Invitation Facebook

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Invitation Facebook

Messagede Lonely » Dim 21 Mar 2010 18:59

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire, début mars j’ai reçu une demande d’ajout en amis sur facebook d’une personne que je ne connaissais pas du tout. J’ai donc acceptée son invitation (j’avoue qu’au début c’est à cause de sa photo de profil). Il a 30 ans et habite assez loin (dans la Creuse).
Un jour il s’est lancé et il m’a envoyé un message. Dans lequel il me disait qu’il était tombé sur mon profil et que tout comme moi il adorait les films d’horreur et qu’il aimerait bien faire ma connaissance.
Et depuis ce jour, on discute souvent ensemble sur facebook : de films, de musiques… on sait même échanger nos adresses MSN. Ca ce passe super bien pour le moment, on a plein de chose en communs et j’adore discuter avec lui.
Je pense que je dois l’intéresser car il me donne toujours des p’tits noms comme par exemple ma belle, ma princesse et il m’a dit qu’il aimé bien parler avec moi. Y a 2 jours Il m’a même laissé un commentaire sur mon profil MSN : « t trop belle ....et je suis dégouté pour hier ....ca ma manqué » (Ce soir là on n’avait pas pu discuter car problème avec sa connexion).
Voilà qu’aujourd’hui il m’a dit qu’il avait postulé pour un boulot dans ma région et que si ca se passait bien il passerait me voir en avril. Et sur le moment j’ai paniqué. Il me plait beaucoup et je serais ravie de le rencontrer mais là je me pose pleins de question. Est-ce que je vais lui plaire ? Si ca se trouve il sera déçu ? Qu’est ce que je vais lui dire…. Etc. J’ai peur car j’ai vraiment une mauvaise image de moi, je fais une fixette sur mon physique et quant à mon problème de timidité, j’en parle même pas. Peut-être que je me fais des films…

Pour ma VT, il n’est pas courant et je n’ose pas lui dire. En même temps Il ne m’a jamais posé de questions sur mon passé et j’avoue que ça m’arrange comme ça je n’ai pas répondre.
J’aurais vraiment besoins de conseils

Et-ce que pour ma VT je dois lui dire maintenant ou attendre de le rencontrer ?
Lonely
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Invitation Facebook

Messagede victeur » Dim 21 Mar 2010 19:21

On ne met pas la charrue avant les boeufs.

Désolé, cela fait cliché. On fait étape par étape.
Rencontre-le dans un lieu neutre, un bar ou un cinéma, puis ensuite tu verras bien si une histoire d'amour se crée.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede medusa » Dim 21 Mar 2010 21:11

Par expérience, je te déconseille de lui parler de ta VT tout de suite, et d'attendre non seulement de l'avoir rencontré mais d'être en position d'entamer une relation avec lui. C'est une révélation très intime, s'il s'avère que la rencontre réelle ne marche pas ou que pour X raison vous ne sortiez pas ensemble tu aurais déballé ça pour rien.

Ne stresse pas inutilement pour le passage au réel, il y a en effet un décalage, c'est qurtout que dans le réel tu as bcp plus d'infos sur la personne, l'imagination travaille moins car la personne est directement en face et c'est donc moins flippant.

Par contre ce type a l'air de s'emballer assez vite, il fait des déclarations, te donne des surnoms...il va vite quand même, donc surtout ne t'emballe pas comme lui et garde la tête froide. En effet tout ce qu'il te dit est basé sur ce qu'il imagine de toi, et non sur la réalité; ce n'est qu'une fois dans le réel que tu pourras voir si ça fonctionne. Avoir un bon contact virtuel est un bon début, mais ça ne présage pas de ce qui se passera dans le réel. Donc garde bien à l'esprit que pour l'instant, pour toi comme pour lui, c'est l'imagination qui travaille. Je suis d'accord avec Victeur, un lieu neutre comme un bar est très bien.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede wooderic » Lun 22 Mar 2010 20:03

D'accord avec mes prédécesseurs,.....

Un lieu public pour les 1er rencontre,....

et essaie de sentir sa sincérité, je sais pas comment, mais c'est toi qui le saura,.... Pour cela il ne faut pas s'emballer et paniquer,....

Ne donne pas trop vite ton adresse aussi,... Et s'il t'intéresse, montre lui que tu as besoin d'un peu de temps,.... C'est normal,....

Bonne chance
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede ptitbrun » Mar 23 Mar 2010 16:56

tout à fait d'accord avec les témoignages ci dessus, il faut procéder petit à petit, déja tu dois le rencontrer en vrai, puis doucement vous entamerez( ou pas) une suite de l'histoire, et là vous commencez à vous connaitre plus et surtout plus intimement, c'est sans doute vers ces moment là, lorsqu'une réelle confiance, et peut être quelques sentiments seront présents que ta virginité sera révélée... :)
ptitbrun
Assistant DRH

Retourner vers Vos questions