traviata a écrit:Y' a vraiment que 10% des filles qui écrivent quelque chose ? Les autres se contentent de leurs beaux yeux ou autres attraits ?
Faut-il encore qu'elles mettent une photo... et qu'elles n'oublient pas de répondre aux différentes questions de leur "profil". Si on ajoute à cela tous les membres "fantômes" qui n'ont pas mis les pieds sur le site depuis la dernière guerre, il ne reste plus grand monde à se mettre sous la dent, en tous cas en province.
L'avantage que j'avais trouvé au site "Meetic Affinity", c'est que du fait du test psycho que l'on doit faire pour s'inscrire (et il est assez long !) on pouvait avoir une vague idée de la personnalité du membre.
Pour mon test, je vais encore y réfléchir un peu.
Mais promis, si jamais je passe à la pratique et obtiens quelques résultats croustillants, je viendrai faire mon petit rapport sur ce forum
.
, mais...). Si pendant une période, j'étais plutôt timide et réservé, je me suis ouvert aux autres depuis plusieurs années : je n'ai pas de difficultés a entamer des discussions avec les filles, je pense être de bonne compagnie. On me dit souvent que c'est incompréhensible que je ne trouve pas de copine mais c'est plus une sorte d'encouragement a persevérer (a ne pas me laisser abattre) que l'on me lance. Alors que je m'acceptais physiquement il y a encore quelques temps, je me rend aujourd'hui compte qu'il y a un truc qui cloche, reste a trouver quoi ! lol...