Je me pose de plus en plus de questions concernant les conséquences de mon vécu sur mon parcours. Ceux qui me lisent régulièrement savent qu'à 32 ans, je vis toujours chez ma mère, que je viens seulement de décrocher un CDI et que nous n'avons jamais rouler sur l'or. Vous savez aussi que j'ai eu de graves problèmes de santé dont les traitements ont eu des conséquences considérables sur ma morphologie (prise de poids importante et chute de cheveux). Aujourd'hui mes cheveux ont repoussé, certes, mais j'ai toujours une très mauvaise image de moi.
Je me demande alors si dans cette mesure il ne semble pas clairvoyant que je ne me sens pas belle, alors même que tout le monde me dit vraiment belle, sensuelle, intelligente et drôle. Or je ne me perçois pas ainsi.
Avec mon vécu, j'ai perdu la plupart de mes amis, notamment quand je suis partie faire un stage en Grande Bretagne en quatrième année de faculté d'anglais, pour occuper un poste d'opératrice de saisie aujourd'hui.
Bref, j'ai fait tout un tas de rencontres via un certain nombre de sites de rencontres (meetic, parship, wanadoo rencontres, inter-rencontres, yahoo rencontres, AdopteUnMec,...). Depuis 2006, je suis inscrite à OVS qui s'appelait SSP (SortirSurParis.com) à l'époque . Mais il y a tellement de monde, que je ne rencontrais jamais les mêmes personnes. Et à chaque fois qut'une sortie se faisait, les liens entre les internautes restaient complètement superficiels. Outre cela, j'étais tombée sur 2 mecs qui auraient pu me plaire, mais l'un ne savait pas ce qu'il voulait, l'autre était mal intentionné (dès notre première rencontre, il s'est jeté sur l'herbe en voulant que je m'allonge à ses côtés.
J'ai participé à un certain nombres d'associations , et dernièrement j'étais inscrite à une agence matrimoniale pendant un an après être tombée amoureuse d'un collègue qui était déjà marié. Tout ça pour dire que je n'ai jamais de chance dans les rencontres que je fais. Cela me mine beaucoup^, car en région parisienne, il est de plus en plus difficile de faire des rencontres (trop grand, trop de monde et impossible de créer des liens même d'amitié. Et je suis d'autant pplus freinée par mon surpoids et le fait que je ne gagne pas assez pour avoir mon appart. Cela semble faire fuir les hommes, en plus du fait qu'ils doivent sentir que je ne me sens pas belle, pas heureuse et pas épanouïe.