Qu'envoyer comme message pour l'inviter à sortir ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Qu'envoyer comme message pour l'inviter à sortir ?

Messagede Espoir78 » Lun 14 Juin 2010 17:08

Bon. Et qu'a-t-elle répondu ?
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede jeje » Lun 14 Juin 2010 21:48

Pour l'histoire d'attendre qu'elle ait son permis elle me dit que c'est parce qu'elle n'aime pas devoir compter sur les gens et qu'elle veut pouvoir partir en cas d'urgence au taf et tout et tout, enfin bref, ça sent l'excuse bidon, étant donné apparemment elle sort souvent avec des amis...

-- Lun 14 Juin 2010 21:48 --

N'empêche je suis bien content de pouvoir venir en parler ici sans être juger, parce que j'en ai aussi un peu parler sur un autre forum que je fréquente qui n'a rien à voir avec le sujet, mais sur lequel il y a des personnes que j'apprécie, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de se moquer de moi vis à vis de mes tentatives avec elle. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est un sujet qui est important pour moi :(
jeje

Messagede Espoir78 » Lun 14 Juin 2010 22:39

jeje a écrit:Pour l'histoire d'attendre qu'elle ait son permis elle me dit que c'est parce qu'elle n'aime pas devoir compter sur les gens et qu'elle veut pouvoir partir en cas d'urgence au taf et tout et tout, enfin bref, ça sent l'excuse bidon, étant donné apparemment elle sort souvent avec des amis...

Pourquoi ça sent l'excuse bidon, Jéjé ? Si je comprends bien, d'un côté, elle te dit qu'elle n'a pas le temps de te voir et de l'autre elle va voir des amis sans t'y convier ? C'est ça ?

jeje a écrit:N'empêche je suis bien content de pouvoir venir en parler ici sans être juger, parce que j'en ai aussi un peu parler sur un autre forum que je fréquente qui n'a rien à voir avec le sujet, mais sur lequel il y a des personnes que j'apprécie, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de se moquer de moi vis à vis de mes tentatives avec elle. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est un sujet qui est important pour moi :(

C'est un peu le problème des milieux que je qualifie "d'extérieur" (ces gens qui ne se trouvent pas dans notre situation et qui se permettent de nous juger et de se moquer de nous. Au travail, on connaît très peu de choses sur ma vie. Mais on voit que je ne parle jamais quand les gens parlent de leurs fêtes avec leurs amis, leurs partenaires, leurs enfants. Donc on comprend que je suis toute seule. Du coup, souvent on se désintéresse de moi, on me met à l'écart, on me juge et on se moque de moi.

Donc je peux entièrement comprendre ce que tu ressens. Mais tu t'en fiches. Des cons restent des cons. Et ça on n'y peut rien. Ils seront toujours dominants sur Terre. Mais comme tu le dis, ici on ne te jugera pas. Donc ma préconisation serait que tu évites d'en parler à l'extérieur, car les moqueries des autres risquent de te destabiliser, de te détruire et de te fragiliser. Ca ne t'apporte rien de constructif et leurs remarques sont déplacées et inutiles si elles sont de l'ordre de la moquerie et du jugement de valeur. Dis-toi bien que c'est un manque de tolérance, de maturité et d'ouverture d'esprit.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede jeje » Lun 14 Juin 2010 22:55

Espoir78 a écrit:Pourquoi ça sent l'excuse bidon, Jéjé ? Si je comprends bien, d'un côté, elle te dit qu'elle n'a pas le temps de te voir et de l'autre elle va voir des amis sans t'y convier ? C'est ça ?
Ben qu'elle ne me convie pas à sortir avec ses amis je le comprends, on en a aucun en commun (je l'ai connu par son ex, qu'elle ne fréquente plus et moi non plus).
Ce qui me gêne c'est qu'elle a le temps de sortir avec eux, mais pas avec moi.
jeje

Messagede medusa » Mar 15 Juin 2010 08:49

Comme dit plus haut, ne te mine pas avec qqn qui visiblement n'est pas très intéressé (je n'ai pas dit pas du tout), et qui ne t'apporte pas ce dont tu as besoin. Cherche d'autres contacts, là tu es focalisé sur elle et probablement elle doit sentir que tu es "acquis" et en demande, c'est le meilleur moyen de faire fuir qqn (homme ou femme), si tu cherches d'autres femmes tu seras plus libre dans tes rapports avec elle et moins en demande. De plus en cas de déception la chute est plus rude, on accepte mieux que ça ne marche pas si on a d'autres personnes en vue, car une autre personne saura voir nos qualités.
Et tu ne perdras pas ton temps avec qqn qui ne semble pas vraiment vouloir s'engager.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede jeje » Mar 15 Juin 2010 09:22

Ben j'ai d'autres personne en vue (cf les autres topics), et c'est bien la première fois d'ailleurs que j'arrive à ne pas me focaliser entièrement sur une seule personne.

Mais c'est par pour ça que je ne mérite pas de réponse claire de sa part...
jeje

Messagede medusa » Mar 15 Juin 2010 12:06

Alors continue ainsi, certes tu mérites une réponse claire, je suis bien d'accord, mais le fait est que bien souvent (sur internet comme dans la vie réelle), bien des gens préfèrent prendre la fuite sans explications, c'est ainsi. J'ai connu ça avec le type d'ovs par exemple. Dans ce cas mieux vaut oublier vite fait cette personne qui ne te traite pas comme elle devrait, et continue tes autres contacts. Ne t'appesantis pas sur cette personne et son absence de réponse.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Vos questions