Décrypter les signaux de ces dames.

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Décrypter les signaux de ces dames.

Messagede jeje » Jeu 28 Oct 2010 11:37

Tu oublies le cas de ceux qui y vont et qui se prennent un râteau parce que ce n'était qu'un sourire de politesse.
jeje


 

Re: Décrypter les signaux de ces dames.

Messagede katy81 » Jeu 28 Oct 2010 12:03

je suis un peu de l'avis de Jeje il y des signaux complètement anodin pour tous (homme ou femme). Lors d'une soirée si un homme me sourit ne veut pas dire qu'il s'intéresse à moi, par contre s'il me prend la main là je me mettrais dans l'idée qu'il est intéressé.
Après tout ce qui est de l'envois de sms je me méfis un peu (surement dû à des histoires passés bidon, à des personnes en qui j'ai perdu confiance)
steph a écrit:Quand les signaux sont trop subtils, on ne les détecte carrément pas (à part peut-être les spécialistes de la drague).
xD ces spécialistes m'on toujours fait rire au éclat j'appelle cela des baratineurs :D et drague ne signifit pas et ne suffit pas pour vivre en couple sur le long terme.

Je ne parlerai pas de signaux mais plus de séduction, on est séduit par l'autre et l'autre nous séduit c'est un peu d'un commun accord abstrait. De l'alchimie sans pour autant être un coup de foudre.
Donc si l'un remarques ces fameux signeaux rien n'est naturelle, et si l'on est obliger de s'exposer et de balancer des signaux à tout va l'autre ne les comprend pas forcément non plus comme tels.

jeje a écrit:Tu oublies le cas de ceux qui y vont et qui se prennent un râteau parce que ce n'était qu'un sourire de politesse.
il y a également se qui sourit pour provoquer "toi tu ne m'auras pas"
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 963
Age: 31
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Décrypter les signaux de ces dames.

Messagede jeje » Jeu 28 Oct 2010 12:11

Je pense effectivement que le contact est déjà un signal plus fort, signal que je n'arrive pas à envoyer pour ma part.
Mais là encore il peut y avoir confusion, certaines personnes sont très tactiles avec tout le monde, et la ça devient mission impossible pour décrypter quoi que ce soit (cf. mon histoire avec "la fille du bar").
jeje


 

Re: Décrypter les signaux de ces dames.

Messagede traviata » Jeu 28 Oct 2010 13:42

Bon, là on est revenu à la case départ, que ce soit "je ne reconnais pas les signaux " ou "je connais les signaux, mais je ne peux pas les envoyer" alors QU'EST-CE QU'ON FAIT ??

Moi aussi,
je sais qu'il faut sourire en retour, mais j'ai bien du mal à le faire.
(ça dépend des jours et on voit que je rougis malgré le fond de teint)

adresser la parole ? Ça dépend des jours et des circonstances.

Toucher ? Là, je suis mal barrée... pour moi c'est mission impossible.

:(
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2600
Age: 50
Localisation: Région parisienne
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Décrypter les signaux de ces dames.

Messagede jeje » Jeu 28 Oct 2010 14:02

Qu'est-ce qu'on fait ? On oublie ces histoires de signaux, mais comme en fait on arrive pas ben on se prend la tête (souvent pour rien) :/
jeje


 

Re: Décrypter les signaux de ces dames.

Messagede traviata » Jeu 28 Oct 2010 14:06

Je voulais dire : qu'est ce qu'on fait pour avancer ?
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2600
Age: 50
Localisation: Région parisienne
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Décrypter les signaux de ces dames.

Messagede jeje » Jeu 28 Oct 2010 15:47

Oui j'avais compris :)

Je pense sincèrement que le mieux à faire c'est de ne pas se prendre la tête avec des signaux qu'on ne comprend de toute façon pas (pour rejoindre un peu ce que je disais dans le topic sur les "codes", à mon avis ça se rejoint), ou qu'on va mal interpréter, ou que l'autre va mal interpréter.
Se sortir tout ça de la tête c'est le meilleur moyen d'avancer selon moi.
jeje


 

Précédente

Retourner vers Vos questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité