Apparences et hypocrisie...

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Apparences et hypocrisie...

Messagede shabif56 » Dim 15 Aoû 2010 17:35

traviata a écrit:Y' a vraiment que 10% des filles qui écrivent quelque chose ? Les autres se contentent de leurs beaux yeux ou autres attraits ?

Faut-il encore qu'elles mettent une photo... et qu'elles n'oublient pas de répondre aux différentes questions de leur "profil". Si on ajoute à cela tous les membres "fantômes" qui n'ont pas mis les pieds sur le site depuis la dernière guerre, il ne reste plus grand monde à se mettre sous la dent, en tous cas en province.

L'avantage que j'avais trouvé au site "Meetic Affinity", c'est que du fait du test psycho que l'on doit faire pour s'inscrire (et il est assez long !) on pouvait avoir une vague idée de la personnalité du membre.

Pour mon test, je vais encore y réfléchir un peu.
Mais promis, si jamais je passe à la pratique et obtiens quelques résultats croustillants, je viendrai faire mon petit rapport sur ce forum :yes: .
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede traviata » Dim 15 Aoû 2010 17:44

Ni photo ni profil ? Elle sont peut-être écossaises..
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Bacchus » Jeu 4 Nov 2010 12:29

L'apparence physique compte énormément, c'est un fait : je me suis inscrit sur un site de rencontre, Meetic pour ne pas le nommer, que j'ai "fréquenté" durant 4 mois et très peu de visites sur mon profil...J'avais pris soin de "construire" un profil détaillé et original mais il faut croire que ça ne plaît pas. Je suis réaliste et je n'en veux pas à ces demoiselles mais il est clair que je ne plais pas (je ne veux pas jouer les calimero xD, mais...). Si pendant une période, j'étais plutôt timide et réservé, je me suis ouvert aux autres depuis plusieurs années : je n'ai pas de difficultés a entamer des discussions avec les filles, je pense être de bonne compagnie. On me dit souvent que c'est incompréhensible que je ne trouve pas de copine mais c'est plus une sorte d'encouragement a persevérer (a ne pas me laisser abattre) que l'on me lance. Alors que je m'acceptais physiquement il y a encore quelques temps, je me rend aujourd'hui compte qu'il y a un truc qui cloche, reste a trouver quoi ! lol...
Certains sont sûrement destinés à rester seul toute leur vie.... Je sais, vous allez me dire que je suis défaitiste mais alors que je suis de nature joyeuse, a souvent plaisanter, cette" situation" a tendance a me détruire à petit feu.
Bacchus
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Vos questions