Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais bon, je ne vois pas où autrement...
Suite à ma (malheureuse) expérience, j'ai décidé de prendre mon avenir en main et je me suis inscrite sur des sites de rencontre. J'ai établi plusieurs contacts et je me pose des questions "pratiques" :
- peut-on avoir plusieurs pistes de recherches ou doit-on d'abord finir avec une personne avant d'en aborder ou de se laisser aborder par d'autres ?
- si on a plusieurs contacts simultanés, doit-on leur dire ?
- si on rencontre une personne avec qui le courant semble passer, doit-on laisser patienter les autres (si oui, comment ?) ou continuer quand même et éventuellement les rencontrer aussi ?
Pour obtenir des réponses précises, je vais vous expliquer ce qui m'amène à me les poser.
Je discute depuis une dizaine de jours avec un homme qui semble assez intéressé (c'est lui qui m'a contactée). Il aimerait qu'on se rencontre, même si il n'a jamais demandé directement. Comme nos conversations sont très superficielles, je le fais patienter car j'hésite.
Avant hier, j'ai pris contact avec un autre homme et après une soirée de discussion sur MSN, j'ai accepté de le rencontrer et c'est ce que j'ai fait ce soir même.
Par honnêteté, j'ai dit au premier que j'avais un RDV et il l'a mal pris.
Qu'en pensez-vous ?