Looser congénital?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Looser congénital?

Messagede mystere » Sam 15 Mai 2010 00:53

Crois-moi, le plus important, c'est que toi tu l'aimes, sinon tu seras surpris de combien c'est inintéressant, voire pesant.
mystere
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Bonbenbof » Sam 15 Mai 2010 17:29

Non, l'important, c'est la réciprocité, et l'honnêteté...

Enfin, c'est ce que je retire de mon unique relation...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede steph » Dim 16 Mai 2010 11:44

Je crois que tout le monde a son lot de problèmes quotidien. Vendredi soir j'ai perdu 40 euros je ne sais pas comment, je n'ai pas trouvé de place pour me garer et jai donc du dépenser une fortune en parking... La soirée m'a coûté cher. Mais au final je me suis quand même bien amusé et j'en garde un bon souvenir.
Je crois que quand on est malheureux, on voit tout en noir. On ne retient que les aspects négatifs. C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.
C'est parce que tu es triste que tu crois que le sort s'acharne contre toi. Je suis sûr qu'il y a des gens moins chanceux encore et qui le prennent mieux que toi.
Je ne crois pas à la fatalité.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede willie » Dim 15 Aoû 2010 23:49

Bonbenbof a écrit:Le truc espoir, c'est que j'ai fini par lacher prise...

Ces derniers temps, c'était le pompom...

J'ai fait des efforts pour mon ex, elle n'en a pas tenu compte... Je fais des efforts à l'école, tout le monde s'en fout... Je me casse le cul pour mes parents, pareil...

C'est tout simplement comme ça...

Je me résigne...

Le pire, c'est pour l'école...

Mais as-tu tout simplement essayer de faire des efforts pour toi-même?
je cite : aide toi et le ciel t'aidera!

pourquoi toujours vouloir satisfaire le regard des autres et ne pas pouvoir se satisfaire de ce que l'on est.......
La personne à qui on doit plaire le plus c'est soi, même si c'est difficile...
Et les autres nous prendrons comme on est!
willie
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Bobby » Dim 22 Aoû 2010 09:50

Moi je crois en les auras. Certains peuvent avoir une aura physique la on y peut rien et en plus au final c'est pas l'aura la plus puissante.

Certains ont une aura par leur comportement. Je ne penses pas qu'il faille devenir une ordure pour que les gens nous voient mais savoir aussi se mettre en avant et en valeur. La personne qui est toujours gentille et serviable mais qui restent en retrait et qui attend que les gens viennent vers elle en juste retour des choses n'aura rien selon moi. Il faut savoir un peu s'imposer et se faire connaître pour montrer aux gens ces qualités aux grands jours. Peut être que dans ton école tu es un peu trop effacé et c'est pourquoi ils ont choisis des personnes avec plus de personnalité apparente.

Je ne crois pas que les ordures s'en sortent aux long termes j'y crois pas. C'est juste que ça nous marque de les voir réussir au court terme. Au final, tout le monde veut qq en qui ils puissent compter avoir confiance, qq qui a du coeur même si ils n'en sont pas conscients. Enfin c'est mon point de vue.
Bobby
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Vos questions