Je dois dégager des phéromones de koala...

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Je dois dégager des phéromones de koala...

Messagede foudre » Mer 3 Nov 2010 23:55

Il n'y a qu'une fille honnête dans sa démarche et dans son idée de la séduction, et généralement des rapports hommes-femmes, qui peut faire que, si vous vous plaisez mutuellement, çà puisse se faire avec elle. On a juste pas de bol (mais vraiment pas de bol, alors) de ne pas être tombées sur d'autres cas que les deux suivants :

- les filles pas intéressées par nous (on ne leur en veut pas, c'est la vie !)

- les filles qui s'en foutent un peu, et qui d'ailleurs sont ravies de plaire : partant de là, pourquoi elles se feraient chier à être claires ? C'est tellement plus simple, et plus marrant, de juste séduire ! Elles aiment tellement çà ! Ca les "rôde" pour l'avenir, lorsqu'elles tourneront autour leurs futures conquêtes, et puis en plus ça fortifie pour le moment leur confiance en elle ! Alors pourquoi elles s'en priveraient ?

Maintenant, il y a aussi des filles qui sont super sympa et tout et tout, super honnêtes, qui jouent pas forcément à la princesse capricieuse... mais qui ne sera pas non plus intéressées, et qui te le feront vite savoir, même si c'est avec délicatesse... :(
foudre
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede traviata » Jeu 4 Nov 2010 00:11

Réponse et raisonnement imparables , en effet ...
mais, désolée, j'ai un mais, j'en ai même trois ...

foudre a écrit: Oh, ben, il avait qu'à pas se faire des films, j'y peux rien s'il s'est imaginé des trucs JUSTE parce que j'ai accepté d'aller boire un verre avec lui... d'aller au cinéma avec lui... d'aller au restaurant avec lui... C'est vrai quoi, j'ai lui ai jamais rien promis moi, bordel !"

ben ça, même si vous proposez et qu'on est censées disposer...j'appelle tout de même ça de la mauvaise foi, voire pire... de la part de la demoiselle.

2ème mais ... comment on fait quand c'est nous qui tombons amoureuses, alors que notre culture millénaire nous interdit d'aller chasser sur vos terres... et que vous ne voyez RIEN ?

3ème mais : nous avons une fonctionnalité bien utile (on nous reproche même parfois de trop l'utiliser, nous autres femmes réputées bavardes impénitentes) , et vous la partagez avec nous : nous PARLONS. Et si on est vraiment très timide, on peut ECRIRE ...
Voila un truc bien utile pour éclaircir certaines choses. Apparemment, on n'y a pas assez recouru à votre endroit.

Sinon, je me dis aussi qu'on n'a " pas de bol (mais vraiment pas de bol, alors)" alors qu'on se comporte avec une certaine éthique de constater que la gent masculine préfère aller fréquenter les jeux de quilles voisins. Passerions-nous, ce faisant, pour de ridicules poires ?

Enfin, comme m'a dit un jour une de mes voisines, alerte octogénaire qui a son franc-parler, "j'aime mieux être poire que sal..." J'adhère.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede foudre » Jeu 4 Nov 2010 00:48

C'est ce que je disais au sujet de certaines filles ; convaincues que ce sont les hommes qui doivent bouger, celle-ci estiment qu'elle n'ont pas à se déclarer ouvertement en émettant des appels clairs - ceci incluant ET la parole ET l'écrit. Que ce soit quand le gars lui plait ou ne lui plait pas, c'est la même chose. Pour conquérir ou coller une veste, elles estiment qu'elles doivent le laisser venir.

Pour l'inverse, je ne sais pas : les rares filles que j'ai intéressé (en tout cas, à ma connaissance) m'ont envoyé des signaux suffisamment forts, et j'ai pas eu besoin d'un décodeur, je le confirme ! ;) Et je n'ai pas fait bêtement durer le suspense : elles m'ont voulu, elles m'ont eu. Elles ont été claires, j'y ai répondu clairement. Et tout le monde était content. :yes:

Ce qui m'interpelle sur une autre question. Un ami m'a un jour dit : "Peut-être qu'il y a eu des filles à qui tu plaisait, qui étaient amoureuses de toi, et dont tu n'as pas vu que tu leur plaisais..." C'est quand même très hypothétique; parce qu'avec cette logique, on peut imaginer n'importe quoi. Si ça se trouve, et ne suivant cette logique, 3678 sont tombées amoureuses de :p :manga: moi !! Et c'est aussi très improbable : les deux filles qui avec qui je suis sorti n'ont rien fait de spécialement voyant pour se faire remarquer, rien d'outrageux; juste des sourires marqués, des regards et une certaine attention envers moi, mais rien de verbal. Quand on veut se faire remarquer (et se faire comprendre), on peut. Si la fille est hyper bloquée par sa timidité au point de dissimuler absolument tout signal visible envers moi, en quoi suis-je responsable de ne pas comprendre ? Hommes et femmes, à moins d'être autistes, nous voyons bien par l'attitude de la personne en face de nous, si nous plaisons à celle-ci, y compris si elle est timide ; nous POUVONS la voir rougir par exemple ! Si on est pas très réveillé :D , c'est à ce moment-là que la personne demandeuse doit faire un effort de communication, et aller vers l'objet de son désir. Rien d'humiliant à çà, et l'éventualité que cet effort puisse incomber à une fille n'est quand même pas déshonorant !!

-- Jeu 4 Nov 2010 00:48 --

Par contre, non, je ne considère pas les filles qui ne se déclarent pas comme des poires.... tout simplement parce que pour ça, faudrait déjà savoir que je plais à telle fille... qui justement ne se déclare pas ! xD
foudre
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede Phil1972 » Jeu 4 Nov 2010 08:45

foudre a écrit: Enfin, on ne choisit pas, hommes comme femmes, de tomber amoureux ou non de telle ou telle personne...
C'est juste quelque chose qui se produit - ou pas. Ou plus...

Il y a du vrai dans tout ça. Et comme tu dis, on ne choisit pas la direction que son cœur va prendre, du coup on ne tombe pas forcément amoureux de la "bonne" personne. Le tout c'est de s'en rendre compte avant que les dégâts soient trop importants.
Phil1972
Solidaire

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Vos questions