Hello,
Voilà je viens d'avoir un instant de panique... je discutais avec une amie à propos des mecs car en ce moment, je dois etre au taquet et j'en parle bcp, je multiplie les rencontres et je ne sais jamais comment reagir avec les hommes.... et donc je demande conseil....
et la une de mes amies qui me connait depuis 10 ans, et qui donc ne m'a jamais vu avec personne vient de me dire "je peux te poser une question personnelle" et la je l'ai senti venir.... elle a formulé la question "c t qd ta derniere vraie relation?" je ne savais pas quoi repondre, et mentir servirais a quoi ? alors j'ai dis "150 ans !?"
je ne sais pas si elle a compris mais je pense que oui.... j'en ai pas dis plus pour l'instant vu qu'on est en ce moment en train d'en parler....
cette amie m'a vu evolué si on peut dire, car avant j'etais encore plus timide que maintenant et tous le monde est d'accord pour dire que j'ai fais des progrés... donc il est legitime qu'elle se soit posé la question, surtout que je crois qu'une amie qu'on avait en commun avait le meme pb... mais ca a tjs été tabou on dirait....
la j'avoue je me pose pleins de questions, j'ai peur qu'elle en parle aux autres, c horrible mais parfois je me dis que je devrais renouveler mes amies pour ne pas avoir droit à CA !!!
Mais je sais que je ne le ferais pas... mais j'avoue ca me perturbe.....
et meme si en ce moment je suis dans une phase ou j'ai envie de rencontrer du monde et que mes relations avec les hommes evoluent, eh ben oui j'ai qd meme peur de faire les premiers pas car peur de devoir finalement affronter si il devait se passer qq chose avec l'un d'eux...
car pour le moment, c surtout une phase seduction, qui j'avoue me plait assez, car je me rends compte du pouvoir que l'on peut avoir sur les hommes et c pour le moment flatteur mais la suite pour l'instant je ne sais pas ... je vous avais parlé d'une rencontre que j'ai fais y a 2 semaines dans un bar, je n'ai pas revu ce garcon car il avait pas l'air décidé et repondait peu donc au bout d'un moment je l'ai squizzé ! et la il revient aux nouvelles et donc je ne sais pas si je dois repondre et lui proposer de se voir etc, car j'avoue s'envoyer des sms c bien mais j'en ai un peu marre et je voudrais avancer...
et c donc suite a cette discussion a propos de ce mec avec mon amie qu'elle m'a posé la question.... je dois sembler novice, et je le suis, dans mon comportement et c'est tres genant a mon age....
donc voila je suis un peu deboussolée... la mon amie ne repond plus, je pense qu'elle n'ose pas le formuler clairement car elle sait que ca va me mettre mal a l'aise... en meme temps vu que j'essaye d'en sortir j'ai moins honte mais tout de meme....
enfin voila c un peu confus tout ca mais j'avais besoin de l'exprimer...