jeje a écrit:Pour l'histoire d'attendre qu'elle ait son permis elle me dit que c'est parce qu'elle n'aime pas devoir compter sur les gens et qu'elle veut pouvoir partir en cas d'urgence au taf et tout et tout, enfin bref, ça sent l'excuse bidon, étant donné apparemment elle sort souvent avec des amis...
jeje a écrit:N'empêche je suis bien content de pouvoir venir en parler ici sans être juger, parce que j'en ai aussi un peu parler sur un autre forum que je fréquente qui n'a rien à voir avec le sujet, mais sur lequel il y a des personnes que j'apprécie, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de se moquer de moi vis à vis de mes tentatives avec elle. Ils ne se rendent pas compte à quel point c'est un sujet qui est important pour moi
Ben qu'elle ne me convie pas à sortir avec ses amis je le comprends, on en a aucun en commun (je l'ai connu par son ex, qu'elle ne fréquente plus et moi non plus).Espoir78 a écrit:Pourquoi ça sent l'excuse bidon, Jéjé ? Si je comprends bien, d'un côté, elle te dit qu'elle n'a pas le temps de te voir et de l'autre elle va voir des amis sans t'y convier ? C'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité