Je profite du fait que ce forum compte une belle part de femmes pour vous demander, mesdemoiselles et mesdames, quels genre de signaux émettez-vous, de manière consciente mais également inconsciente, lorsqu'un homme vous plaît ?
Voila ma situation personnelle :
J'ai repéré uniquement 2 filles pour qui je provoquais de l'attraction.
La première m'envoyait des signaux clairs. Elle m'a carrément dit : "On parie que d'ici quelques semaines t'aura craquer et tu seras en couple avec moi ?".
Moi, joueur, j'ai répondu "non", et au début, elle aimait bien ce petit challenge. Et les semaines passaient et je ne craquais pas. Aujourd'hui j'ai toujours pas craqué. J'ai ptête pris le jeu un peu trop au sérieux.
La seconde, elle était plus discrète, elle s'asseyait toujours à ma table à la cantine alors qu'on était pas vraiment pote. Et elle s'arrangeait toujours pour qu'on se "dispute pour rire". Elle avait même un jour, bu dans mon verre ce qui avait provoqué le dégout de mes camarades qui disaient : "Eeeeh, mais c'est comme si tu l'avais embrassé là !".
En y repensant, pour les deux fois, c'était vraiment très gros, comment ai-je pu passer à côté de ça ?
Je sais que j'ai dû attiré d'autres filles (en tout cas j'espère), mais étant donné que je suis incapable de déceler ces petits signes d'intérêt super discrets, je suis probablement passé à côté de beaucoup d'occasions.
Alors, juste par curiosité, quels petits signaux super discrets envoyez vous aux hommes qui vous plaisent ?
Lesquels sont fait de manière consciente et inconsciente ?