Au premier, je l'ai dit assez vite, avant même de le rencontrer (je l'ai rencontré sur Internet)... ça m'a semblé plus facile car encore un peu anonyme puisqu'on ne s'était pas encore vus vraiment. Il a été surtout étonné et quand nous nous sommes rencontrés et que l'envie d'essayer quelquechose est venue, il m'a dit que ça l'effrayait un peu (peur de me faire mal, peur de me décevoir,...).
A mon amoureux actuel, j'ai aussi avoué mon peu d'expérience. Je lui ai dit car je voulais qu'il comprenne pourquoi je voulais prendre mon temps (même pour un premier baiser) alors que lui semblait aller très vite.
Lui aussi a été surpris, mais a finalement trouvé que ça expliquait mon attitude vis à vis de lui et ma différence par rapport aux autres femmes qu'il a connu. Il m'a dit avoir eu des craintes aussi : avec un vécu différent des autres, on ne réagit pas comme eux et cet inconnu lui faisait peur. Mais finalement, il trouve que ça me rend plus séduisante encore, car je n'ai pas les mêmes attentes que les autres. Il a aussi pensé que pour avouer mon inexpérience, il avait du me falloir un sacré courage et ça l'a impressionné et attiré encore plus. Et ma franchise (car j'aurais pu ne rien lui dire puisqu'il n'était pas le premier) lui a beaucoup plu également. Bref, rien que du positif dans cet aveu