Bah non, c'est bien d'y penser maintenant si les choses vont aussi vite que tu le dis ...
Quinny, en l'occurrence ton âge est un avantage, car je suppose que tu ne fais pas les sorties des lycées pour trouver ta dulcinée. La période critique, je pense que c'est 15/20 ans, mettons 15/22, ou la pression du groupe rend la chose incontournable : fô baiser à tout prix, n'importe où, n'importe comment, que ce soit bourré ou défoncé, même sans la moindre once d'amour, et même parfois sans envie, juste pour pas pour que les copains se foutent de toi ...parfois je me demande même si ce n'est pas le rite de passage qui remplace le bac qu'on a dépecé

(enfin là , j'exagère évidemment).
En plus c'est parait-il l'horreur, Machin est bon coup, Machine vaut rien au lit ... certain(e)s multiplient les conquêtes et affichent fièrement leur palmarès, et on comprend bien comment naissent alors, le cas échéant, les sentiments de honte : tout le monde l'a fait, pas moi, pourquoi ? Je suis sûre que certains en racontent plus qu'ils n'en font réellement d'ailleurs.
Il semblerait qu'on retrouve un peu la raison dans les années fac ... en tout cas vers 25 ans la plupart ont dépassé ce stade. Je dis la plupart parce qu'il reste des gens qui gardent une vision et des façons d'agir très superficielles, cherchent un coup d'un soir donc un "bon coup", (ne perdons pas de temps), et continuent à se vanter de leurs prouesses. Mais pour le plus grand nombre c'est l'âge de la stabilisation, on s'installe, on a des enfants, on est confronté à la "vraie vie" avec ses contraintes, bref on mûrit.
La façon dont ça se passera pour toi dépendra donc en grande partie du genre de cercle où tu auras rencontré la demoiselle, mais dès le moment où elle est dans les late twenties, ça a toutes chances de bien se passer.
On a dépassé la "réaction lycée" : ouah, le naze, le puceau, il a jamais rien fait, (gros rire bête), corollaire féminin : moi aller avec un puceau, jamais de la vie ..., ce qui pourtant est aussi idiot que les employeurs qui exigent toujours une première expérience, or pour avoir une première expérience il faut bien que qqun vous embauche une première fois !
On a alors compris que tout ne vient pas comme on veut quand on veut, ni le logement, ni l'argent, ni le travail, ni même l'amour, que certains dans l'un ou l'autre de ces domaines ont plus ou moins de chance que d'autres, qu'avoir loupé qq chose n'est pas synonyme de "loose", que ce n'est pas si facile qu'on l'espérait. Bref on a appris à relativiser et surtout à mettre de l'indulgence , de la compréhension et de la bienveillance dans ses jugements.