C'est ce que je disais au sujet de certaines filles ; convaincues que ce sont les hommes qui doivent bouger, celle-ci estiment qu'elle n'ont pas à se déclarer ouvertement en émettant des appels clairs - ceci incluant ET la parole ET l'écrit. Que ce soit quand le gars lui plait ou ne lui plait pas, c'est la même chose. Pour conquérir ou coller une veste, elles estiment qu'elles doivent le laisser venir.
Pour l'inverse, je ne sais pas : les rares filles que j'ai intéressé (en tout cas, à ma connaissance) m'ont envoyé des signaux suffisamment forts, et j'ai pas eu besoin d'un décodeur, je le confirme !

Et je n'ai pas fait bêtement durer le suspense : elles m'ont voulu, elles m'ont eu. Elles ont été claires, j'y ai répondu clairement. Et tout le monde était content.
Ce qui m'interpelle sur une autre question. Un ami m'a un jour dit : "Peut-être qu'il y a eu des filles à qui tu plaisait, qui étaient amoureuses de toi, et dont tu n'as pas vu que tu leur plaisais..." C'est quand même très hypothétique; parce qu'avec cette logique, on peut imaginer n'importe quoi. Si ça se trouve, et ne suivant cette logique, 3678 sont tombées amoureuses de

moi !! Et c'est aussi très improbable : les deux filles qui avec qui je suis sorti n'ont rien fait de spécialement voyant pour se faire remarquer, rien d'outrageux; juste des sourires marqués, des regards et une certaine attention envers moi, mais rien de verbal. Quand on veut se faire remarquer (et se faire comprendre), on peut. Si la fille est hyper bloquée par sa timidité au point de dissimuler absolument tout signal visible envers moi, en quoi suis-je responsable de ne pas comprendre ? Hommes et femmes, à moins d'être autistes, nous voyons bien par l'attitude de la personne en face de nous, si nous plaisons à celle-ci, y compris si elle est timide ; nous POUVONS la voir rougir par exemple ! Si on est pas très réveillé

, c'est à ce moment-là que la personne demandeuse doit faire un effort de communication, et aller vers l'objet de son désir. Rien d'humiliant à çà , et l'éventualité que cet effort puisse incomber à une fille n'est quand même pas déshonorant !!
-- Jeu 4 Nov 2010 00:48 --
Par contre, non, je ne considère pas les filles qui ne se déclarent pas comme des poires.... tout simplement parce que pour ça, faudrait déjà savoir que je plais à telle fille... qui justement ne se déclare pas !