Peur du changement

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Peur du changement

Messagede Espoir78 » Jeu 4 Mar 2010 21:06

Ah mince. Bah demande lui à tout hasard. Il ne faut pas te décourager. Elle a sûrement du avoir un empêchement de dernière minute.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede mirrio » Jeu 4 Mar 2010 21:10

Espoir78 a écrit:Ah mince. Bah demande lui à tout hasard. Il ne faut pas te décourager. Elle a sûrement du avoir un empêchement de dernière minute.

euh non je crois pas,je l'ai trop fait mariner :|
en plus je crois qu'elle ma viré de sa liste d'ami :(
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Espoir78 » Jeu 4 Mar 2010 21:15

mirrio a écrit:en plus je crois qu'elle ma viré de sa liste d'ami :(

Tu "crois" . Donc cette supposition reste à vérifier. Là tu seras fixé. Il vaut mieux le faire assez rapidement, car tu sembles te tourner un film noir, là. Ca n'est pas bon pour toi tout ça. :no:
Espoir78
Assistante DRH

Messagede mirrio » Jeu 4 Mar 2010 21:19

Espoir78 a écrit:
mirrio a écrit:en plus je crois qu'elle ma viré de sa liste d'ami :(

Tu "crois" . Donc cette supposition reste à vérifier. Là tu seras fixé. Il vaut mieux le faire assez rapidement, car tu sembles te tourner un film noir, là. Ca n'est pas bon pour toi tout ça. :no:

non mais j'en suis sur,je n'ai pas beaucoup de personne en liste d'ami et je ne vois pas pourquoi les autre m'aurait viré de leur liste ,elle m'ajouter y a pas longtemps et là hop un en moins.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Espoir78 » Jeu 4 Mar 2010 21:44

mirrio a écrit:non mais j'en suis sur,je n'ai pas beaucoup de personne en liste d'ami et je ne vois pas pourquoi les autre m'aurait viré de leur liste ,elle m'ajouter y a pas longtemps et là hop un en moins.

Ne t'en fais pas, tu auras l'occasion d'en rencontrer d'autres. Si elle a manqué de patience vis-à-vis de toi, c'est qu'elle n'était pas suffisamment motivée. Sinon, elle aurait plus insisté, quitte à te pousser à venir vers elle. Moi je demeure convaincue que tu n'as rien perdu.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede luby » Jeu 4 Mar 2010 22:00

Tiens au fait, tu as peur du changement mais te rends-tu compte que tu as déjà changé et que tu en es heureux? Continue ta route c'est une déception qui m'a permis de vivre l'histoire que je vis aujourd'hui. Être déçu et le surmonter ça fait peut-être partie du processus.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede bob7812 » Ven 5 Mar 2010 05:19

Désolé pour toi mirrio
bob7812

Précédente

Retourner vers Vos questions