi, je n'ai pas envie de me recevoir un pot de peinture sur la figure! :lol:

Suite de l'annonce: "... Aimant les animaux, wooderic se fera un plaisir, une joie de garder dans ses bras votre chihuahua afin de vous permettre d'essayer votre manteau en toute tranquilité!" :yes:

Malik
Inch'Allah

Malik
Solidaire

Suivante

Retourner vers Vos questions