Je me demandais si on pouvait réellement guérir d'une dépression qui est liée à des problèmes sentimentaux, même si on ne trouve personne à mesure que le temps passe
J'ai fait une constatation dans mon expérience sentimentale et il en relève trois choses :
1.Je ne rencontre jamais les mêmes personnes, du coup, j'ai beaucoup de mal à lier des relations solides et durables parmi les rencontres que je fais
2. Je ne plais pas aux mecs bien : de confiance, fidèle, équitables, gentils, intelligents, respecteux, ouverts, courtois,...
3.Je plais souvent à deux catégories :
A. les hommes qui se négligent : ils ne font aucun effort de toilette, ni vestimentaire, ni au niveau de l'hygiène, ne prennent pas soin d'eux et se laissent complètement aller. Ceux-là manquent trop de confiance en eux pour juger qu'il est utile de se donner la peine de se soigner, même avant un rendez-vous galant pendant lequel, souvent ils se mettent à bétifier et à tout faire pour avoir l'effet le plus repoussoir possible.
B. les hommes qui cherchent des plans cul : eux se comportent de façon absolument discourtoises en se permettant déjà des familiarités sans me connaître et leurs manières me choquent plus que celles des précédents.
Je plais à des hommes complètement différents de moi, qui n'ont aucune valeur. Je recommence à aller mal malgré mon traitement d'antidépresseurs à fortes doses . En fait, je réalise que je souffre d'épisodes dépressifs chroniques liés à mon incapacité à m'adapter et à accepter ma situation. Cette dépression risque de faire fuir les gens autour de moi, car de façon incontrollée, j'ai besoin de leur déverser tout mon mal de vivre. Je n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux. Je ne suis pas du tout entourée et j'ai besoin d'aide.
Accepter d'être seule jusqu'à plus de quarante ans, voire même pour toujours - par la force des choses - est ma seule solution pour guérir de cette dépression qui est complètement liée à mes problèmes sentimentaux. Je prends des antidépresseurs depuis très longtemps. Je vais régulièrement voir un psy et pourtant je ne semble pas guérir de ma dépression. Je n'arrive pas à sortir de cette spirale négative. Mais le point positif, c'est que je ne pleurs plus grâce aux médicaments. C'est déjà ça. Ca n'est pas négligeable.
)