Bonjour à tous,
Voilà mon histoire, début mars j’ai reçu une demande d’ajout en amis sur facebook d’une personne que je ne connaissais pas du tout. J’ai donc acceptée son invitation (j’avoue qu’au début c’est à cause de sa photo de profil). Il a 30 ans et habite assez loin (dans la Creuse).
Un jour il s’est lancé et il m’a envoyé un message. Dans lequel il me disait qu’il était tombé sur mon profil et que tout comme moi il adorait les films d’horreur et qu’il aimerait bien faire ma connaissance.
Et depuis ce jour, on discute souvent ensemble sur facebook : de films, de musiques… on sait même échanger nos adresses MSN. Ca ce passe super bien pour le moment, on a plein de chose en communs et j’adore discuter avec lui.
Je pense que je dois l’intéresser car il me donne toujours des p’tits noms comme par exemple ma belle, ma princesse et il m’a dit qu’il aimé bien parler avec moi. Y a 2 jours Il m’a même laissé un commentaire sur mon profil MSN : « t trop belle ....et je suis dégouté pour hier ....ca ma manqué » (Ce soir là on n’avait pas pu discuter car problème avec sa connexion).
Voilà qu’aujourd’hui il m’a dit qu’il avait postulé pour un boulot dans ma région et que si ca se passait bien il passerait me voir en avril. Et sur le moment j’ai paniqué. Il me plait beaucoup et je serais ravie de le rencontrer mais là je me pose pleins de question. Est-ce que je vais lui plaire ? Si ca se trouve il sera déçu ? Qu’est ce que je vais lui dire…. Etc. J’ai peur car j’ai vraiment une mauvaise image de moi, je fais une fixette sur mon physique et quant à mon problème de timidité, j’en parle même pas. Peut-être que je me fais des films…
Pour ma VT, il n’est pas courant et je n’ose pas lui dire. En même temps Il ne m’a jamais posé de questions sur mon passé et j’avoue que ça m’arrange comme ça je n’ai pas répondre.
J’aurais vraiment besoins de conseils
Et-ce que pour ma VT je dois lui dire maintenant ou attendre de le rencontrer ?