Question à celles et ceux qui ont passé le cap!!

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Question à celles et ceux qui ont passé le cap!!

Messagede alexo » Mer 13 Oct 2010 19:13

Ma question a été plusieurs fois posée ici mais je l'exprime cette fois d'une façon plus précise!!
Avez vous avoué à votre partenaire votre VT??Dans ce cas comment il ou elle l'a pris??et de manière generale comment réagissent en general les gens "éxpérimentés" face à l'aveu de leurs potentiels partenaires VT??
ps:cette question s'adresse aussi ceux qui n'ont pas encore passé le cap(comme moi)mais qui connaissent des histoires similaires .

merci:)
alexo
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Question à celles et ceux qui ont passé le cap!!

Messagede wooderic » Mer 13 Oct 2010 20:29

Oui, Juste avant,... Elle a souris et cela lui à plus,.... J'avais ton age,.... ;)

La deuxième fois, il y a peu,... Cette année, je l'ai dis avant et elle à très bien réagit aussi,... Une femme d'écoute et qui à beaucoup respecté ma situation de presque sans expérience,...

Pour te rassurer, la plupart des personnes je crois sont ouvert et il ne faut pas avoir peur de le dire. Le tout est de bien ressentir le moment où tu peux le dire et ça dépend surement de soi et de la personne avec qui "passer le cap" (J'aime plus trop ce terme,....) mais là c'est à toi de t'écouter et de te détacher des conséquences ou des réactions de la personne,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede steph » Mer 13 Oct 2010 20:48

Je le lui ai dit d'emblée dès le premier soir. Elle a trouvé ça un peu inhabituel, mais ne m'a pas du tout jugé. Elle a même été très touchée par ma franchise.
Il faut dire aussi qu'elle était prête à accepter beaucoup de choses car très attirée par moi (je ne m'explique toujours pas pouquoi 8D ).
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede smith » Mer 13 Oct 2010 22:02

Au premier, je l'ai dit assez vite, avant même de le rencontrer (je l'ai rencontré sur Internet)... ça m'a semblé plus facile car encore un peu anonyme puisqu'on ne s'était pas encore vus vraiment. Il a été surtout étonné et quand nous nous sommes rencontrés et que l'envie d'essayer quelquechose est venue, il m'a dit que ça l'effrayait un peu (peur de me faire mal, peur de me décevoir,...).

A mon amoureux actuel, j'ai aussi avoué mon peu d'expérience. Je lui ai dit car je voulais qu'il comprenne pourquoi je voulais prendre mon temps (même pour un premier baiser) alors que lui semblait aller très vite.
Lui aussi a été surpris, mais a finalement trouvé que ça expliquait mon attitude vis à vis de lui et ma différence par rapport aux autres femmes qu'il a connu. Il m'a dit avoir eu des craintes aussi : avec un vécu différent des autres, on ne réagit pas comme eux et cet inconnu lui faisait peur. Mais finalement, il trouve que ça me rend plus séduisante encore, car je n'ai pas les mêmes attentes que les autres. Il a aussi pensé que pour avouer mon inexpérience, il avait du me falloir un sacré courage et ça l'a impressionné et attiré encore plus. Et ma franchise (car j'aurais pu ne rien lui dire puisqu'il n'était pas le premier) lui a beaucoup plu également. Bref, rien que du positif dans cet aveu :)
smith

Messagede Miss » Mer 13 Oct 2010 22:10

Je ne lui ai pas dit, mais je pense qu'il le sait.
Miss
Solidaire

Messagede ciliegia » Mer 13 Oct 2010 22:59

idem que Miss :D

Mais pour répondre à ta question sur la réaction des gens, franchement il me semble me souvenir qu'à quelques exceptions près, les "aveux" de virginité ont été plutôt bien reçus par les premiers partenaires, que ce soit côté garçon ou côté fille.
ciliegia

Messagede Ambre » Mer 13 Oct 2010 23:43

J'étais proche des 21 ans, mais je ne me considérais pas comme une VT, j'ai toujours pensé que ça viendrait quand ça devrait venir.
Ca faisait 1mois qu'on était ensemble quand je lui ai dit, c'était juste avant de le faire, mais ça ne lui a posé aucun problème, il a été très doux et on a pris le temps qu'il fallait, c'était vraiment un beau moment de partage et d'amour.
Ca n'a pas été l'extase, ni pour lui, ni pour moi, mais c'était très agréable.
Ambre
Solidaire

Genre: Femme

Messagede luby » Dim 31 Oct 2010 21:05

Surpris mais pas de fuite comme je l'imaginais. Quand on aime on comprend.
wooderic a écrit:c'est à toi de t'écouter et de te détacher des conséquences ou des réactions de la personne,....
Ceci me semble très vrai. Il faut à un moment s'accepter comme on est ... pas facile mais incontournable. Tu comme ci, comme ça et vierge tardif pas un monstre juste une personne qui sera aimée pour ce qu'elle est.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Messagede Apatch » Mar 21 Déc 2010 00:53

Perso je l'ai dit de manière assez brutale dès qu'on a commencé à sortir ensemble. J'étais tellement stressée que je crois qu'il fallait vraiment que ça sorte.
Finalement il l'a très bien pris. En fait pour être honnête il était déjà amoureux de moi donc je ne sais pas si c'est vraiment significatif. Mais même lui m'a avoué avoir apprécié de prendre du temps pour se découvrir et finalement je crois que d'avoir partagé ce "secret" et l'avoir surmonté ensemble ça nous a beaucoup rapproché.
Je dirais que ça dépend des personnes, mais si tu tiens beaucoup à lui ou elle, et que tu lui fais un minimum confiance, tu peux en parler je pense.
Effectivement la plupart des gens réagissent plutôt bien. C'est à toi aussi de rassurer ton partenaire s'il a peur de ne pas être à la hauteur, car pour lui ou elle c'est assez stressant aussi, surtout si la personne tient à toi.
Apatch

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede BipBip » Dim 26 Déc 2010 10:50

Moi un ami à moi lui avait fait comprendre.
Après, j'ai l'impression que ca ne lui a fait ni chaud ni froid
BipBip
Investi

Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Vos questions