Apex a écrit:me déconcerte quand je vois que, pour l'immense majorité, ses stratégies voyantes et grossières fonctionnent à merveille.
Bien que la stratégie soit voyante et grossière, il y a des femmes qui passent outre tout simplement parce qu'elles n'attendent que ça. J'ai l'impression que la drague n'est pas forcement une démonstration d'éloquence ou d'inventivité, mais souvent aussi une simple formalité. Dans ces cas là , plus la ficelle est grosse, plus le message est explicite, mieux ça fonctionne.
katy81 a écrit:je crois sincèrement que les fille/femme n'aiment pas plus que cela les dragueurs.
Je crois quil y a des femmes qui veulent se faire draguer par n'importe quel moyen, d'autre pour qui c'est une sorte de test où le dragueur doit prouver son habileté, et d'autres enfin qui se méfient, voire qui fuient tout dragueur comme la peste. Je ne saurais pas dire dans quelles proportions. J'imagine aussi que les dragueurs expérimentés savent vite à quelle genre de fille ils ont affaire.
Pour ma part, draguer n'est même pas envisageable. Je perds tous mes moyens quand une femme me plait. C'est un cercle vicieux : plus elle me plait, plus je suis paralysé et plus j'ai l'air d'un nigaud. Il y a donc très peu de chance qu'elle s'interesse à moi, ou tout simplement qu'elle me remarque... Dans le meilleur des cas, j'arrive à m'en faire une amie