N'exagérons pas Malik,.... Par contre, je refuse d'acheter une fourrure,... J'aime trop les animaux et ça leurs fait du mal,.... Soit dis en passant, étant pour un équilibre de vie entre un homme et une femme, elle peu m'acheter un manteau aussi,....

La questions est intéressante mine de rien, cela peut vouloir dire qu'on se formate à aimer un type de femme et je trouve ça en fin de compte idiot,..... La question serait-elle un non sens? Voir réducteur envers les femmes,.... C'est quand même idiot de ne pas être attentionné envers une femme parce qu'elle n'entre pas dans de soit disant critères? La liberté d'être n'est-il pas de s'ouvrir à l'inconnu,....
N'est-il pas important d'accepter la personne en fonction de ce qu'elle est et de ce fait s'accepter soi même. Si on pense à un "genre" de fille, c'est peut-être une porte plus difficile à ouvrir à une relation amoureuse, mais une porte ouverte à une apparence. A ma connaissance, on aime avec son coeur, on se donne, on s'offre comme on accepte de recevoir,... Au lieu de rechercher une moitié formaté par notre esprit, nos désir et nos envies, il me semble qu'il serait plus juste de gardé en nous une attention envers les personnes que l'on rencontre et qui même si elle ne sont pas des ces critères, dans le genre soit disant choisie (d'ailleurs, choisie-t-on vraiment, ne sommes nous même par formaté par nos propres critères,...) peuvent nous amener à nous connaitre et à grandir, voir mûrir (Medusa en parle bien ailleurs sur le forum), à être en phases avec nous même donc forcément avec la personne auquel on pense,....
Je crois que les critères, le genre ne veut rien dire, c'est la relation, sa profondeur, son honnêteté, sa sincérité qui fait la rencontre. Il n'y a pas de "critères" justement. J'imagine que ce sont des personnalités qui se rencontre et qui trouve leurs propres osmoses, leurs propres équilibres... Ce qui n'empêche pas les maladresses,... Tous n'est pas si simple,...

Doublement non!....