Bonjour, j'ai du mal à rentrer dans des relations réelles avec des hommes.
Je suis allée sur internet, et souvent les échanges ne dépassent pas internet, malgré mon désir de passer au réel quand la personne me plait.
Quand la rencontre réelle a lieu, la personne ne me plait souvent pas au 1er abord; il y a un décalage. je m'efforce de la connaitre, de discuter, mais le fait que les sentiments n'évoluent pas en amour, je trouve les hommes sympa mais ça ne va pas plus loin, j'en ai assez des soirées passées au resto ou a bar avec des hommes en sachant que ça n'ira pas plus loin qu'un bon copain.
dans la vie réelle, j'ai des hommes qui sont des connaissances; ceux qui sont pris sont inacessibles, ceux qui ne le sont pas ce sont de bons amis mais je suis déçue que ça n'aille pas plus loin. donc j'abandonne.
je me rue sur tout commencement de début d'une histoire, je me fais des films. Et évidemment ça ne marche pas.
C'est un peu comme dans Tintin et les mirages dans le désert: on meurt de soif, et dès qu'on voit un mirage on se précipite. et quand on voit de la vraie eau on pense que ce n'est pas la peine. Que faire?
).....