Image de soi et virginité tardive

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Image de soi et virginité tardive

Messagede Bonbenbof » Dim 28 Fév 2010 23:00

Lorelei a écrit:d'ailleurs qu'entends-tu par là?

Et bien simplement qu'à l'heure actuelle, tout le monde se ressemble...

Ca ne vous frappe pas? Moi quand je me ballade en rue, je vois des filles habillées et maquillées de la même manières, et pareil pour les mecs...

Oh bien sûr, il y a deux ou trois styles vestimentaires différents, mais dans l'ensemble, tout le monde est pareil...

Et quand certains disent qu'ils veulent se démarquer, à l'instar des gothiques par exemple, ils le font quand même en groupe...

L'humain est grégaire...

Moi, je n'aime pas ça...

Quant à savoir si je suis quelqu'un de bien...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede traviata » Lun 1 Mar 2010 07:06

Je trouve au contraire qu'on a aujourd'hui une grande latitude vestimentaire , passé l'aĝe collège-lycée où évidemment, tout le monde est pareil. La pression de la mode et celle de la société ne sont pas fortes, ce qui est plutôt bien, parce que sous Napoléon III quand tout le monde devait porter des crinolines, petite ou grande, mince ou ronde, ça ne devait pas être si facile...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Espoir78 » Lun 1 Mar 2010 17:08

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une mauvaise image de moi. Ca se voit que je ne me sens pas belle, parce que les hommes n'ont jamais voulu de moi. J'ai jamais plu. C'est tellement dur :( .
Espoir78
Assistante DRH

Vierge: Oui

Messagede Apex » Lun 1 Mar 2010 17:11

Je suis fasciné par les habitudes vestimentaires de notre époque. Il y a des garçons qui sortent en vêtements de sport sans la moindre envie de faire du sport. Il y a en a d'autres qui portent des habits trop larges et qui montrent leur caleçon. Certains ressemblent à des panneaux publicitaires : sur le T-shirt, il y a du texte, parfois un seul mot : "power", "wild", "Nirvana". Ou bien des bouts de phrases énigmatiques comme "navy 78". Une large portion de ce public masculin se sculpte les cheveux à l'aide de substances collantes et rarement invisibles, qui sont peut-être à notre siècle ce que la poudre était au XVIIIe. Je comprends mieux le goût des filles, sauf un élément de leur maquillage, le gloss, qui m'évoque irrésistiblement de la bave d'escargot, des barbies, et le mot "kitsch"
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede bob7812 » Lun 1 Mar 2010 17:44

Je te rejoint espoir dans ce que tu dis .C'est l'un des facteurs de la tres mauvaise image de moi que j'ai .Le pire est qu'aussi j'en rajoute .Histoire de donner de le change . Je dis du mal de moi pour eviter que les autre en disent .Comme cela c'est fait une bonne fois pour toute . De toute facon pourront pas aller plus que moi . Meme si je suis pas sure que tout le monde pense du mal de moi .
bob7812

Messagede medusa » Lun 1 Mar 2010 19:34

Espoir78 a écrit:Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une mauvaise image de moi. Ca se voit que je ne me sens pas belle, parce que les hommes n'ont jamais voulu de moi. J'ai jamais plu. C'est tellement dur :( .

tu disais quand même avoir souvent reçu des compliments, non? ça devrait t'aider à prendre confiance, non?
medusa
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Lun 1 Mar 2010 20:36

Ben... Je crois que c'est l'agence matrimoniale qui ne m'a vraiment pas réussi. C'est depuis ça que je rechute et que je recommence à avoir une image très négative de moi, surtout quand je suis rejetée par ces messieurs d'une bonne situation qui trouvent que la mienne n'est pas assez satisfaisante pour fonder un foyer avec moi. C'est ça qui fait trop mal. Je ne les ai même pas demandés . On me les a présentés. En fait, ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main, mais aucunement des types avec qui j'étais susceptible de sortir.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede medusa » Lun 1 Mar 2010 20:51

Laisse tomber ces types. En effet une mauvaise expérience peut diminuer notre estime de nous-mêmes. Ces hommes étaient à la recherche d'un certain type de femme, ils sont allés à cet agence comme dans un magasin, c'est tout, et auraient rejeté toute femme n'étant pas dans leurs critères...
medusa
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Lun 1 Mar 2010 21:26

Oui c'est exactement ce qui s'est passé. Le mec avec qui on m'avait mise en relation, soit disant avec qui j'aurais du avoir ma première fois a refusé plein de femmes avant moi, parce qu'elles ne rentraient pas dans ses critères. Il est médecin et espère avoir sans doute une consoeur comme femme. Laisse tomber, il ne trouvera jamais personne à force d'être aussi exigent sur le statut professionnel. Les vraies valeurs de quelqu'un ne se mesurent pas à ses revenus de toutes façons. L'élitisme social et le matérialisme n'ont jamais été pour moi. On se croirait sur le site de rencontres "attractive world" : ces médecins et avocats qui ne se voient pas fréquenter des livreurs de pizza, juste parce que c 'est une honte d'avoir un tel boulot me renvoie au fait qu'à leurs yeux, ils n'ont rien à faire avec l'opératrice de saisie que je suis. Il n'empêche que je suis diplômée de l'université et que j'ai un Bac+4.
Ils ne sont pas conscients des problèmes de l'emploi et du logement d'aujourd'hui. On ne fait plus le travail qu'on souhaite depuis bien longtemps.
Espoir78
Assistante DRH

Précédente

Retourner vers Vos questions